Ashton: il est en coloc avec deux gars tatouée de partout et un maigrichon dégarni avec des yeux fucking bleu!
Emmy: c'est cool de savoir ça...
Ashton: et il veut pas voir Ally...
Moi: ha ouais? Regarde moi ben aller.
Ashton: les gardes te laisserons pas entrer!
Moi: fuck you j'y vais pareille!
Ashton: il te laisseront pas entrer!
[\\\\\\\\\\\]
Moi: Calum Hood!!
J'arrive devant sa cellule et le regarde dans les yeux.
Moi: ok, la tu va m'expliquer le problème. Je peut comprendre que t'étais saoul en voiture, que t'ai foncée dans une maison, que tu ne m'aime pas, que tu me déteste et que tu déteste ta vie et tout, mais la t'abuse! Tu veux même pas me voir?!
Calum
{5 minutes plus tôt}Josh: c'était qui le gars?
Moi: mon meilleur ami.
Charlee: pourquoi c'est pas ta femme qui est venu?
Moi: elle est là, mais avec les autres plus loin. Je veut pas qu'elle vienne.
Vincent: alors la toi, tu connais pas les femmes.
Moi: quand je vais rentrée à la maison elle va m'engueuler, c'est tout.
Josh: -rit- regarde la bien arriver dans deux minutes.
Moi: impossible.
Vincent: t'y connais vraiment rien. Elle va pas te parler tranquillement et attendre que plus personne regarde avant de te crier dessus mec. Elle va t'humilier en publique. Sans gêne n'y remord. T'es mort mec, t'aurais du dire oui pour qu'elle vienne.
Moi: elle viendra pas, elle est trop coincée pour ç-
Ally: Calum Hood!