Prologue

23 0 0
                                    

Sa vie n'est constituée que de vide, d'obscurité et de néant.

Jamila, oui, elle s'appelle Jamila et c'est une fille différente des autres.

Elle ne passe pas sa vie à faire du lèche-vitrines. Elle ne salive pas devant les garçons. Elle n'est pas non plus l'intello de la classe où la fille populaire du lycée.

Mais elle est tout de même humaine.

Elle a un passé qui définit son caractère dur et à la fois fragile. Elle a un passé qui cause sa solitude. Elle a un passé dont elle ne peut et ne pourra jamais se défaire même si elle essayait.

Mais elle est tout de même humaine.

Elle n'a plus ses parents. Elle n'a pas de frères et soeurs. Et la seule personne de sa famille qui lui reste, son oncle, ne se montre que rarement. Elle se considère comme orpheline. Seule et encore seule.

Mais elle est tout de même humaine.

Et elle a ses secrets qui sont enfouis au plus profond de son âme qu'elle ne partage avec personne, qu'elle renferme en elle. C'est une fille de 16 ans non-bavarde qui considère le suicide comme étant la seule issue pour mettre fin à ses souffrances, ses Flash-Back, ses cauchemards.

Mais elle est tout de même humaine.

Ce n'est pas à cause de cette misérable vie dans laquelle elle est fourrée qu'elle ne peut pas ressentir des choses comme toutes ces filles pourries gâtées qu'elle voit à l'école, qu'elle ne peut pas avoir des papillons dans le ventre ou tout simplement qu'elle ne peut pas... aimer.

Sa vie est renversée quand elle le voit pour la première fois. Ou plutôt quand il la voit pour la première fois. Quand il la sauve. Lui. Mohamed. Elle ne pensait pas que dans la vie on pouvait sentir des choses pareilles. Que peut-être qu'en fait, l'amour existait vraiment. Peut-être bien qu'elle connaîtra ce qu'est le premier amour...

Mais qu'est-ce qu'il se passera quand elle fera des erreurs et qu'il lui tournera le dos ? Quand elle sera la victime de l'école à longueurs de journées par absolument chaque personnes ? Quand elle sera tellement désespérée et meurtrie qu'elle s'auto détruira mentalement lentement et doucement ? Quand elle recevra d'étranges lettres qui, si réelles, pourraient changer le cours de sa vie ?

Aura-t-elle le courage et la force de s'ouvrir à Mohammed ? De s'ouvrir pour la première fois et de retirer cette barrière placée entre elle et le monde ?Est-ce qu'elle pourra lui faire réellement confiance ?

Parce qu'au final, il a peut-être gagné une bataille en la sauvant, mais il n'a pas encore remporté la guerre.
Il l'a peut-être sauvé physiquement, mais pas encore mentalement.
Et parce qu'au final, tout ce qu'il veut vraiment savoir lui, c'est How To Save A Life, so that He Can Save Her Life.
-------------------------------------------------------
Hello ! Alors voici ma nouvelle histoire How to Save A Life

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

How To Save A LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant