Prologue

224 13 0
                                    

J'etais entrein de prendre une douche quand j'entendis un bruit dans la chambre de Jessica,je prenai ma serviette et cacha mon Corp,je partai en direction de sa chambre et il etait là il tenait Jessie dans ces bras.

-Hillary on attendais que toi.

-donne la moi,stp.

-mais pourquoi t'est aussi stresser,calme-toi.

-ok je suis calme.

-et si on jouait a un jeu, je l'a jettent par la fenêtre et toi tu sotte apres.

-Eu não faço isso ensupplie voçê não pode matar a carne de sua carne.j'ai oublier de dire que j'etais Portuguese et lui il est le chef du gang le plus connu au Portugal et le père de ma fille,ils ont un coutume lorsque le chef du gang meurt sa fille ou fils ou encore sa femme le remplace,il n'a jamais voulu Jessie.

-Estou me o que minha filha ligado.

-isso não.une larme s'echappa de mon visage il avais jettai Jessie je couru vers la fenêtre elle wrist allonger par terre et il a eu le temp de se sauver je poussai un cris «Jessica»

-reveille-toi Hillary.

-Jessica Jessica.

-Elle va bien c'etait juste un cauchemar.

-donne la moi.

-la voila.

-merci.

-Hillary tu aimes beaucoup ta soeur.

-Oui.
J'ai dû cacher quelles etait ma fille pour la proteger.

-ou est Aymene

-me voila lyly qu'as-tu.

-je l'ai......

-encore se p***tain de rêve.

-Oui.

-il va rien arriver a Jessie je te le promet.

-Ok ou est Chloé.

-Elle est en bas avec Carlotta.
Éstéban est mon frère,Chloé ma soeur et Carlotta notre mère adoptive.

-ok.

-je vous laisse.

Nous:ok.

Salut les amour je sais que ce chapitre est court mais je vous promet que l'autre sera plus long et n'hesitez pas a commenter et n'oublier pas de voter.

Different des autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant