2 mois...2 putain de mois...
Ça fait 2 fucking mois que je porte l'enfant de Calum. 2 putain de mois que je porte l'enfant d'un tueur/psychopathe/etc...etc...
En plus, la semaine prochaine on est le 11...qui dit 11 dit mariage avec Calum et qui dit Calum dit problème.
Les haut dirigeant nous laisse le choix (au moins) de décider si on veut un grand mariage avec des fleurs et des poneys ou si on signe un contrat et voili voilou on est marier.
Connaissant Calum, je peut dire adieux au beau grand mariage.
Je sais même pas comment signer un contrat...faut tu que je mette mon nom au complet Ally Marie Elizabeth Stewart ou juste genre Ally Stewart et voilà c'est plus Stewart c'est Hood?
Charlie: Ally tu...tu vient manger?
J'aimerais beaucoup avoir un fils...je pense que je l'appellerai Jake...oui c'est mignon Jake.
Bon...j'aimerais surtout qu'il soit en santé, mais j'aimerais aussi pouvoir l'élever comme il faut, ne pas faire de lui un psychopathe comme Calum. Mais bon, ça va être compliquer, surtout si Calum est la pour me mettre des battons dans les roues.
Charlie: j'ai compris...tu vient pas...écoute Ally hm...je pense que tu devrais peut être venir manger tu sais...pour le bébé....juste pas le laisser mourir de faim...ça fait quand même 4 jours que t'es là...Chicken s'ennuie de toi...il gueule depuis deux heures dans la cours....
Moi: j'irai pas!
Charlie: ok, mais...tu sais...les gars reviennent dans 3 jours et qui dit gars dit Calum...tu va devoir l'affronter et même lui dire...je sais que tu veux pas et on pourrais même lui dire à ta place si t-
Moi: non!
Charlie: ok, mais pense à ça, c'est son enfant aussi après tout...il mérite de savoir...et s'il-te-plait, lance un raisin a Chicken! J'étais sérieuse! Il gueule vraiment!