<<Aiden- C'est mon Cousin.>>
Moi- sérieux !
Putain c'est vrai qu'il lui ressemble ! En plus il est super beau ce Tyler !
Je sortis tout juste avant que la fin du cours sonne.
Quand kim-plastique ce dirige vers moi.Kim-plastique- Et toi !!tu as tricher rend moi mes 100euros.
Moi- j'ai pas tricher et puis non je ne te rend pas tes 100euros tu n'avais pas qu'à perdre en plus comme tu es une pute tu va bientôt les retrouver tes 1oo€
Kim-plastique me gifla.
Moi- tu n'a toujours pas compris qu'il ne faut pas s'en prendre à moi ? Dis-je en la prenant par les cheveux.
Une ronde de personne c'était autour de nous.
Je repris.Moi- quesqu'il y a tu ne répond plus ? Ton string est trop serré qu'il empêche l'oxygénation de ton cerveau ou tu est trop conne pour répondre ? Ah non je sais, c'est tout le plastique qui te constitue qui a polluer ton cerveau.
Kim-Plastique- heu... Heu...
Moi-je me disait aussi. Pitoyable. C'est le mot qui te convient. Bye Kim-Plastique! Et je lui relâche les cheveux sans manquer de lui donner une gifle. Je me retourne et partis vers la salle de sport car j'ai cours. Le seul cours que j'aime c'est sport.
Je part au vestiaire et je me change en tenus de sports : short de sport noir et débardeur rouge sang avec écrit " Fuck, I'm The Best " en noir. Je sort des vestiaire et attend que le prof nous explique quel sport nous allons faire.Prof- bonjours les élèves, aujourd'hui nous allons faire un cours non-mixte pour que tout le monde soit à peu près au même niveau. Aujourd'hui vous ferez de la boxe !
Moi- Sérieux je vais devoir me battre contre eux, des filles ? En deux seconde c'est fait.
Prof- vous avez l'air bien sûr de vous, pour la peine vous aller devoir combattre contre tous les garçons et quelque fille les plus fortes avec entre temps des poses de 5minutes. Nous verrons si vous êtes plus confiante.
Moi- Ah ! Enfin une épreuve à la hauteur. Aller montrer moi mon première adversaire.
Le prof me désigna un fille assez robuste. Elle a de la masse mais elle n'a pas l'air très rapide, je pourrais très vite analyser son mode de fonctionnement.
Prof- 3.2.1 que le combat commence !
Je la regarde, elle m'a l'air trop confiante elle ne gagnera jamais. Je suis peut êtres d'apparence une fille sans force et douce, mais comme on dit ne jamais juger un livre par sa couverture.
Elle donne le 1er coup. Parfait. Je bloque son coup qu'elle voulais m'envoyer dans le visage.
Moi- pas assez rapide.
Je lui donne un coup de poing dans le ventre puis lui prend les cheveux et abaisse sa tête jusqu'à mon genou et lui donne un coup de genou dans le visage. Puis je lui tord le bras et la met au sol pour lui infliger un coup de pied dans le ventre. K.O. J'ai gagner. Robuste mais pas tenace.
VOUS LISEZ
Bad girl, Bad boy &Gang
ActionAthéna est le nom de la déesse de la guerre. C'est mon nom. Ou devrais je dire mon surnom. Personne ne connais mon vrai nom. On me surnomme Athéna car je suis la plus forte de toute les filles de gang, je surpasse même la plupart des garçons de gang...