Partie 1

91 2 0
                                    

Salam Aleykum

Je vais faire une petite présentation.

-Émilie , c'est ma jum's , elle est trop gentille , elle te réconforte quand tu vas mal . Mais dès fois on pense pas du tout pareil et là ça saoule grave , elle a 21 ans . Au moment de la chronique elle passe sa licence en droit , eh ouais madame veut être juge pour après être Procureur mdrr.
-Kais mon petit Ange , mon bébé d'amour pour lui je creuve bien qu'il soit chiant des fois . Il a 3 ans il rentre en petite section.
-Sofiane Lui il pense direct que c'est lui le Boss , des fois il est assez sympa mais à un moment on dirait que Satan habite son corps et je blague pas .
Ma Mom , la Reine de mon Royaume , celle qui a conquise mon coeur . Par Allah cette femme c'est un bijoux , je l'aime de tout mon être , elle a 45 ans , elle est Djiboutienne , teint clair , cheveux à la moitié du dos , taille 1m65 , elle possède une entreprise de transit.
Mon Papounet , lui c'est l'homme de ma vie , je l'aime *.* ✌ , il a 47 ans, super baraqué , 1m87 , commandant de la police il est yemenite égyptien.
-J'ai plus de meilleurs amis , je me suis fait avoir , d'où le titre de ma chronique.
Mais j'ai des soeurs fi'Allah , y'a une je la kiffe super trop ,bien qu'on soit pas dans le même pays elle est super gentille , elle s'appelle Anissa c'est une Algérienne 《213》, elle a 19 ans .
-Selma , elle est Marocaine《212》, Elle est assez sympa aussi je l'apprécie bien.
-Souleymane lui c'est Djiboutien , Pfiouuuu beau goss mdrrr , il est stock , 1m90. Il a un teint clair . Il est toujours là quand il faut et lui c'est pas du virtuel mdrr , Les gens pensent qu'on s'aime alors que pas du tout .
-Younes , c'est un Marocain 《212》 , stock mais franchement lui son corps il fait rêvé j'ai juré. Il est trop beau. Mais ça reste mon frère de coeur .
Je parle pas des filles car elles se sont des cas waaahh du jamais vu quoi. Plus tard je vous expliquerai.
J'espère que ça vous a plu Barak'Allahu fikoum ✨

《Chronique de Chayna : Les coups de crasses des potos .》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant