Après avoir tirer ma chaise pour m'asseoir comme un bon gentlemen , il me présenta ces "amis " il y avait
Monsieur down
Monsieur froste
Et Monsieur dombia
Cet amis étaient plus riches les un que les autres , ils étaient très connus et son très craints par les Élites . en gros ce sont les pire espèce de la race humaine !Bilel: alors qu'elle est le montant de vôtres somme ?
Moi : ( en souriant hypocritement ) 1.000.000.000 € sa vous vas ?!
Bilel: bien ( dit il en me regardant de bas en haut ) et vous messieurs vos somme
Monsieur down : je suis mademoiselle
Monsieur froste: moi de même
Monsieur doumbia: ma somme monte a 1.000.000 €Il me regarde droit dans les yeux celui la il va être dur à tuer !
Après ce combat de regard nous commençons la partie , plus sa aller loin plus je misait gros et les autres me suivaient jusqu'à :
Bilel: mademoiselle Ben Abdel d'où venez vous ?
Moi: je vous retourne la question !
Bilel: mh je voi que vous ete maligne et bien ( il réfléchie pendant 2 minutes ) alors mademoiselle Ben abdel si je perd vous Avez le droit de le demander ce que vous voulez mais si je gagne j'aurais le droit de vous demander une seul chose alors vous rentrer dans mon monde ou pas ?Ho mais se que tu sait pas ses que c'est toi qui va y rentrer dans mon monde
Moi: ses d'accord
Bilel:(me tendant sa mains ) marchez conclue ?
Moi:( lui donnant ma mains ) marchez conclue !Monsieur froste : que le jeu commence !!
Je mise , il mise . pendant au moins 10 minutes de jeux , Il me regarda et rigola et jeta ses carte
Bilel: carré de rois ( il rigola et me regarda d'un aire amusée )
Moi: ( le regardant avec peine , mais je relevas la tête rigola au éclats et jeta mes cartes) carre d'As hahahahahahIl me regarda choquer et ennuyer c'était la première fois qu'il était perdant mais le pire des que son adversaire qui avait gagner était une femme !
Moi: monsieur Ben Salem vous me devez quelque chose non ?
Bilel: et bien mademoiselle Ben abdel c'est bien vrai , alors qu'elle est la question que vous aller me poser ?
Moi: d'abord suivez moi dehors s'il vous plait !Il me donna son bras que je pris avec plaisir et le suiva dehors . arriver au balcon je me détacha de son bras et regarda la vue , magnifique des lumières par touts le la joies de vivres c'était horrible dégoûtant . tout sa je le détestait j'aimais voir les gens me supplier de les laisser en vie j'aime voir la peur , j'aime tout sa ! Et voire des gens s'amuser juste en dessous de moi me donne envie de vomir .
Bilel: alors mademoiselle Ben Abdel qu'elle est votre souhait ?!
Moi: Monsieur Ben Salem pourquoi ?
Bilel: comment sa pourquoi de quoi parler voue , Je ne comprend pas ?
Moi: HOOO nous savez très bien de quoi je parle Bilel , les meurtres , les trafiques, les mafias je sais tout et je sait très bien qu'il y a une douzaines de personnes armées prête à tirez pour sauver votre vie mais je vait te dire une seul chose j'ai juste a faire tomber mon bracelets et tout les hommes que tu dit être des "frères " te tuerons sans peine et sans pitier !
Bilel: t qui en vrais hein sale kehba tes qui pour défier le maître du monde hein ( en pétant un câble) TES QUI PUTAIN ?!
Moi: ton pire cauchemarEt je sauta du balcon ou en bas m'attendait mon chauffeur et ma Audi R8 je me rattrape à une barre en fer tenue Par le mur du casino , je fait quelque cascade parsi parla et me voilà au volant de ma voiture en pleine cours poursuite .
Je me redit a moi même "Ton pire cauchemar"
Voter et partager 👌👊
VOUS LISEZ
Chronique d'Inaya - je n'ai qu'un but te tuer !!
KorkuDepuis toute petite depuis le meurtre de sa famille Inaya vie dans un camps ou les sentiments n'ont pas leurs place . Ou On lui apprend a tué ,traquée , ce battre, manipuler pour plus tard être la nouvelle terreurs du monde . À c'est 16 ans sa dern...