Bonjour à toutes/tous
Récemment j'ai eu l'idée d'un projet. Je vous propose à vous, plusieurs choses.
Premièrement de corriger votre fiction.
Deuxièmement sous votre demande, de la lire et bien sûr de donner un avis constructif. Bien évidemment je vote si elle me plait.
Troisièmement si elle me plait vous pouvez me demander d'en parler autour de moi et de vous faire en quelque sorte connaître ce qui ne me pose aucun soucis.
J'adore tout particulièrement la littérature peu importe le sujet ou le genre alors j'aurais peut être un avis plus constructif je ne sais pas du tout. Mais si ça peut vous aider dans votre avancement et aussi me faire découvrir de nouvelles histoires ça me fais plus que plaisir.
Cependant il y a des règles !
Si vous voulez que je lise votre fiction,
que je la commente ou que j'en parle il faut me suivre.
Je me fiche éperdument d'avoir des followers seulement si chacune petit à petit me suis et que je parle de votre fiction sur mon compte les autres qui m'ont également suivis le verront et donc peut être (je l'espère) feront un tour sur votre histoire.
Voilà si vous êtes intéressé n'hésitez pas et ce serai vraiment gentil d'en parler autour de vous.
Excellente journée à tous.