Prologue

36 0 0
                                    

3 septembre 2oo9

- Miryam dépêches toi, je ne veux pas d'un retard le premier jour.
- Oui oui.. T'inquiète pas le collège est à côté maman.
Vous l'aurez compris, c'est la rentrée, je vais en troisième, dernière année de collège ENFIN

3ème1
[...]
- Miryam Mirga
[...]
..
Encore une année qui commence, je ne suis pas quelqu'un qui travaille à l'école, bien au contraire mais je ne suis pas non plus ce que les profs appellent " les mauvais éléments ". Disons que je suis juste moi un peu perdu. A vrai dire je ne sais pas moi même ce que je suis et quelle place je suis censé avoir.

- Et bien BONJOUR les enfants, je suis votre professeur principal et professeur de français cette année. Suivez moi, nous allons dans la salle C 109 c'est la où il y aura les heure de vie de classe et mon bureau, si vous avez un problème c'est la que vous me trouverez.

Les prof ont cette mani de nous dire un tas de choses inutiles et j'ai souvent pas envie de les écouter alors je me met à regarder s'il n'y aurait pas une de mes amies dans ma classe.
- Miryam!
- Hey Jessica comment ça va ?
- Super et toi ?
- Bah ça va, c'est la rentrée quoi ahaa.
Je connais Jessica depuis la 6 ème, et non ce n'est pas ma meilleure amie d'ailleurs je n'en ai pas, enfin plus. J'ai jamais été forte en amitié...

Je jette un coup d'oeil au reste de la classe et je vois les pouffes, évidemment Miranda et Sarah en fesait partis, ces deux filles ont déjà gâchées pas mal de couples et anéanti une dizaine d'intellos.
Je continue à regarder chaques visages en essayant de me rappeler si je les connais ou pas quand je m'arrête sur un d'entre eux...

IncompatiblesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant