2-Un Malheur arrive à grand pas

65 3 0
                                    

Je rentre chez moi , épuisée , je salue ma mère , mon père est absent comme la plupart du temps vu qu'il a beaucoup de travail à faire . Il possède une entreprise de publication , oui grâce à cela qu'on est super riche et on a cette immense villa à piscine . Mais ça ne change rien d'être riche si y'a pas d'affection .

Je franchis la porte et monte à ma chambre je me déshabille puis entre sous l'eau chaude celle ci me relaxe , mon esprit part à la pause du déjeuner et ..

FLASH BACK

J'ignore son regard et me déplace à notre table , on mange dans une ambiance chaude .

-Marie : Euh ... elle n'a pas cesser de te fixer cette Julie !

-Moi : Ah bon ! je me retourne et effectivement elle me fait un signe pour venir et je pousse un petit rire et lui fait un signe de fuck !

-Marie : Ahahaha , merde Léa , elle fait pitié t'as dû voir son visage mon dieuu

on rigola ensemble et après un instant

-Stéphanie : elle ne va pas lâcher l'affaire !

-Moi: De qui tu parles .

Une voix féminine me coupa

-Julie: De moi

Je tourne tous les jurons que je connais dans ma tête et dis sèchement : Toi encore !

-Julie: Fais gaffe ma chérie , tu vas souffrir à cause de ton langage de ce matin

-Moi: Ah bon , Donc ton maître n'a plus de courage et il t'a envoyé prendre sa parole . C'est drôle . Marie Stéphanie Mathieu et Castiel pouffent de rire .

-Julie : Haha , pitié , je ne rigole pas , On va s'amuser cette année Léa . Dit elle avec un sourire vainqueur et Castiel lui crache et dit : Dégage pute .

FIN DU FLASH BACK

Je sors de ma salle de bain et met un t-shirt large de mon père qui m'arrive à mi-cuisse avec un short-jogging sans oublier les sous vêtements , je met un haut chignon décoiffé et m'enroule dans ma couverture en pensant aux mots de cette Julie . Peut être qu'il va se venger pour le bien de sa réputation . Peut être qu'il va toucher un point faible à moi . Peut être qu'il me fera du chantage ou bien ..... AH mais arrête Léa . Mes paupières deviennent lourdes et se ferment .

**************************

J'entend la sonnerie de mon portable mais c'était pas le réveil , c'était Marie j'ai sentis que quelque chose arrive à grand pas je me dépêche pour raccrocher .

Conversation téléphonique

-Moi: Allo , Dis-je d'une voix endormie

-Marie: Bonjour Léa ça va ?

-Moi :Oui et toi ? t'es bizarre pourquoi tu appelles comme ça ?

-Marie : Euh oui ça va ! Tu sais Julie m'a appelé je ne sais pas comment elle a eu mon portable c'est pour ça que je m'inquiète .

-Moi: Ah bon , la vache , Elle voulait quoi , peut importe tu l'as connais on est avec toi .

-Marie : Mais non Léa , elle m'a dit qu'elle a parlé de toi avec Daniel et ils te préparent quelque chose si tu t'excuses pas !

-Moi :Explique ...!

-Marie : Je ne sais pas trop , fais attention je t'aime .

-Moi: Mais ... Bip Bip Bip Bip

Elle m'a décroché au nez , merde . je ne fais pas attention à ce qu'elle a dit parce que je sais que se n'est que des rumeurs et de fausses menaces , et je me prépare comme chaque journée , je regarde par la fenêtre et je déprime il ne fait point beau du tout , le ciel est tous gris une goutte d'eau me tombe sur le nez et ça commencé à pleuvoir par contre il ne fait pas froid . Génial la journée commence déjà bien . Je ne fais pas trop d'effort pour m'habiller et je descend les marches

Moi: Papa, Maman!

aucun son ne s'est entendu , je cherche dans leur chambre je n'y trouve personne , j'entre dans la cuisine et je vois un mot .

"Léa , on devait quitter la maison à 4h du Matin ton père a du travail et je suis à son aide Bonne journée .. Alice"

Je m'énerve d'avantage et sans prendre le petit déjeuner je sors de chez moi vers l'arrêt de bus . 30 minutes de retard et d'attente en vain , il est 8h15 et c'est impossible d'entrer chez le prof d'Anglais . Je décide quand même de marcher direction le lycée pour assister au cours suivant , heureusement que la pluie s'est arrêtée , je marche doucement les écouteurs au oreilles en réfléchissant à l'autre connard d'hier . Soudainement une voiture de luxe passa à grande vitesse à côté de moi et me trempe toute entière je me mis à crier de toute la force que j'ai , dès le réveil je savais que ça sera une très mauvaise journée . La voiture s'arrêta et fît demi tour avançant vers moi .

-Moi: Non non non pas lui pas lui ! Dis je en murmurant , la tête en bas en avançant.

La voiture s'arrêta une nouvelle fois et la fenêtre s'ouvre , et je souffle en le voyant heureux le sourire au coin .

-Daniel : Regarde toi , Hahaha , Salut !

-Moi: Ouai c'est ça aller bouge . Dis je énervée

-Daniel : alors de 1 je me suis mi-vengé de toi en te trempant , de deux t'énerve pas parce que je sais faire de même et ça finira mal . Dit-il avec un clin d'oeil .

-Moi: Ah bon ! encore heureuse, il te faudera 2 excuses connard

-Daniel : Dans tes rêves chérie . Dit il en ricanant .

-Moi : tu te crois trop Bébé . Dis je avec un clin d'oeil . Quoi j'ai dis bébé ?

-Daniel : Oh , il sort de sa voiture et mes une main sur son coeur et dit: ça fait mal . Moi je le regarde d'un air questionnant tendis que lui se penche vers moi , je commence à frissonner . il continue : J'avoue que t'es toujours belle , mais t'es devenu conne !

Euh merde , Maintenant je ne sens rien que la haine envers lui . il veut reculer , je l'attrape par le col et approche nos visage . J'avoue que cela me sort de mon à l'aise .

En quête ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant