|| L'ignorance tape plus fort que les insultes || - 2

79 3 1
                                    

Je vois Khaïna a terre Younes sur elle je cours pour séparé .

-YOUNES ARRÊTE !
Younes - MOI J'SUIS UN FDP POUR QUE MA SŒUR SOIS ENCEINTE !
Khaïna - IL M'AIME JE L'AIME IL VA ASSUMER L'ENFANT TU VERRA !
Younes ( en mettant ces mains sur sa tête ) - IL VOULAIT JUSTE TE BAIZER PUIS KHLASS IL SE CASSE ! TES CONNE OU QUOI MAIS TU ME DÉGOÛTE TES COMME LES k PUTES DE LA CITÉ TU FAIT HONTE !

Sur c'est mots j'étais choqué de malade , ma sœur enceinte ? Impossible ! J'suis resté bouche-bée .

- T'es sah (*serieux(se) )Khaïna ?!

Elle nous regarde puis part tête baissée dans sa chambre , je regarde Younes ,
Il était assis main sur la tête , je suis rester choqué parceque il reste calme , Younes de baz qui est très nerveux reste calme dans un moment comme sa il a pris un coup sur la tête ou quoi .

- Sava Younes ?
Younes - ...
-J'te parle la !
Younes - Eh vasi ferme ta geul au sinon j'vais te frapper à sa place !
-Pf !

J'part sans lui laisser le temps de répondre , je rentre dans la chambre de Khaïna j'la vois en pleur , écrouler parterre vous pouvez pas savoir comment sa ma fait mal de voir ma sœur comme sa , enceinte ou pas j'menfou j'srai toujours al pour elle quoi qu'il arrive .
Je vais la prendre dans mes bras , elle me sert aussi fort qu'elle peux .

Khaïna - Kheïra comment j'vais faire ? Jure de pas m'laissé tomber ?!
- J'srai toujours la pour toi jsuis ta sœur c'est pas parceque t'es enceinte que j'vais arrêter de te parler w'Allah Kheïra regarde moi dans les yeux jamais je te laisserais tombé ta compris !
Khaïna - Comment j'vais l'annoncer à mama et baba ?
- En premier tu l'annoncera a maman !
Maman te comprendra elle est tombé enceinte de Momo elle était pas encore marié avec baba , c'est pas un problème , mais baba il va peté un câble ! C'est qui le père ?!
Khaïna ( en baissant les yeux ) - C'est Yazid ..
- Yazid l'italien algerien ? 😱
Khaïna - Oui !
- Tu lui a dit ?
Khaïna - Non pas encore mais on s'aime il assumera .
- Hm , tu sais que Yazid il taffe pour papa ?!
Khaïna - Non non il a arrêté .

|| FLASH - BACK ||

J'avais faim donc j'suis partie dans la cuisine mais j'me suis arrêter nette une conversation m'avait perturber ( zehma ).

Papa - Yazid c'est vraiment important ! Tu te fera beaucoup beaucoup d'argent , mais faut que tu te fasse très discret , les flics tournent beaucoup vers la ba !
Yazid - t'inquiète je gère j'ai l'habitude !
Baba - J'te fait confiance mais te fait pas attraper !
Yazid - T'inquiète je gère comme d'hab

|| FIN DU FLASH - BLACK ||

Mais c'est vraiment un mytho ya deux jours de sa il étais entrain de parler avc mon père au salon ! Putain si j'lui dit elle va devenir folle , mais si j'lui dit pas elle va m'en vouloir , puis c'est pas a moi de lui dire il lui dira lui même !

- Khaïna , tu compte lui dire quand pour le bébé ? Et sa fait combien de temps que t'es enceinte et que tu le sais?!
Khaïna - Sa fait 2 semaine que j'suis enceinte , j'suis partie voir le médecin y'a deux jours ..
- Tu va le garder ?!
Khaïna - Bien-sûr que oui ! C'est mon enfant c'est mon bebe !
- T'énerve pas , on ira parler de sa a maman quand tu sera prête
Khaïna - Merci chérie , on regarde un film ?
- Yes vasi attend j'vais prendre du popcorn et ferme les volets tsa comme sa on s'met comme au ciné !😁
Khaïna - Vasi grosse !

Je vais dans la cuisine , Younes n'était plus la , tant mieux il prend trop la tête lui avec ces crises de nerveusité ! Je fait chauffer les popcorn puis apelle ma mère .

- Mamaa ?
Mama - Oui ?
- Tu fais quoi ?
Mama - Rien je suis chez Nadia , elle veux que je reste dormir la ba donc je rentrerais pas , si tu veux dans le placard t'a de l'argent commandé ce que vous voulez !
- Passe lui le Salam , t'inquiète bah dit a Mel elle vien dormir a la maison stp .
Mama - Euh attend 2 minutes .
Moi - Ok .

J'avais mis haut parleur , je préparais sur un plateau , des glaçon avec des mojito fait maison ( c'est facile à faire celle qui veulent demander en commentaire ou message je vous dirais comment faire ) , chips , bonbon .

Mama - Kheï ?
- We Kheï la princesse c'est moi !
Mama - Ouai ta geul . Bon mel elle a dit ok mais elle arrive dans 20minute elle prépare c'est affaires puis Anis l'accompagne

|| Anis c'est son frère c'est comme mon frère , et Mel aussi pareille j'ai grandie avec eux || .

- Ok , dit lui elle fait vite on l'attend pour mettre le film . Et papa il rentre ?
Mama - Bh j'sais pas il doit sûrement être chez karim .
- Bon ok vasi .

Puis je raccroche , je part poser le plateau dans la chambre a Khaïna , elle étais plus dans sa chambre , elle a bouger ou encore !

- Khaï ?!
Khaïna - Grosse jsuis dans la douche , tinquiete j'fait vite .
- Tranquil prend ton temps , mel elle vien jlui est dit de venir dodo à la case parceque maman dort chez khelti nadia !
Khaïna - OWIIIIII MON BABY VIEN !

Elle chantait j'lai laisser dans son délire , elle est folle , jsuis partie mettre les mojito dans le frigo le tmps que y'a tous le monde .

J'galerais y'avais trop rien a faire , 20 minute plus tard , Mel était la , la folie , on c'est mis en pyjama , w'Allah mon pypyj il pète le score c'est un pyjama les minions , trop hella , le meilleur c'était celui de mel c'était Barbie vous voyez les short undiz Barbi avec le haut bh sa , trop de classe en nous t'inquiète même pas un peu poto , l'autre bagra sort de la douche , c'est trop pris pour une cessprin elle avec sont peignoir bob l'éponge mdddr , on fait trop les thugs mais avc nos pyjpyj plus trop crédible hein mdddr !

W'Allah on c'etais mis trop bien , popcorn , film d'horreur , mojito bien frais , matela hella de ouf , vsi vsi 😂.le film passe , avec Mel on arrêtais pas de faire peur a Khaï c'est trop une tapette celle la , un moment on entend un bruit w'Allah le bruit il était pas hella il était olololo .

- Gros mel lève toi va voir c'est qui !
Mel - Archi mort vasi toi !
- Khaïna
Khaï - Non non non j'ivais ap.
- Ferme ta gueul j'allais te dire met pause , bande de tapette !

J'fesais trop la Warrior zehma j'ai pas peur j'ivais, j'avance le couloir regarde dans le salon rien du tout , la j'me retourne ..

-WAAAAAH AAAAAH .

|| Maman ma vie est un jeu d'échec || - KheïraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant