Présentation

164 8 2
                                    

Salut , alors je suis l'auteur de cette fiction , j'ai 17 ans , je ne suis pas française , j'espère que vous l'aimeriez . Bref je vous laisse découvrir .

**********************************

Je m'appelle Léa , J'ai 17 ans , j'étudie au lycée Bourgeois et comme son nom l'indique , c'est pour les étudiants les plus riches de ma ville; Paris , cette ville que j'y m'ennuie occasionnellement , oui parce que on y trouve toutes sortes de distraction et surtout quand on a des amis merveilleux .
Alors je vous présente mes pierres rares : Stéphanie ( des yeux marrons ainsi que ses cheveux qui sont longs et lisses , des lèvres légèrement roses , elle est presque brune , elle fait 1 m 60 tout comme moi et Marie ).
Marie ( Yeux verts qui tend au miel , un petit nez et des joues roses ainsi des cheveux longs rousses ).
Mathieu ( un beau mec , cheveux marrons foncés tout comme ses yeux , un regard tueurs , il fait 1m80) .

Ces 3 sont mes meilleurs amis , niveau caractère : Stéphanie est une fille pleine de vie comme Marie et Mathieu c'est notre point commun quoi , bavardeuse , toujours souriante , sa famille est américaine ils ont déménagé grâce à un nouveau poste de son père , j'aime bien sa famille , et je m'entend bien avec elle , elle a a une petite soeur .
Marie est aussi active comme je viens de l'indiquer , mais elle est timide , silencieuse et calme quelque temps , et comme chaque humain , elle a des moments difficiles ( des prob familiaux ) elle est infligée par , c'est pour cela qu'elle est fragile .
Mathieu est un vrai fou , qui rigole tout le temps , sérieux ce qui conserne les relations amoureuses , il aime aider les gens , il semble un BADBOY si on le connait pas , ainsi Que Castiel .

Castiel , c'est mon doudou ( des yeux bleus océan , cheveux chatins , une barbe de 2 jours , musclés et il fait 1m80) Il est si protecteurs envers moi , parfois c'est exagéré mais ça me rassure au contraire , Il a tant de problème mais ça ne lui fait rien il est fort . et je l'adore .
Nous étions tous les 4 une bande , et nous la somme toujours depuis le collège quand on était dans la même classe , Castiel a raté une année c'est pour cela qu'il est avec nous . et depuis nous nous somme jamais y retrouvé . Espérant oui cette année .

Bref , je suis enfant unique , Enfin c'est ce que je pensais , j'ai des cheveux chatins longs de larges yeux bleus océan avec de longs cils , j'ai une peau blanche qui tend au brun . Je suis fénéante oui , mais je bosse énormément quand les examens s'approchent .

En quête ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant