LOVE - 0 - "Ravie de te rencontrer chérie"

2.7K 11 7
                                    

Ma mère et Lana était surexcité, même si Lana faisait semblant de partager mon angoisse. J'allais enfin la rencontrer, la famille de Connor. Et lui va rencontrer la mienne. Connor et moi avions échanger quelques détails sur nos familles, pour en savoir un peu plus l'un sur l'autre. Mais hier je l'ai bombarder de questions. Maintenant je sais que sa mère et son beau père sont plutôt cool, que sa mère adore les raviolis (donc bien sûr, j'ai demander à maman d'en faire même si Lana déteste ça) et que elle et son mari sont catholique et récite le bénédicité. J'en ai informer toute la famille et ais demander à Lana de ne pas faire de commentaire, mais rencontrer enfin Connor la rendait si heureuse qu'elle n'a pas broncher. Maman aussi était heureuse de pouvoir le rencontrer, lui et ses parents. Elle a ranger tout le rez-de-chaussé et s'est défoncé pour préparer un super dîner. Papa, lui, a juste préparer un discourt pour intimider un peu Connor, comme à peu près tout les papas.

En attendant qu'ils arrivent, je reste assise sur le cannapé, Popeye lourdement avachi sur mes pieds pour me tenir chaud. Je regarde distraitement une émission télé, quand on sonne. Popeye ce lève presque immédiatement, jeune et fougueux qu'il est, pour courire à la porte, la renifler, puis aboyer. Oliver, lève à peine le museau, en passant devant lui lui je lui gratte le crâne puis rejoins la porte. J'attrape Popeye par le colier pour le reculer et ouvre la porte.

Connor est là, avec sa mère et son beau père.

-Entrez, je vous en pris ! dis-je en leurs laissant le passage.

J'observe sa mère, une femme de taille moyenne, pas trop maquillé et habillé d'une robe saumon droite et qui lui va assez bien. Son beau père, un homme un peu rond et dégarnie, me tend une bouteil de vin. Je le remercie, au même moment ma soeur et mes parents arrive. Ils ce saluent chaleuresement, et Lana saute sur Connor. Je sourie, un peu à l'écart pour leurs laisser le temps de faire connaissance. Popeye renifle les Kennish un par un. J'espère juste qu'il ne marqueras pas son territoir sur eux comme la dernière fois

TOC TOC TOC.

Je retourne à la porte, et la rouvre. Un garçon, un peu plus grand que moi, me dévisage de haut en bas. Les cheveux mi-long, très brun, et habillé comme un chanteur de rock. Je lui fait le gros yeux, parce que premièrement c'est impolie et deuxièmement ; qu'est ce qu'il fout là?

-Oui? demandais-je.

-C'est toi Nao?

-Naomie, oui c'est moi, dis-je d'un ton peut être un peu trop sec. Pourquoi?

-Ravie de te rencontré chérie, dit-il avec un grand sourire en entrant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 06, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant