9 : Tu m'appartiens Gilinsky.

226 20 1
                                    

PDV LYCIA GILINSKY.

Je prend une dernière fois Peyton dans mes bras. On part, enfin.

Moi : Les amis, les chèvres elles rotent?

Nash : Bonne question.

Gilinsky : J'ai une jumelle, folle.

Moi : Excusez-moi, on se connaît ?

Gilinsky : C'est pesant, à la fin Lycia.

Moi : Elle est marrante votre vie.

Mon jumeau souffle un coup, c'est vrai que j'y vais fort. Mais bon, il l'a cherchée.

Queen : Reprenons cette histoire de chèvres, s'il vous plait.

Kacy : Je vous jure, elles me désespèrent

Queen&Moi : Qui?

Kacy : Vous deux.

Queen&Moi : On est pas meilleures amies pour rien, mais arrête de parler en même temps que moi. Mais ta gueule.

Johnson : Nan, mais les filles !

Moi : Photo !

Je prend mon iPhone, le place devant nous tous afin qu'on rentre tous dans le champ de vision de la caméra et nous prenons cette photo au bout du septième essaies.

Je met cette photo sur Instagram :"Moi j'dis, c'est les meilleurs! La meilleure équipe ? C'est nous tous!💕" Je n'oublie pas de les identifier également.

~~~~~~~~~~~

Johnson : L'ensemble des gens devient bizarre.

Moi : Ta gueule le philosophe, rentre dans cette cage.

Il s'exécute et rentre dans une toute petite cage métallique, l'endroit où à la base tu y couches un chien.

Cameron l'affiche sur snap, tandis que je prend un selfies philosophes chien pour le poster sur Twitter :"@JackJackJohnson ou l'homme philosophe chien, qui,  soit dit entre nous,  est aussi mon meilleur ami! Je t'aime bae💕".

Il ressort de la cage avec quelques traces rouges et un ouverture.

Moi : Allez, viens avec moi que je puisses te soigner !

Il me suit jusqu'à l'intérieur de la villa, dans laquelle nous couchons. Dans la salle de bain, je lui désinfecte la petite plaie et je lui colle un pansement Superman.

Moi : Arrêtes de sauter comme une gamin parce que tu as un pansement Superman!

Johnson : Non !

Moi : Misère !

Il continue de sauter comme une sauterelle. Philosophe, chien et en plus sauterelle ? C'est quoi le prochain ? Pirate ? Taxis?

Je le suis jusqu'en bas. Je prend mon skate et je sors quelques minutes dehors pour rouler sur la route qui passe devant la villa.

... : Lycia..

Moi : Jack.

Gilinsky : S'il te plaît.. Pardonne-moi, je veux juste qu'il ne t'arrive rien..

Moi : C'est pour ça que tu m'interdis tout.

Gilinsky : Oui, s'il te plait ..

Moi : Je comprend, c'est bon.

On se serre dans nos bras, et je repars rouler.

... : Je ne savais pas que tu savais faire du skate.

Moi : Je sais tout faire, Cameron.

Cameron : On va faire un tour?

Moi : Ouais.

Il prend sa planche et nous partons rouler quelques temps.

Les "quelques temps" s'avèrent être déjà plus de cinq heures. Heureusement que nous sommes sur le chemin du retour.

J'ai appris à connaître Cameron, il est tellement sympa. Un vrai gentleman aussi, du moins.. Quand il le veut.

Cameron : J'ai adoré cette journée, à refaire. Dit t-il devant la porte d'entrée, le bras sur mes épaules.

On rentre et on est bombardé de question.

Gilinsky : Vous étiez ou?

Johnson : Pourquoi tu l'as tiens comme ça?

Seul Nash ne disait rien, Cameron l'a remarqué. Je ne répond pas aux questions. Je pars regarder une série dans ma chambre. J'ai besoin de mon moment solitaire.

Je met "Once upon a time". Je regarde le moitié de l'épisode 1, puisque l'on frappe à ma porte.

Moi : C'est qui?

... : Cameron.

Moi : Entre.

Il s'exécute et il vient s'asseoir comme une baleine à côté de moi.

Moi : Vas y plus fort tant que tu y es.

Je le pousse par terre, il s'étale comme une crêpe. Il grogne et il revient s'asseoir encore plus lourdement.

Moi : Vas-y, je t'en pris.

Cameron : Sérieusement ?

Moi : Je ne préfère pas t-

Je hurle. En trente secondes chrono je me retrouve en sac à patate sur l'épaule de Cameron.

Moi : CAMERON POSE MOI! BORDEL DE TES BIJOUX DE FAMILLE !

Cameron : Non, Nash doit te dire un truc. M'annonce t-il en voyant Nash se débattre puisque les Jacks l'ont pris par les pieds et les mains.

Moi : Naash! À l'aide !

Nash : Tu crois que je peux t'aider ?

Moi : Bah essai !

Nash : Bah, aide moi aussi!

Moi : J'suis en sac à patate !

Nash : Je suis en crêpe !

Moi : Ouais, pas faux.

Nash : Tu dois me dire un truc ?

Moi : Bah non, c'est toi?

Nash : Bah non..

Cameron : Vous pouvez pas vous voir, alors vous allez parler.

Nash : Mais je l'aime bien, moi.

Moi : Bah oui, je l'aime bien aussi, Nash.

Cameron : Ah bah on dirai pas.

Il me balance sur un pouf moelleux deux places. Les Jacks balancent Nash à côté de moi, je bondis.

Moi : Salut toi.

Nash : Salut.

Je me lève et commence à courir par peur que Cameron ne me rattrape. Par malchance, il me rattrape et il me colle à lui. Ses tablettes de chocolat sont tellement bien formés que je les ressens contre mon dos.

Cameron : Tu m'appartiens Gilinsky. Me chuchote t-il.

Moi : Nah, m'sieur Dallas.

Cameron : On verra bien. Ma petite Gilinsky à moi.

Moi : Je ne suis pas à toi , Dallas.

Cameron : Si, que tu le veuilles ou non.

Il me lâche et s'en va. C'est censé dire quoi?

________

Lash.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant