Chapitre 22

5.6K 302 7
                                    






Le réveil sonne. Je devrai dire : me casse les oreilles.

-Mmmm

Je m'engouffre sous ma couette. Je suis trop bien dans mon lit, je n'ai pas du tout envie de me lever. Je suis si bien au chaud.

Ma mère vient frapper à ma porte une trentaine de minutes plus tard, voyant que je n'étais toujours pas levée.

 - Léna, lèves-toi, ma chérie. Si tu veux t'envoler pour Hawaï, il serait temps que tu te lèves.

 - Hawaï ? Oh mais oui, c'est aujourd'hui que je pars ! Je me lève maman ! Merci !

Je me frotte les yeux énergiquement et me dépêche de sortir de mon lit. C'est vraiment très pratique d'avoir sa mère pour se faire réveiller en cas de flemme totale. Je me rue dans la salle de bain pour prendre ma douche. J'adore prendre une douche bien chaude limite brûlante, c'est le meilleur moyen pour me réveiller le matin dans de bonnes conditions. Je chantonne tout en me lavant. Je me savonne le corps, me lave les cheveux. Mes jambes sont impeccablement épilées donc pas de soucis pour la semaine.  J'étais allée chez l'esthéticienne pour être parfaitement impeccable pour notre voyage. Je voulais que cette semaine soit parfaite.

C'est enfin, le grand jour J, pour notre voyage avec Wyatt. Je le rejoignais chez lui, ce matin et devais laisser ma voiture sur sa place de parking dans son garage souterrain. Du coup, je n'avais pas peur que l'on m'abîme ou que l'on me pique mon petit bolide, durant la semaine de notre absence. Ma valise était prête depuis la veille au soir. J'espérais n'avoir rien oublié. Car elle était pleine à craquer, je ne sais même pas si j'aurai de la place pour ramener des cadeaux souvenirs. Ça risque d'être délicat mais bon je trouverai bien un moyen et puis avec un peu de chance la valise de Wyatt sera beaucoup moins chargée que la mienne. Les mecs amènent toujours le strict minimum. On ne partait pas non plus à l'autre bout du monde ou en pleine jungle. Honolulu est une superbe ville à ce qu'il y parait. Le simple fait d'entendre un mot aussi magique qu'Hawaï suffit pour se représenter des danseuses et danseurs vêtus de pagnes, du doux parfum des fleurs de tiaré et de s'imaginer en train de savourer de délicieux cocktails colorés au bord de la plage. J'allais enfin pouvoir en juger par moi-même et cela me rendait si heureuse que j'y allais en compagnie de mon petit ami. A moi, une semaine de pur bonheur mélangeant les cocotiers, le soleil, le sable chaud, la mer limpide et bien évidemment Wyatt : la cerise sur le gâteau pour rendre parfait ce séjour.

Je descendais à la cuisine tout en continuant de chanter.

Mon père finissait de boire son café tout en lisant son journal.

 - Tu es de très bonne humeur, à ce que je vois.

 - Il ne pourrait en être autrement, papa.

Le lui souris et je dépose un tendre baiser sur sa joue qui laissait apparaître une barbe naissante de la veille. La journée va être extra. Je m'avance vers ma mère et lui offre a elle aussi un tendre baiser sur la joue. Ma mère est assise juste à côté de mon père et ils se chamaillent gentiment sur leur nombre de clients respectifs pour la journée. Apparemment, mon père avait trois visites de plus que ma mère et il la taquinait pour cela.

  - Je t'ai battu, j'en ai trois de plus que toi.

  -  Et alors, cela ne veut pas dire que tu feras plus de ventes que moi. On tient les paris !

Mon père serre solennellement la main de ma mère et ils se font un clin d'œil complice.

  - Tu es prête ma chérie ?

Un amour différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant