Chapitre 2

95 8 0
                                    

Moi: Nate c'est qui sa?

Nate: *froid * Quelque chose.

Moi: Déjà tu va vite te calmer ta pas a me parler comme sa je t'ai parler calmement. Et dit moi c'était qui tu n'a rien a cacher je te connais par Coeur et je vais le savoir un jour donc c'est mieux que tu me le dise.

Nate: Désolé c'est que ... En faite quelqu'un ma appeller pour savoir si je voulai bien chanter avec lui mais il faut que je parte un mois a LA et je sais pas si tu veut me suivre et j'ai pas envie de te laisser seul puis je veux pas te souler avec sa Stel.

Moi: Et ta répondu quoi?

Nate: J'ai dit que je devais réfléchir.

Moi: Mmh.. Ok

Nate: Tu veux bien venir avec moi?

Moi: Je ne sais pas

Nate: Pourquoi?

Moi: Je ne sais pas

Nate: Ok

Moi: Ne m'en veut pas

Nate: Tkt toi aussi tu a besoin de réfléchir

Moi: Merci t'es le meilleur

Il me sourit et on pars en direction de la maison. La soirée se passe normalement comme d'habitude film popcorn. Je pars me coucher vers 2h du matin. Pour moi le soir est le meilleur moment pour réfléchir je ne sais pas quoi faire je pars avec lui ? Je le laisse partir sans moi? Vous devez vous demandez pourquoi je ne veux pas y aller? Et bien c'est parce que mes parents fin nos parents a Nathan et moi et bien.. Ils sont mort a un accident de voiture la bas il y a 3 ans. Je peut pas lui faire sa.. C'est mon frère c'est le seul qui est la pour moi ma seul famille .. Je vais y aller. Je regarde l'heure et il est 3h30 du matin je pense qu'il dort. Au pire je m'en fout! Je me lève et part vers la porte de Nate, je l'ouvre doucement et vois qu'il dort j'avance vers sont lit...

Moi: NATHAN DEMAIN PRÉPARE T'ES VALISE!!!

Il sursaute en tombant du lit je suis morte de rire plier en deux. Skate se lève et me regarde avec des pistolets dans les yeux.

Nate: Mais tu va pas bien du tout toi!?

Moi: Désolé c'était trop tentent.

Nate: Et tu disais quoi?

Il s'assoit sur le lit et je pars aussi m'assoir a côté de lui.

Moi: On part a LA

Nate: Quoi??

Moi: Tu a bien entendu

Il me prend dans ses bras en nous faisant basculer sur le lit.

Nate: OMD MERCI MERCI MERCI DE FAIRE SA POUR MOI PETITE SOEUR!!! JE T'AIME

Moi: *rire* Va doucement moi aussi je t'aime Nate.

Nate: Pour la peine tu a le droit de dormir avec moi ce soir.

Moi: What? C'est vrai? *il hoche la tete* mais tu déteste dormir avec quelqu'un.

Nate: Et toi tu déteste LA je m'en fout.

Moi: Merci c'est gentil!

Après sa je m'endors dans les bras de mon grand frère.

*Lendemain *

Le lendemain je me réveille le sourire au lèvre. Nate n'est pas dans le lit. Je me redresse et le vois parterre en train de faire sa valise. Il me voit et hoche la tête

Nate: Alors bien dormi?

Moi: Oui et toi?

Nate: Oui sa va c'est pas si horrible que sa de dormir avec quelqu'un *sourit*

-------------


Voila pour ce chapitre j'espère qu'il vous plaira et faite partager svp. Bisous a bientôt 😘👌

<< I love you. Nahhh just kidding >>   {S.W}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant