Avec Springtrap nous reconstruisons Freddy, j'entends alors des bruits derrière la porte avec les Toy Animatronics, j'ouvre la porte et vois Puppet se tenant devant moi, je le laisse passer, j'allais fermer la porte lorsque j'entends des rires ou des pleurs d'enfants, je regarde et vois Golden Freddy, je vais chercher le costume et je le place sur la table près de Freddy. Nous laissons Freddy pour mettre l'exosquelette dans Goldie, une fois fait, celui-ci lève la tête et nous regarde avec des yeux bleu comme Freddy. Lui et Puppet vont chercher Bonnie et je leur tend le manuel pour le reconstruire, ils sont dans la grande salle alors que Spring et moi sommes dans les Back-stages. Après avoir replacé presque tout chez Freddy...
Springtrap: On peut arrêter un peu ?
Moi: Oui bien sur...
Il s'assit sur la table et me montre la place à côté de lui, je vais m'asseoir et le vois du coin de l'œil se rapprocher... Je ne sais pas pourquoi, mais... Je... Je rougie... Je tourne ma tête pour ne pas qu'il se rend comte dans l'état dans lequel je suis... Je sens une chose métallique me prendre ma main... Je retourne ma tête vers Vincent et vois l'expression de son visage... Ou plutôt costume ! Il semble triste ou... Je ne sais pas...
Moi: Ça vas ?
Springtrap: Merci... De... De ne pas m'avoir laissé seul dans cette pièce !
Moi: De rien !
Je lui fit un magnifique sourire. Je tourne ma tête vers le sol, le plafond, vers tout ! Je l'entends descendre de la table, je descend aussi et, une fois les pieds au sol, je sens Spring me prendre les bras. Je le regarde d'un air terrifié, et ce n'est mas qu'un air car... Je suis terrifiée ! Il me lâche et pousse un soupir.
Springtrap: On devrait continuer...
Moi: Oui...
Nous nous remettons au travail pour terminer Freddy.
*passage du temps*
Nous avons finalement fini Freddy, Puppet et Goldie avait déjà fini avant nous. Ce n'est pas une course mais ça nous amuse un peu. Spring et moi prenons Chica alors que Puppet et Goldie prennent Foxy. Nous assemblons toute les parties du corps, et, en parlant de corps, Springtrap n'arrête pas de me coller ! Nous terminons enfin Chica. Je la dépose près Freddy mais les deux sont désactivés. J'allait sortir quand Springtrap me pris le bras et m'attire près de lui... Enfin... Plutôt collée à lui, j'ai vraiment honte (excusez-moi mais c'est du FNaF pas une romance !). Il se retire immédiatement, j'ai bien crue qu'il allait m'embrasser ! Il m'aide à sortir les animatronics, une fois fait, je vois les 4 enfants entrer 1 par 1 dans leur costume respectif. Les animatronics s'allumes peu après. Ils tournes tous leur regard sur Springy qui tente de se cacher. Pauvre mec ! Puis tous se tournèrent vers moi.
Freddy: Tu comte réouvrir cet endroit ?
Moi: Bien sur... Mais ce ne sera pas le même nom...
Foxy: Tu avait pensée à quoi ?
Moi: "Fazbear's & Co" !
Tous firent une réponse affirmative de la tête.
Puppet: Mais... Pour lui !
Puppet pointe Springtrap du doigt.
Moi: Je comte aussi faire une sorte d'attraction d'horreur en haut !
Springtrap: Merci... Dit que je suis une horreur tant qui t'y es !
Je le regarde de cette manière comme quand votre meilleur ami venait de faire une blague nul.
Moi: Il faut bien te mettre quelque part ! Et puis... Tu ne sera pas vraiment seul, enfin j'espère !
Springtrap: Comment ça ?
Moi: Et bien je pourrais toujours envoyer un Email au créateur des jeux Five Nights at Freddy's pour créer les Nightmare animatronics !
Puppet: Alors parfais !
Nous nous regardons tous le sourire au lèvre. Je pense que c'est la meilleure idée que j'ai eut dans ma vie !
VOUS LISEZ
Fazbear's & Co (Fr) [En Pause]
RandomJe suis Meghann, vous le savez déjà ! J'ai seulement 14 ans et je travaille chez Freddy Fazbear's Pizza mais croyez moi, ma 5ème nuit n'est pas comme les autres ! Cet homme a détruit mes amis mais vas payer de ses crimes.... !! Mais... Au fil de cet...