Kayden: on prévois une attaque au conseille dans deux mois!
Emmy: et on prévoyais aussi de garder ça secret!
Kayden: pardon...
Kylie: le problème c'est qu'on sait pas où se trouve le conseille. On à donc besoin de vous pour le découvrir.
Moi: pourquoi nous? De toute façon, moi dans deux mois je vais ressembler d'une baleine.
Kayden: hein?
Moi: -soupire- malheureusement, je suis enceinte.
Kylie: savais déjà, mais sinon on à besoin de vous, et de toi en particulier, parce que toi, en particulier, t'es encore pire que le FBI, la CIA, la Mafia et une fille jalouse réunis en une seule personne.
Moi: ok, mais je veut un flingue, un rouge à lèvre laser et un arbre a escargot.
Charlie/Luke: On a déja tout ça.
Kylie: Ein?
Luke: Suivez moi.
Après sa phrase nous descendions tous à la cave et remarquait qu'il y a des armes sur tout les murs. Mais genre vraiment partout!
Kayden: Whoa! Toute la rebelion pourrait être fournie pendant des années juste avec ça!
Ashton: Pourquoi? Vous etes combien?
Kylie: Bah si on compte vous 7... 22!
Les autres: Oh... ça va aller loin...
Kayden: Yep.
Et je me mis alors à frapper Luke.
Moi: T'a le don de gacher mes plans! Si je leur demandais ça c'était pour pas qu'ils les trouvent et que j'ai à embarquer la dedans!
Charlie: Désoler... Ton arbre plein d'escargots est dans la cour arrière.
Moi: Nan c'est beau j'ai une nouvelle idée de ce que je veut pour venir.
Kylie: Et c'est quoi?
Moi:- La regardant dans les yeux- Tu retrouve Calum-
Kayden: facile-
Moi: Et le convainct d'accepter le bébé.
Kylie: Moin facile...