Chapitre 1
Ce jour-là, le temps était triste, il pleuvait des cordes. J'étais sur le balcon de ma chambre et je contemplait la forêt de mes yeux. Je n'avais pas peur de la pluie et de ce qui allait m'arriver si je restait trop longtemps dehors. Pendant que je rêvassait, j'entendis quelqu'un entrer dans ma chambre.
- Mademoiselle ! Rentrez immédiatement dans votre chambre sinon vous allez attraper froid ! m'ordonna ma femme de chambre.
Sur ce, j'exécutai son ordre. Elle me coiffa et me fit porter une robe très élégante mais de couleur noire.
- On aurai dit que je m'habille pour aller à un enterrement, marmonnais-je.
- C'est le jour des dix ans du règne de votre père dans la Forêt des Mirages mademoiselle.
- Je le sais bien Horia ! Mais pourquoi dois-je porter une robe noir ? grognais-je- Et bien mademoiselle, le noir est le symbole de ce château.
Dès lors que j'étais prête, Horia me demanda de me dépêcher de rejoindre la salle principale auquel se tenait lieu la fête. Il y avait beaucoup de monde. J'essayai d'esquiver les invités pour rejoindre ma mère. Après quelques efforts, je l'aperçut à coté de la grande table à manger, elle était en train de discuter avec une de ses amies. Je fis une révérence à son amie.
- Bonjour Mikina, cela faisait longtemps que l'on ne sait pas vu, déclara-t-elle et en se tournant vers ma mère elle ajouta, ta fille a bien grandis Evangeline, qu'elle âge a-t-elle ?
- Elle a onze ans, répondit ma mère, ton fils n'est pas venu t'accompagner ?
- Non malheureusement, il a pris froid. Tu sais les adolescents ne font que ce qu'ils leurs chantent. Ils n'écoutent jamais quand on leurs demandent quelque chose.Peu ennuyé par leur discussion, je m'éloigna d'elles. Décidément je n'avais pas grand chose à faire. Je pris alors une grosse poignée de bonbons posés sur la table et les mirent tous dans ma bouche. Pendant ce temps-là, j'entendais un groupe d'enfants à peu près du même âge que moi qui chahutaient.
- Elle est où la princesse ? Je veux la voir ! cria un petit garçon.
- C'est vrai ça, depuis tout à l'heure je la cherche, dit une fille aux cheveux blonds.
- Bah on la verra peut-être tout à l'heure, oh regarder ! Des crocofraises ! C'est les bonbons du Docteur Nuage et en plus ce sont des éditions limitées ! déclara un garçon enrobé, j'en cherchais depuis des lustres !
- Ah oui ! J'en ait déjà entendu parler et à ce qu'il paraît il existe seulement un paquet dans le monde et ce paquet est juste là devant nos yeux ! remarqua la fille.
- Euh... les amis, le problème c'est qu'il en reste un dans le sachet... seulement un... moi aussi j'en cherchais depuis des lustres.
C'est alors que les trois enfants se précipitèrent vers moi pour prendre le dernier bonbon qui restait dans le sachet. Le garçon enrobé réussi à le prendre avant ses amis et l'engloutie. Sachant qu'ils raffolaient tous de ces bonbons, j'essayai au plus vite d'avaler les bonbons que j'avais pris à l'instant.- Eh c'est toi qui a tout manger les bonbons du Docteur Nuage ! Égoïste ! aboya la blonde en me pointant du doigt.
Stupéfaite par le comportement de la fille je déclara que j'étais la princesse du château et qu'on me devait un peu de respect. Soudain les trois enfants se mirent à pouffer de rire. Très intimidé je déclara une deuxième fois que j'étais vraiment la princesse de ce château et que je ne mentais pas.- N'essaie pas de mentir, on ne croit même un mot de ce que tu dis. Déjà je ne pense pas qu'une princesse parle avec la bouche pleine de bonbons, précisa la fille.
Une nouvelle fois, les trois se moquèrent de moi. J'étais au bord des larmes. Au même moment, je vis ma femme de chambre me faisant signe de monter au trône au côté de mon père et de ma mère. Je retint mes larmes et me précipita pour les rejoindre. Je regagna mon siège juste à côté de mon père. C'est alors que son valet demanda aux invités de se retourner vers le trône. Un silence se fit dans tout le château. Le roi se leva de son trône prêt à entamer un discours aux invités.
- Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'être venu à cette fête. Ce n'est pas tout les jours qu'on fête dix ans de règne ici. Voyez-vous, mon frère aîné n'a même pas tenu jusqu'à ces cinq ans de règne dans cette forêt. J'ai dû l'abattre car il complotait des choses avec le conseil magique et comme vous le savez bien, depuis des générations, de père en fils le fait d'être aux services du conseil magique est une très mauvaise chose. Cette terre que je règne n'admet pas des guildes sous contrat du conseil magique mettant les pieds ici. Ça depuis des années ! Mais mon imbécile de frère a enfreint cette règle. J'ai n'ai pas eu d'autre choix que de le tuer. Grâce à moi, vous avez pu revenir dans la forêt. Nous sommes tous des mages noires ici et je sais bien que depuis des générations vous vivez ici et que les mages d'autres horizons venant vivre dans ce territoire vous contrarie. Certes, je n'ai que vingt-huis ans mais j'assure mon poste. Cesse de discussion, à présent je vous souhaite de passer une très bonne soirée.
Quand mon père acheva sa dernière phrase, les invités clamèrent tous << Vive le Roi!>>. Depuis mon emplacement, je voyais les trois enfants qui ne m'avaient pas cru que j'étais la princesse, ils avaient l'air un peu confus. J'étais un peu fier de les voir comme ça. Je décida donc de partir à leur rencontre.
- Alors ? Pourquoi faites-vous cette tête ? dis-je
- Nous nous excusons pour tout à l'heure votre... votre Altesse, s'excusa le garçon.
Les deux autres baissèrent leurs têtes.
- Excuses acceptés ! Ne faites pas cette tête, vous savez il existe en réalité deux paquets de crocofraises dans le monde, affirmais-je, attendez-moi ici je reviens.
Je couru jusqu'à la cuisine pour chercher ces bonbons et revint pour leur donner le sachet. Ils parurent très satisfait et me remercièrent.La fête a pris fin et j'allais me coucher. Je m'allongeai sur mon lit en me posant des questions au sujet de moi-même et de ma famille. Ma mère entra dans ma chambre et s'assit au bord de mon lit.
- Tu as passer une bonne fête ma chérie ? demanda ma mère d'une voix douce.- Oui, à peu près, répondis-je, mère j'ai une question à te poser.
- Oui je t'écoute, dit-elle en me caressant les cheveux.
- Sommes nous des mages noirs ?
- C'est compliqué..., elle parut hésitante et continua, mais je vais te le dire comme même car tu le sauras un jour ou l'autre. Toi et moi ne sommes pas des mages noirs...
- Et père ? coupais-je.
- Et bien... non. Il n'est pas un mage noir. En faite nous nous prétendons en être pour ton bien.
- Comment ça ? Pour mon bien ? Je ne vois pas où est le bien de se prétendre être des mages noirs!
- Je te l'ai dis c'est compliqué. Cela explique aussi mon comportement envers ma sœur Krystal. En plus, je trouve ça étrange je n'ai plus de ses nouvelles depuis six ans. Six ans... c'est énorme. Mais je ne peux pas partir d'ici.
- Explique-moi bon sang ! Je ne comprend pas !Au même instant, des hurlements se faisaient entendre depuis le hall d'entrée. Un garde ouvrit brusquement la porte.
- Ma Reine, c'est urgent les démons sont là ! Le Roi vous ordonne de mettre à l'abri la princesse et que...
D'un seul coup, le sol se brisa et fit tomber le garde qui n'avait pas pu achever sa phrase. Je couru vers mon balcon pour savoir ce qui se passait et vit deux énormes monstre de la taille de chateau s'attaquer au palais. Des gardes courraient dans tous les sens pour essayer de les abattre. Un des monstres s'avança vers moi près à donner un coup pour casser le balcon ou j'étais mais ma mère utilisa sa magie qu'on nomme Take Over pour me sauver.
- Angel Soul, Poison Perfume !
Une fumée de poison apparut et le monstre se débattait dans tous les sens, il avait l'air de souffrir. Ma mère déplia ses ailes et me pris en envole dans les couloirs détruits du château. Elle esquivait tout les débris qui tombaient du plafond.
- Je ne pensais pas qu'ils allaient attaquer aujourd'hui, dit-elle toujours en esquivant les débris, ces maudits démons. Mikina n'utilise pas ta magie pour l'instant.
On sorti à temps du château, en me retournant je vis le bâtiment quasiment détruit. Tout autour de moi, une bataille se faisait rage. Plusieurs de nos gardes étaient à terre et peu continuaient à se battre. Au bout d'une demie heure plus aucuns d'entre eux n'étaient apte de continuer le combat, certains gisaient sur le sol et d'autre ne bougeaient plus. Mon père et ma mère n'avaient plus d'autres choix que de se battre à eux seuls les démons. Mon père se chargea du plus gros monstre. Il utilisait sa magie de l'eau pour se défendre. Son eau n'était pas bleu mais noir. Tout ses sorts associés à l'eau faisait fondre n'importe qui et n'importe quoi dès lors du premier contact. Sa magie de l'eau était très différente d'autres magies associés à l'eau, comme la mienne par exemple. Tout en se battant, ma mère me demanda de m'enfuir. Elle m'indiqua la barque à prendre pour atteindre la forêt. Je piqua un sprint et couru le plus vite possible jusqu'à la barque. Arriver, je m'installa tout en regardant le combat l'air pétrifié par cet événement et au moment où je m'apprêtais à ramer, je vis ma mère se faire transplanter en plein ventre par l'une des grosses griffes du démon. Je cria de toute mes forces ma mère, des flots de larmes coulaient sur mes joues. Ma mère me fixait, elle pleurait tout en me souriant et sa dernière phrase était : « Grandis bien Mikina, ait une vie heureuse ». Je ne savais plus quoi faire. Toutefois mon père m'ordonna de m'enfuir. Je rama donc du plus vite que j'ai pu avant d'atteindre la rive.- Pluie de Poison ! lança le Roi.
Un amas de nuage noir se forma au dessus du plus gros démon, et une pluie plus forte que la pluie d'actuelle tombait sur ce dernier en faisant fondre le démon goutte par goutte. Il ne restait plus qu'un ennemi à tuer. Celui qui avait assassiné ma mère. Je voyais que mon père était à bout de souffle. A l'instant, le démon se dirigea vers moi. « Nooon !» cria mon père. J'étais paralysée de peur, je me figeais sur place. Aussitôt, mon père prononça le sortilège interdit. Certes, cela tuerai l'ennemi mais aussi... l'utilisateur. Une énorme boule fait d'eau apparu tout en emprisonnant le démon ainsi que mon père. Ces dernières paroles étaient : « Je suis désolé Mikina. Malheureusement mon heure est venue. Je m'excuse de n'avoir pas passer autant de temps avec toi tout comme un père devrait le faire. Ta magie est puissante car tu maîtrises deux formes de magie en même temps, la mienne et celle de ta mère. Surtout tu ne dois révéler à personne que tu es la princesse de ce château et ni mentionner cette forêt. Un jour où l'autre tu connaîtras la vérité de toute cette histoire.» Des requins apparurent à l'intérieur de la boule et les dévorèrent.
VOUS LISEZ
Mikina Strauss x Gray [ Fairy Tail OC ]
Fiksi PenggemarCette fanfiction se repose sur un personnage que j'ai créer qui se nomme Mikina Strauss. Cousine de Mirajane, Lisanna et Elfman. Mage rang S de Fairy Tail, Mikina rencontra Gray qui changera sa vie. Suivez ces aventures ! J'espère que vous apprécie...