P R O L O G U E

85.3K 554 77
                                    

Je me nomme Shaylie, 18 ans et 19 dans 2j.
J'ai une meilleure amie : Sakina.
Mes Parents Salim et Sophie.
Nous ne sommes pas très proche mes parents et moi.
J'ai 2 frère : Kaïs et Mehdi.
Ils ont 22 ans les deux,dans le biz.
Mehdi et moi sommes hyper proche, mais Kaïs, pas du tout il me frappe quand il à l'occasion bref. Tout à commencer se jour la ..

J'étais chez moi je venais de me réveiller quand j'entendis PAAN PAAN ! Sur le moment je n'y croyais pas, mais j'entendis des hommes, rire,crier. Je suis sortie de ma chambre quand je vis mon frère Mehdi, à terre, du sang entre sa poitrine.. Je me suis mise à pleurer, pleurer, j'étais en sanglot , je le pris dans mes bras, j'ai essayer de le porter jusqu'a ma voiture, avec un peu de chance j'ai réussi. Je l'ai alongé sur la banquette arriere et je suis partie en direction de l'hopital.

Moi : Mehdi Omri tu peux pas me laisser tiens bon je t'en supplie ne me laisse pas, mon frère putain nan pas toi !!! Nan !!

Je criais, j'hurlais arrivé à l'hopital ils l'ont toute suite pris en charge car sa leurs paraissait grave Hassoul il m'ont laisser dans la salle d'attente , 30 min après j'entendis quelqu'un m'appeler.

-La Famille, K***** ?

Moi : Oui !!

-Je vous prie de me suivre.

Il m'emmena jusqu'a la chambre il me dit :

Votre frère est dans un sale état, on l'a plongé dans un coma pour qu'il reprenne ce qu'il à a prendre (je suis pas bonne médecine donc je passe quelque mot.)

Moi : Sa va durer combien de temp ?

- Sa peut durée très longtemps mais dans 1mois ou 2 il devrait se réveiller.

Moi : je peut le voir ?

-Je vous en prie.

Je suis rentré dans la chambre , il avait les yeux fermer mais on m'a appris qu'une personne dans un coma pouvait entendre ce qu'on disait.

-Mehdi mon frère tu peux pas me laisser je t'en supplie t's quelqu'un de fort et tu va revenir InchaAllah , mais ne me quitte pas ! Je suis toute seule, j'ai pratiquement personne il n'y a que toi , toi uniquement ! Mehdi sois fort tu peux combattre tous sa ! Tu le peux je le sais. Je pleurais. Je lui fis un bisou sur le front et je suis partie.

Je suis rentré chez moi, a peine ai-je mis un pied dans la maison je me suis fais frapper, par mon père, je me débattais pas, dans ses yeux je voyais la haine , plein de haine, je le regardais avec tristesse , comment mon père le mien ! Mon propre père ! Pouvait me battre comme si j'étais un homme. J'avais du sang partout, je ne pleurais pas , je n'y arrivais pas , j'avais trop pleurer pour Mehdi.je mettais mes mains sur ma bouche pour ne pas crier , sinon il augmentait les coups. Une fois qu'il s'est bien défoulé, je pensais que c'était fini, et ben nan ! Je vis ma mère se rapprocher de moi avec un balai, et me donner des coups dans le ventre , j'avais mal , j'ai pu dire qu'une seule phrase :

Moi : Brh .. Maman .. Brh .. maman pourquoi ?

Elle s'arrêta , elle avait de la pitié dans ses yeux, comme si elle regrettais.. Elle se mis à pleurer et elle est partie en courant. Je seignais de partout .. J'étais par terre il n'y avait personne pour m'aider et je perdais énrmemnt de sang. J'entendis la porte souvrir c'était Kaïs.

Moi : Je..Brh Kaïs je t'en supplie ne me frappe pas Brh.. Kaïs.. Stp.
Une perle roula sur ma joue

Il me regarda avec peine. Me porta jusqu'a sa voiture. Il me jeta dedans j'ai mis mes mains sur ma bouche pour ne pas hurler j'ai eu très mal mais j'avais peur quil me tape. J'avais recu assez de coup mdrr. Il a arreter la voiture , on etait pas du tout a l'hopital. On était devant la foret, il fesais nuit.
Il est sorti de la voiture et m'a laisser il est parti faire je ne sais quoi .. Il est revenue et ma jeter dans un trou et m'a enterrer. Jetais sous la terre, je ne pouvais plus respirer je n'arrivais plus a bouger putain de toi , je sentais des insectes, je me suis comme endormie..
Le lendemain

Je me suis réveiller comme si de rien étais.
Toujours dans cette terre j'arrivais a respirer j'ai pousset la terre au dessus de moi, je me suis déterrer, il fesais jour...

Pas de suspens. 😚
Avis svp pas méchant svp.

Chronique de Shaylie : Kehba.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant