Cours poursuite

223 18 2
                                    

Après avoir abandonner mon chauffeur devant l'entrée de l'autoroute , je mes toute la puissance
" Aller ma belle des l'heure me montrer tes cros "
Di je a ma voiture . rentrer sur l'autoroute j'essaye d'esquiver les voitures par si par la je roulais jusqu'à que je sent que le sol ce lève . et la je commence à comprendre j'était sur un pond et il allais s'ouvrir et la je commence à chercher un plant , je me dit que je peut pas retourner en arrière maintenant j'assume mes conneries !
Je mes plus de puissance et la ses le grand saut

### dans la peau de bilel ###

Je suis dans l'elico juste au dessus de la voiture de cette femme , mais qu'est ce que elle ne sait pas ses que je contrôle cette ville et elle est en pleins dans mon territoire ! Je prend mon tel et appelle le veilleur de nuit du pond et demande une élévation du pond immédiate , deux minute après le pond ce lève , ses bon elle va abandonner .
ATTEND ATTEND ELLE VAS LE FAIRE putain elle va sauter non non elle a pas peur ou quoi ? Elle m'intéresse cette fille .

###dans la peau de Inaya ###

C'est bon dans 3-2-1 c'est bon bismilah je suis dans les aires je sort mon parachute met mon collier assez lourd sur la pédale coupe ma robe avec mon arme blanche et saute d'an le vide a au moins 100 m du niveau de la mer .
La voiture rencontre l'autre bout du pond et explose . whaaaaa quelle sensation , je rigole toute seul , je me met en position et ouvre mon parachute et arrive en douceur sur le bitume mdrrr c'est sa j'me suis bien tuer les jambes .

Après 1 heures de cours je m'arrête enlève ma robe fouille dans le sac prend mes affaire de rechange ( un survet des chaussure de sport et une casquette ) et je cours jusqu'à que je suis sur que personne me suit .
Après 20 minutes de repos je vole une voiture et roule jusqu'à mon hôtel abandonner , me change , note ce que j'ai fait et m'endors

@@Le rêve de Inaya @@

Elle était en robe blanche magnifique elle était entourée par des personne qui la regardait en souriant et répétait tousse félicitation , elle avait mis son voile et avançais devant un élite mais il y avait un homme avec lui qui regardait Inaya avec un sourire sadique l'élite lui dit ( à Inaya ) bonne chance et l'homme la poignarda

@@@ Fin du rêve @@@

Je me réveille comme si rien ne c'était passer je regard le téléphone il m'indique qu'il les 6 h du matins ok donc je me met en suvet brassière et direction la salle de sport .
1 heures c'était passé je fait tout les exercices jusqu'à que je repose les poids je regarde la sortie et la je voie .......... PUTAIN JE PENSAIT QUIL ÉTAIT MORT

voter et partager 👊👌

Chronique d'Inaya  - je n'ai qu'un but te tuer !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant