Je fis mon premier pats dans la maison... Non, la villa! J'ignore comment mon frère a fait pour parvenir a avoir ce colocataire riche, mais tout ce dont je souhaite c'est qu'il ne retombe pas encore une fois dans la drogue et qu'il n'ait pas des centaines de dettes sur le dos.
D'ailleurs, je n'ai jamais sus la somme d'argent que mon frère devait. Mais cela devait être énorme s'il c'est décider à fuir, ce n'est pas du tout son genre.
En parlant de lui, mon frère s'approcha de moi et m'embrassa la joue.- Viens, je vais te présenter notre colocataire. Dit-il. Ne l'énerve pas et tout ira bien.
-Euh, d'accord.
Il commença à monter les escaliers de bois vernis, qui nous conduisirent au deuxième étage. Il y avait un long couloir dans lequel six portes étaient présentes. Mon frère se dirigea vers la porte au fond à droite et toqua sur celle-ci.
-Entrez! S'exclama une voix rauque et viril.
Mon frère poussa la porte, légèrement angoisser. Il me jeta un dernier regard rassurant et entra dans l'immense chambre peint en bleu et gris. Un garçon à la silhouette sportive se tenait de dos, assit sur un canapé en face d'une télévision.
-Salut Samuel, dit Vince (mon frère) en se grattant la nuque, comment vas-tu?
Le Samuel en question se retourna vers nous, et là, se fus comme un moment de choque. Il a de beaux yeux bleus, d'épais cheveux bruns, un nez droit qui lui donne un air stricte. Il est vraiment musclé et a de magnifiques lèvres... Il avait l'air d'être beaucoup plus vieux que moi (genre un peu moins de 10 ans).
Samuel me regardait... Non, me matait comme si j'étais de la nourriture fraîche dont il rêverait de croquer dedans. La preuve, il se lécha la lèvre supérieur de manière sexy et dangereuse. Timide comme je suis, la seule chose que je réussis à faire, fut de rougir. Tout les membres de mon corps était en extase devant la beauté sur humaine qui se présentait devant moi.
je baissa légèrement la tête et mis mes bras autour de mon corps afin d'éviter son regard sur moi. Car je sais que mon physique ne laisse pas indifférent les garçons (fait vécus).
Réalisant son silence, Samuel détourna son regard de mon corps pour porter son attention sur mon frère.-Bonjour Vince, dit-il, je vais bien merci.
Oh.mon.dieu! Sa voix est définitivement la voix la plus sexy de toute!
♣️♥️♠️♦️ (498 mots)
Tada! Je ne sais pas si ce chapitre vous plaît, je l'espère(restons optimiste)! Donc commenter si vous voulez des modifications! Si vous voulez votez ou me faire de simple commentaire (je les accepte tous), je les attends à bras grands ouverts!
VOUS LISEZ
Reste avec moi
Teen FictionAlicia Pamela Scott une jeune fille de 16 ans, vit auprès de son grand frère dans un petit appartement, suite à la mort de ses parents. Elle a tout ce dont elle a besoin, mais pas tout ce qu'elle voudrait. Elle est très intelligente et n'attend qu'à...