Chapitre 1

94 9 1
                                    

Je commence a manger mes Appel Jack quand quelqu'un pose violement sa main sur mon épaule. Je pousse un cris et me retourne vers la personne.

Moi: Nate!!

Nate: Oui petite mioche?

Moi: Tu tien pas a ta vie mon pauvre

Nate: Ahaha oh god tu me fait peur *rire*

Moi: Tu rigolera moins quand je te raserai les cheveux la nuit.

Il s'approche de moi et me prend dans ses bras en collant nos joue.

Nate: Aha tu sais bien que je rigole petite soeur chérie.

Moi: Mais quesque je vais faire de toi Nathan? *rire*

Il rigole et prepart son café. Je fini mon bol de céréales, je le débarrasse et repars m'assoir. Nate viens s'assoir en face de moi avec sa tasse. Il boit une gorgée de sont café puis me regarde dans les yeux. Il a l'air pensif.

Nate: Tu veut faire quoi aujourd'hui?

Moi: Je sais pas trop on fait ce que tu choisira.

Nate: Non je veux vraiment qu'on face un truc que t'aime aujourd'hui.

Moi: ... Mmmh.. Ok

Nate: Il fait beau aujourd'hui?

Moi: Oui

Nate: Sa fait combien de temps que ta pas surfer?

Moi: Omd sa fait 1 ans je sais pas si je sais toujours en faire.

Nate: Mais si tkt quand tu va être sur la planche tu va avoir les réflexes.

Moi: Je sais pas trop..

Nate: *moue* S'il te plait pour moi. Steeeerllllaaaa

Moi: BON OKOK ON VA FAIRE DU SURF

Nate: OUIIIII

Il se lève et me prend dans ses bras.

Moi: Part contre toi tu a vite besoin d'une douche.

Nate: Eyy

Il me met une pichenette et monte dans sa chambre. Je ramasse sa tasse et part dans ma chambre pour me douche et m'habiller j'enfile mon maillot et mes un t-shirt blanc assez long pour ne pas mettre quoi que ce soit en dessous. Je descend et voit Nate assit sur le canapé le regard dans le vide il est encore pensif.. Quesqu'il a?.. Chaqu'un ses secret je ne suis pas sa petite amie je ne doit pas tout savoir.

Je m'accroupie devant lui il ne me voit toujours pas. Je passe ma main devant ses yeux et il sursaute.

Moi: Hey sa va?

Nate: Moi? Euh oui..

Je ne lui répond d'un regard qui veut dire " Je l'espère" pour lui montrer que j'ai compris qu'il n'allait pas bien mais que je respecte son choix de ne pas me le dire. Je lui prend la main et on part dans la voiture direction la plage. Après avoir louer les planches et avoir enfiler les combinaisons ont pars en mer la merde est un peu agitée ce qui est un avantage pour surfer. Je m'assoie sur la planche et ramme pour être assez loin. Je me retourne et vois une petite vague approcher je m'allonge et ramme avec mes bras pour avancer quand je me sens me soulever un peu le saute et me mes accroupi sur la planche je surf sur la vague mais tombe au bout de 6 seconds environ. Voila je ne sais plus faire de surf génial. Je vois Nate sur la plage il n'est pas venu avec moi? Je vois qu'il ne pas mouiller donc je comprend que non. Pourtant j'étais persuadée de l'avoir vu dans la mer.. Pas grave.

Nate: ALLEZ STELLA !

Je lui décroche un sourire et essaye une second fois mais échoue. Je commence a m'énerver. Nathan me dis de continuer. Je repars une 3 eme fois mais tombe directement. La je suis vraiment énervé et sort de l'eau furieuse je laisse la planche tomber sur le sable fin puis me laisse tomber par la même occasion. Mon frère s'approche de moi et me t'en sa main je ne l'attrappe pas.

Nate: Aller réessaye.

Moi: NON C'EST BON SA MA SOULER

Nate: Stella..

Moi: Y'A PAS DE STELLA QUI TIENNE JE SAVAIS TRÈS BIEN SURFER ET REGARDE MAINTENANT.

Nate: Calme toi. *il prend ma main en me levant* Certe tu ne sais plus surfer comme avant mais il faut recommencer encore et encore non seulement tu sera surfer comme avant mais je suis sur que tu sera mieux surfer.

Il me frotte le dos ce qui m'apaise. Il a toujours su m'apaiser me remonter le moral sa c'est un frère. Je reprend ma planche et ressaye mainte et mainte fois sans réussir. Une demi-heure plus tard je resort essoufflée. Nate reviens vers moi parce qu'il est aussi parti surfer et mes son bras sur mon épaule.

Nate: Tkt c'est pas grave tu a au moins essayer et on reviendra un autre jour.

Moi: Oui c'est pas grave

Je lui sourit. On rend les planches et combinaisons. On pars dans la voiture je met ma ceinture, Nate mes le contacte mais son téléphone sonne. Il éteint le contacte et répond.

Nate: Allo?..... Oui... Ah oui Bonjour... Oui oui ... Eum je ne sais pas encore je doit... Oh oui désolé. A bientôt.

Il décroche avec une petite mine.

Moi: Nate c'était qui...

Nate:...

<< I love you. Nahhh just kidding >>   {S.W}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant