Elle a ouvert la porte et est repartie, ma chanson entre ses mains. Enfin... La chanson de Roxane...
Le lendemain, au Studio, je parlais tranquillement avec Camila quand Andres nous est rentré dedans.
Andrès - Désolé, Ludmila veut un guitariste alors je vais prévenir Federico !
Ludmila.... LA CHANSON !! Je m'empressa de lui demander :
Moi - Est-ce que Leon est là ?!
Andres - Oui...je crois. Mais pourq-
Moi - Camila, je reviens. Ne bouge pas !!
Il était trop tard quand je suis arrivée à la salle de piano. Ludmila était en train de jouer "Underneath it all", Leon était toute ouïe et faisait une tête étonnée.
A la fin du premier refrain, il a déclaré :
Leon - Mais c'est la chanson de Roxy !
Ludmila - C'esr qui Roxy ? C'est la chanson de Violetta !
Pablo - Attends... Tu as volé une chanson de Violetta pour cet exercice ?!
Leon - Mais c'est pas une chanson de Violetta !! C'est une chanson de son amie !!
Pablo - Désolé Leon, mais je vois mal Violetta voler une chanson à qui que ce soit !
Leon - Mais puisque je vous dis que ce n'est pas la sienne !! Dis leur, Francesca !!
Je n'en pouvait plus.
Moi - CA SUFFIT !!
Pablo - Violetta, qu'est-ce que tu fais là..?
Moi - Leon... Je... J'ai... J'ai écrit la chanson pour Roxy.
Pourquoi..?!?!
Moi - ... Et Ludmila l'a bien volée.
Ludmila - J'ai eu son accord !!
Moi - Arrête de mentir.
Leon - Donc Roxy n'a pas écrit la chanson...?
J'ai eu une idée.
Moi - ... Non. C'est une tricheuse, une menteuse. Il vaut mieux pas la fréquenter.
Leon - Mais tu disais que c'était ton amie...?
Moi - Et elle m'a dit qu'elle allait bientôt partir d'Argentine. Loin. Trèèèès loin.
Leon - Ça n'a pas l'air de te déranger.
Moi - J'adore Roxane, mais... Parfois... Haeem.
Leon - Au fait, Violetta. Jolie vidéo, dis donc !
J'ai jugé bon de sortir de la salle. J'espère avoir réussi à dégoûter Leon de mon deuxième moi. En fait, je pense qu'il est dégouté des deux moi.Je n'ai pas attendu longtemps que Francesca sorte de sa leçon.
Fran - Tu te rends compte...?
Moi - Oui, et j'en suis vraiment désolée, tout est de ma faute.
Fran - Ça, c'est le moins qu'on puisse dire !
Elle est partie, énervée. Francesca était en colère contre moi. J'ai foncé vers Camila.
Moi - Camila...?
Camila - Ah, tu es là ! Ça fait longtemps que je... Tout va bien ?
Moi - Francesca est en colère contre moi et... Roxy... Je m'excusais et elle m'a laissée en plan...
Camila - Oh, mais il n'y a qu'une raison pour ça.
Moi - Laquelle...?
Camila - Diego.
Moi - Pourquoi tu me parles de Diego...?
Camila - Attends... Elle ne t'as pas dit...? Déjà, Diego est amoureux de Roxy. Et Francesca est-
Moi - DIEGO ??!
Camila - CHUT !!
Moi - Diego...??!
Nous fûmes interrompues par Ramallo, me tapant sur l'épaule.
Moi - Ramallo ? Qu'est-ce tu fais là ?!
Ramallo - German veut absolument te parler. Toi et Federico.
Moi - Et... Tu sais pourquoi ?
Ramallo - Oui. Enfin, non. Euh... Va chercher Federico.
Fede - Je suis là !
Ramallo - Oh, parfait. Allons-y.
Federico et moi nous sommes regardés, se posant des dizaines de questions.
VOUS LISEZ
Le destin me déteste
FanfictionVioletta a 17 ans. Elle vit avec Federico, Olga, Ramallo, German (son père) et Angie (sa tante). Ils sont extrêmement riches. German décide un jour de marier sa fille à un homme qu'elle ne connait même pas. Mais Violetta n'apprendra ça seulement a...