Etant entrain de dormir paisiblement, j'étais entrain de rêver de jolies choses quand j'ouvris soudainement les yeux pour regarder mon réveil. Je ne pus m'empêcher de lancer un juron, quand je compris que j'étais encore retard pour le lycée. Je me dégageai de ma couverture, un peu trop pressée je finis par terre la tête la première. Je me relevai, les cheveux en pagaille et me précipitai vers la salle de bain qui était malheureusement inaccessible.
"Bouge ta fraise Naomi!" criai-je en frappant la porte à l'aide de mon poing.
Elle ne me répondit pas. Je me mis à paniquer et finis par dévaler les marches de toute vitesse. Une fois arrivée en bas, j'ouvris le frigo pris une brique de lait, versai le liquide dans ma bouche, la tête penché en arrière. Tout ça en me déplaçant lentement vers mes céréales que je versai également dans ma bouche. Je m'apprêtai à mâcher quand je vis un garçon en caleçon se diriger vers moi, pris de surprise je recrachai immediatement tout ce que j'avais sur lui.
"Ah dégoûtant!" cria le garçon en enlevant des pétales de céréales qui se trouvaient sur sa joue.
Je m'essuyai la bouche et fronçai les sourcils, complètement perdue.
- Qui t'es toi? demandai-je avec agressivité.
- William! Il garda ses paupières fermé, me laissant croire qu'il avait reçu du lait dans les yeux.
- Qu'est ce que tu fais à te balader en caleçon chez moi? demandai-je en admirant le lait qui dégoulinait le long de son menton.
- Tori! Il a passé la nuit avec moi! intervint ma sœur Naomi. Mais qu'est-ce-que tu lui as fais! cria-t-elle.
Ce William ouvrit les yeux en faisant une horrible grimace, je le regardai et fis apparaître un rictus aux niveaux de mes lèvres. Il avait les yeux vert, et du lait sur les paupières, classe.
- Qu'est-ce-que tu me voulais? ajoutai-je en me dirigeant vers les escaliers.
- Rien! Je voulais un verre de lait!
- Mon pauvre chou... fit ma sœur en essuyant le désastre que j'avais fait sur le visage de son copain.
- La prochaine fois met un short... on ne se balade pas comme ça chez des inconnus. Je montai les marches tout en observant le nouvel petit ami de ma sœur.
- Oh tu te la fermes et dépêches-toi tu es en retard en plus! répondu celle-ci.
Sur ces mots j'ouvris la porte de la salle de bain et la refermai avec violence. Non, je n'étais pas énervée, juste violente avec les portes. Ma sœur se tapait un nouveau gars chaque semaine, c'était d'un banal écœurant mais c'était surtout inquiétant. Elle était censée me montrer le bon exemple, mais depuis le décès de notre père, Naomi était partie en cacahuète. La mort de notre paternel nous a vraiment affecté, c'était il y a trois ans, je pouvais dire que j'arrivais à rester forte malgré tout ça. Pour ma sœur c'était plutôt le fait que notre mère ait trouvé un autre homme rapidement qui l'énervait, elle ne s'occupait plus vraiment de nous depuis. Naomi souhaitait attirer l'attention de notre mère en faisant toutes ces conneries. Moi j'étais plutôt tranquille et j'avançais la tête haute pour mon père.
Après avoir fini de me sécher les cheveux et de me brosser les dents, je courus en direction de ma chambre et ramassai des vêtements par-ci par-là et les enfilai, pour finir, je pris rapidement mon sac et arrachai mon téléphone qui était encore entrain de charger.
Il était maintenant huit heures et neuf minutes, les cours avaient commencé il y a... neuf minutes quoi. Je sortis de ma chambre et me fis glisser sur la rampe d'escalier. Trop bien! Mais deux secondes après je tombai violemment sur les fesses. Décoiffée, je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille, sous le regard étonné de William. Tiens! Celui-ci était habillé! Je levai les mains en l'air puis je balançai "Même pas mal!" en souriant. Je me relèvai, toujours sous son regard.
VOUS LISEZ
"Je te déteste"
RomanceKent est la personne que Tori déteste désespérément le plus. Ce garçon représente tout ce qu'elle déteste chez le genre masculin, en effet celui-ci représente l'image du « bad boy » arrogant et sans cœur. Au lycée entre ces deux là ce n'est pas l'a...