Emmy: CALUM HOOD JE TE JURE QUE JE VAIS T'ARRACHER LES YEUX DE LA TÊTE POUR LES DONNER À MANGER AU CHIEN AVANT DE T'ARRACHER LES COUILLES POUR LES METTRE DANS LE MIXEUR ET TE LES FAIRE AVALÉE POUR ENSUITE T'ATTACHER AU PLAFOND ET ME DÉFOULER SUR TOI APRÈS QUOI JE VAIS TRANQUILLEMENT TE SECTIONNÉE LE BRAS ET TE FRAPÉE AVEC!!
Michael: -parlant avec le garde- vous voyez, c'est pour ça que je l'aime.
Moi: Emmy Ally m'a déjà humilier vient pas en rajouter.
Emmy: LE JOUR OU TU SORT D'ICI JE TE TRAINE DE FORCE À LABBATOIR P-
Garde: mademoiselle, c'est des menaces de mort vous pourriez vous retrouver en prison vous aussi e-
Emmy: DES MENACES DE MORT?!? VOUS VOULEZ DES MENACES DE MORT?!? JE VAIS PRENDRE UNE PETITE CUILLÈRE AVANT DE LUI ENFONCÉE BIEN TRANQUILLEMENT DANS LOEIL ET LUI ARRACHER AVANT DE PASSER À LAUTRE!!! JE VAIS LUI OUVRIR LE VENTRE ET RESSORTIR TOUT CE QUE JE TROUVE DEVANT SES YEUX AVANT DE LE REGARDER MOURIR AVEC UN SOURIRE QUI VOUS CRISS LA CHIENNE!!!
Michael: haaaa mon n'amoure, toujours aussi délicate.
Garde: vous trouver ça délicat?
Michael: Ben cette fois elle a encore de la voix...
Moi: Emmy calme toi, qu'est ce que Ally t'as dit?
Emmy: que t'assumais pas le bébé, mais que tu voulais tout de même la voir!
Charlee: c'est ce qu'il à dit.
Emmy: CHARLEE!?! Ben c'est pour ça que je te trouvais pu....quoi de neuf?
...: Emmy?!
Emmy: Melody! Wow on dirais une réunion de famille!
...: tu le fait pas dire...
Emmy: MAMAN!!
Moi: what The fuck is That...
Emmy: Florien! Dave! David! Thomas! Tristan! Nathan! Kelly-Ann! Maxim! Edward! Alex! Jonathan! Emma! Émilie! Nick! Greg! Wow même Clara! Comment vous vous êtes tous retrouver ici?
Clara: vole de voiture, intrusion, homicide involontaire pour David.
Emmy: Ho mon dieux vous sortez quand!?
Florien: dans deux semaines.
Emmy: vous viendrai me voir! J'ai quelque chose à vous proposer!
Moi: ça y est je comprend plus rien...Michael je peut te demander un truc?
Michael: ça dépend.
Moi: vient me voir chaque semaine pour me dire comment elles vont...