Chapitre 1:Le tous début

31 3 5
                                    

Salut mon nom a moi ces Chloe et j'ai 17 ans. Je vie au Canada plus précisément à Ottawa mais je suis née et j'ai passer les 10 premières années de ma vie à Québec voilà pourquoi j'écris en Français. Je commence a raconter mon histoire à partir du jour avant la rentrée au lycée car ces a se moment que ma vie a commencer a changer et donc c'était le tous début.

-------le jour avant la rentrée -----------

Ce matin la tous allais comme sur des roulettes. Comme à chaque matin je brossais mais long cheveux brun presque noir et les lissait afin qu'il soient parfait pour ce jour la. Je devais me faire belle car mon grand frère allait me présenter à sa copine et il ne voulais pas que cette dernière soit déçu mais il voulais première officialisée leur couple. Oui oui il voulais la demander en mariage. Bien-sûr il avait 25 et 26 ans donc s'était très correcte mais il était mort de trouille car il se demandais se qu'elle allait répondre à cette grosse demande. Alors j'avait décider de mettre ma belle robe bleu pâle se qui fessait ressortir mes yeux apparement beaux et je l'avait accompagné d'une magnifique sacoche de couleur or. Je m'étais aussi maquillé pour l'occasion d'une fine ligne de eye-liner et un tous petit peu de phare a paupière or . Je descendis les quelques marche qui mène à l'étage centrale pour pouvoir retrouver mon frère.

-WOW sœurette tu est magnifique." Dit mon frère Alex les yeux écarquillés.

- Ahah merci Alex, je me suis faite toute belle pour ton premier grand jour ( avant son mariage bien-sûr)" dis je en réajustant le nœuds papillon qui tenait son colle de chemise.

Puis nous marchâmes jusqu'à sa voitures pour aller au resto ou il avait réservé une table pour 5 (Mon frère, sa copine, mon père, ma mère et moi même).

Ma mère et mon père étais déjà au restaurant lorsque nous somme arriver car il ne voulais pas être en retard donc ils étaient partis 15 minutes avant nous.

Il ne manquait plus que Sophia la copine d'Alex et nous étions tous complaît. Avant qu'elle arrive je m'étais diriger vers les toilettes pour ne pas y aller durant le souper. Je marchait plutôt vite en textant avec Ally ma meilleure amie qui s'entend particulièrement bien avec mon frère et donc elle voulais savoir comment se déroulais la soirée. En ne regardant pas devant moi je fonçais directement dans quelques choses ou plutôt quelqu'un. En moin de 3 secondes je m'étais retrouvé au sol sur un... un plutôt joli garçon. Je regardait autour de moi et tous le monde nous regardais coucher l'un sur l'autre au plein milieu du restaurant. Je m'excusais rapidement puis je courus au toilette pour éviter cette scène d'humiliation. Je me regardais dans le miroir puis je m'aperçus que j'étais toute rouge. Dans cette situation je peu comprendre que je sois devenu rouge mais d'habitude je ne rougie jamais. Peut-être que s'était a cause du regard dévisageant du gars plutôt mignon. Bon et puis on s'en fou un peu quand même. Je n'es juste qu'à raconter cette histoire a Sophia. Je fouillais dans ma sacoches pour trouve mon cellulaire mais je ne le trouvais pas. Je regardais autour du lavabo mais je ne le voyais pas. Oh merde j'ai du l'échappée quand je suis ,moi, tomber. Je sort des toilettes aussi vite que j'étais rentré puis je me dirige vers la scène de crime ( ou je suis tombé) mais il n'était toujours pas la. Je n'est plus qu'une solution en tête aller demander Au gars sur qui je suis tombé si il ne l'aurait pas. Je regarde tous le restaurant puis je fini par le trouver. Je me dirige vers sa table puis un membre de sa famille ou un amie peux importe quelqu'un assit a table me pointât. Il se retourna immédiatement puis me lança un regard noir . Je penchais la tête comme si s'était un réflexe puis je continue à marcher. Rendu à sa table je relève la tête et affiche mon plus beau sourire qu'il ne me rendit point.

-Bonjour heu...
- William
- D'accord... Bonjour William je voulais savoir si vous n'auriez pas mon cellulaire parle que je ne le trouve plus et je l'avais échappée lorsque je suis tombé??
- Oui bien sûr que je l'ai miss ...
- juste Chloe ses correcte.

- ok donc ... Oui je l'ai sauf que je ne vous le donnerez pas.
- Ah bon et pourquoi tu ne me le donneras pas??
- Parce que en échange je veux un rendez-vous avec toi!
-Hein... Mais quoi? Pourquoi?
-Parce que sinon tu n'auras jamais plus ton téléphone.

Bon quesque je choisis: plus de téléphone ou un rendez-vous avec un inconnu qui s'appelle William. Ses plutôt claire car pour rie. Au monde je ne choisirais de plus avoir de téléphone.

- D'accord j'accepte le rendez-vous. Maintenant tu me redonne mon cellulaire s'il vous plaît.

- Bien-sûr tien" me dit t'il en me tendant mon téléphone.

Puis je parti a ma table la ou une nouvelle personne étais assise. Mais pourquoi es que il voulais un rendez-vous avec moi ?? Bon peut importe de toute façon il ne pourras plus jamais me trouver il n'a pas mon numéro.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'amour de ma vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant