Chapitre2
Je sortis de la forêt complètement essoufflée. Mes vêtements étaient déchirés et j'avais quelques égratignures un peu partout sur le corps. Je ne comprenais pas ce qui venait de se produire à l'instant. Tellement d'événements se sont écoulés. Le château est totalement ravagé et je venais de voir la mort des mes parents sous mes yeux. En pensant à eux, je me mis à pleurer. Je ne savais pas où aller, j'étais perdue. Je décida enfin à marcher jusqu'à trouver un village pour demander de l'aide. Je marcha pendant plus de quatre heures, la seule chose qui me tracassais était la soif. Je n'avais rien avec moi. Il ne me restait plus qu'à trouver un ruisseau ou autre pour mettre un terme à ma soif sinon je n'allais plus tenir. Au bout d'un quart d'heure de marche je finit par trouver un puits au beau milieu d'un champ. Je hissa de toute mes forces la corde malgré le poids du sceau. Je pris le sceau de mes mains et bu l'eau sans aucune manière. J'étais épuisée et je me résolu donc à dormir un peu contre le puits. Le soleil n'allait pas tarder à se lever de toute manière. Un peu de repos me fera le plus grand bien.
En me réveillant, je m'aperçut que j'avais dormis beaucoup trop longtemps. Avant de partir, je bus une gorgée d'eau pour tenir la route.Je marchai en vain mais je n'aperçut toujours pas de village. Je n'avais plus trop d'espoir et la nuit allait bientôt tomber. Où irais-je dormir ? Je n'allais tout de même pas camper dans cette foret. En réalité je n'avais plus trop le choix car cela faisait des heures que je cherchais une sortie. J'avais tellement faim que je pourrais manger n'importe quoi. Je m'assit contre un arbre et je ferma les yeux tout en réfléchissant comment j'irais entreprendre pour dormir dans cet endroit. La forêt pourrait comporter n'importe quelle créature assoiffé de sang et me manger pendant mon sommeil. Cette idée me fit parcourir des frissons de la tête aux pieds. Les seuls bruits que j'entendais autour de moi étaient le chants des oiseaux mais aussi mes gargouillis. « J'ai faim ! » dis-je. Je tourna ma tête et vis un buissons comportant des fruits bizarre. Je m'approcha pour les examiner de plus près et me rendis compte que c'était des myrtilles. Je me sentais vraiment bête car j'étais rester là contre mon arbre à rêvasser et à mourir de faim alors que des myrtilles se trouvaient à dix centimètre de moi. Je les mangea jusqu'à avoir le ventre remplis. Il faisait déjà nuit. J'avais vraiment peur à l'idée que des créatures étranges et tueuses pourraient habiter ici.
Alors que mes paupières devenaient de plus en plus lourdes j'entendis un bruit de craquement au sol, je regardais tout autour de moi mais je ne vis rien. Il faisait très sombre. Crak, crak, crak ! « Qui est là ? » demandais-je. C'est à ce moment que j'aperçus deux gros yeux jaunes me fixer. « Aaaaaah ! » criais-je prise de panique. Sans une seconde de réflexion je courus comme une flèche pour m'échapper de la créature. Je savais qu'elle me poursuivait. J'essayais d'éviter toutes les obstacles qui me barrait mon chemin en criant de l'aide. Je n'en pouvait plus, j'étais à bout de mes forces. Par miracle je vis un feu qui se situait à une bonne dizaine de mètres. Ce pouvait être des gens venus camper ici qui m'apporteront de l'aide. Je pris donc la résolution de me diriger là bas. Je pris un sprint et courus tout autant que j'ai pu. Il me restait encore que trois mètres à parcourir mais malheureusement je distingua que c'était un enfant qui était sûrement un peu plus âgé que moi qui se tenait près de son feu. Que pouvait-il faire ? « Vite ! Enfuis toi ! » lui dis-je en arrivant dans son campement. A ce moment, je trébucha sur un caillou et tomba sur l'enfant. Je le regardai droit dans les yeux et ce qui me surpris c'était son dessin rouge sur son œil droit. Je me releva aussitôt pour m'enfuir de la créature qui avait déjà réussi à me rattraper. Je ne voulais pas mourir du coup j'avais abandonner le garçon. Certes, c'était vraiment lâche de ma part. Je me retourna pour m'assurer que le garçon s'était aussi enfuit mais au lieu de cela je vit alors la créature inerte sur le sol. Je m'approcha de lui à petits pas hésitant.
- Que s'est-il passer ? Elle est morte ? lui demandais-je.
- Non elle s'est endormie.
- Comment ça se fait ?
- Et bien je l'ai endormie, répondit-il.
- Oh tu es un mage ?
- Oui. Il faut qu'on parte d'ici avant qu'il ne se réveille.
Je hocha la tête et le suivit. Durant le chemin, on ne s'échangea pas un mot. Je trouvais ça louche qu'un enfant se trouvait seul dans une forêt. Moi ce n'était pas la même chose, j'essayais de survivre et de trouver un village. Devais-je lui faire confiance ou me méfier de lui ? J'étais vraiment curieuse à propos de ce qu'il fabriquait ici mais je suis une personne qui n'aime pas trop aborder de nouvelles têtes, surtout avec les garçons. Je pris mon courage et lui demandait ce qu'il fabriquait ici.
- Euh et bien... disons que je suis en mission, répliqua-t-il.
VOUS LISEZ
Mikina Strauss x Gray [ Fairy Tail OC ]
FanfictionCette fanfiction se repose sur un personnage que j'ai créer qui se nomme Mikina Strauss. Cousine de Mirajane, Lisanna et Elfman. Mage rang S de Fairy Tail, Mikina rencontra Gray qui changera sa vie. Suivez ces aventures ! J'espère que vous apprécie...