PDV LAUREN
Je viens de rentrer à la maison avec Sophia et Lucy . Ce soir , ma mère Kathy m'a demandé de venir avec elle chez son employeur Anne , pour une soirée . Honnêtement je ne veux pas y aller , c'est une soirée avec des gens snobe , qui pensent plus avec leurs garde-robe que leurs cerveau .
Ma mère travaille pour Anne depuis environ 15 ans , elle travaille comme femme de ménage . Quelque fois j'y allais aussi pour l'aider car la maison est immense . Honnêtement , notre appartement à mes copines et moi vaut seulement une pièce .
Sophia- Allez Lauren, ne fait pas cette tête , je sais que tu ne veux pas y aller mais fait un effort .
Moi-C'est pas toi qui va te taper des gens riches pendant une soirée .
Sophia- Tu es énervante putain!
Moi- Je suis énervante vraiment ? Parce que pour ta gouverne c'est pas toi qui ..
Lucy- Vos gueules ! Florian va venir dans 2 minutes .
Moi: Florian ?
Sophia: Ton stupide copain ?
Moi; Mais c'était pas fini vous deux ?Florian était le petit ami de Lucy avant qu'il ne la trompe . Elle était follement amoureuse de lui mais il lui a briser la cœur . Maintenant , elle est très méfiante envers les garçons .
Lucy: Oh bien sur que oui .
Sophia : Alors pourquoi tu l'a invité ?
Lucy: Je--Je sais pas , il m'a dit au téléphone qu'il m'aimait toujours ..
Moi: T'es conne ou bien sa se passe comment ?
Sophia: Si il t'aimerait vraiment , il ne t'aurai pas tromper.
Lucy: Vous me faites rire , Sophia tu es amoureuse de Dylan et il en sait pas que tu existe , et toi Lauren, tu aime toujours Harry , vous êtes toutes les deux pathétiques .Après ces mots , elle s'en va en claquant fortement la porte . Waw , elle y a était fort .
Sophia- Et pleure pas .
C'est seulement en essuyant ma larme que je me rend compte que je suis entrain de pleurer . Sophia me prend dans ses bras avant de nous faire monter en haut pour que je me change .
------------
Nous sommes entrain de regarder " Batman" un des films préféré de Sophia . Je n'écoute même pas le film . Lucy m'inquiète trop , pourquoi elle est comme ça ? Elle avait dit qu'elle ne l'aimais plus . Pourquoi elle nous a sorti tout un discours à Sophia et Moi ? Elle sait à quel point j'ai souffert à cause d'Harry .
Sophia- Lauren , ta mère est ici .
Oh je n'ai même pas entendu la sonnette . Quand je le retourne je vois ma mère à vie de Sophia avec son sourire de tout les jours . La tenue de ma mère se résume à son uniforme de femmes de ménages .
Moi: Salut maman .
Je lui souris légèrement .
Ma mère : Lauren , pourquoi tu as toujours ton jeans et ton t-shirt?
Moi- Maman je voulais me changer mais de toute façon , nous restons dans la cuisine non?
Ma mère : oui effectivement , mais tu aurais pu faire un effort quand même .
Moi: Maman , ne te plaint pas que je vais chez Anne or que je ne voulais pas .
Ma mère - Je sais mais Anne tenait vraiment à te revoir . La dernière fois qu'elle ta vue , tu avait seulement 15 ans .
Moi- Mh , je mets mes chaussures et j'arrive .
Ma mère - Fait pas cette tête .
Moi: Tu veux que je fasse quoi ? Que je souris à pleine dents ? Je ne connais personnes la bas et je ne veux pas le voir .
Ma mère : Oh Lauren, je t'ai déjà dit que Harry n'allait pas venir à la soirée , il est à Londres avec son groupe , tu sais les one rection .
Sophia- Excuser moi Kathy , c'est les One direction . Elle lui fait un petit sourire .
Ma mère - Mais Sophia pourquoi tu ne viendrait pas avec nous ? C'est vrai , avec le monde qu'il va y avoir , on aurait besoin d'aide en plus .
Moi- Maman arête ! Sophia a mieux à faire un vendredi soir .
Sophia - Non ,sa ne me dérangerait absolument pas .
Ma mère - Parfait , allons y .Pendant que ma mère part chercher sa voiture , je ferme la porte d'entrée . Quand je me retourne , je vois Sophia qui met son téléphone dans la poche arrière de son jeans gris .
Sophia- J'ai envoyée un message à Lucy , pour la prévenir qu'on rentrera sûrement tard .
Moi- Tu n'étais pas obliger d'accepter tu sais .
Sophia - Je sais que tu ne voulais pas y aller à cause de tout les souvenirs qui te relis à lui .
Moi- Merci beaucoup Sophia .Je la prend dans mes bras , et elle me chuchote que tout se passera bien . Nous nous détachons quand nous entendons un bruit de Klaxon . On rentre dans la voiture de ma mère .
Que le soirée commence .
VOUS LISEZ
Courage dear heart H.S
FanfictionQue se passe t'il si un jour , une bande de filles doivent travailler pour un groupe mondialement connu ?