Ils viennent vers nous , ils veulent quoi ? J'vois anis regarder au loin , j'me retourne , ahaha non ils viennent pas vers moi ils vont vers ces deux p*tes , balek je fessait faire du toboggan a Elias il était content mon ptit bébé , j'lai calculé même plus les deux la "ANIS ET SOFIAN " , un moment j'me retourne pour aller prendre Elias quand So vien me voir .
So - Sava la miss ?
- WeLe "We" il était glaciale mdddr , il a du sdire elle a peté un plomb ou c'est comment
So - Mdr ok salam .
- Salam ( avec un sourir forcé )
So - Non pas salam enft, j'ai crue t'étais vénère
- Archi pas
So - Hm , ta quelle âge ?
- Pourquoi tu veux savoir ?
So - Sa m'intéresse
- Pourquoi sa t'intéresse ?
So - J'sais pas vasi salam .Il se braque vite le ptit sofian mddr , j'le voit partir .
- EH SO ?
Il se retourne puis me regarde .
So - Quoi
- J'ai 17 ans . Dans 1 mois 18 .
So - ( avec un sourire ) Ah bh Sava alors !
- De quoi ?
So - Tinquiet ma gl ta pas un ptit num ?
- Non . j'passe pas mon num au gars que j'vien de connaître .Il souffla puis se retourna puis part , mdr ok t'es un bg , mais croit pas j'vais tpasse mon num non mais mdr c'est pas la fête hein 😂 .
- Elias omri tu vien on rentre ?
Elias - Krkrkrkr
J'lui prend la main on était entrain de marcher pour rentrer .
- Pourquoi tu rigol pdl va
Elias - AHPPUT
-Hein ?!
Elias - PUT
- Moi pute !
Elias - Krkrkrkrkr
- Redis plus sa ausinon ta tête jvais te la cogné par terre .
Il me tire la langue il me cherche mdddr , bref on rentre tsa moi j'suis partie me doucher et j'ai laisser les autres ensembles .
21h ||Mama - VENNEZ MANGER !
Khaïna - On arrive !J'allé pour partire quand Khaïna m'attrape par le bras .
- Quoi ?
Khaï - J'ai peur 😔
- Hbiba c'est sois mtn sois plus tard , c'est mieux que ils apprennent la vérité mtn quoi qu'il arrive j'srai la pour toi !
Khaï - Jte le dit rarement mais je t'aime
- TageulJ'lai pris dans mes bras et on est partie au salon , sa sonne , je part ouvrire je vois Younes , Mel , Anis , Nadia.
- Rentré 😀
|| DANS LA PEAU DE KHAÏNA ||
Wech la populas donc moi c'est Khaïna alias Khaï , j'suis la sœur de l'autre bagra la vous le savez déjà , ce soir j'doit annoncé la nouvelle a la miff j'ai archi peur de la réaction de mon père .. Et des mes frères , cette enfant moi et Yazid c'était pas prévue que on en est hein tahu mais c'est mon mektoub Allah en a décidé comme sa .. , j'étais entrain de mangé quand je vois Younes débarquer dans le salon .. Putin il manqué plus que lui , c'est mon frere je l'aime mais a moi et Kheïra il nous a fait vivre l'enfer va savoir pourquoi .. .
Tous le monde a fini de manger , c'est le temps d'annoncer la nouvelle a tous.
- Eh ?!
Tous le monde me regarde en se taisant , je regarde Kheïra elle me fait un signe de le dire .
- Bismillah ( dans ma tête ) , j'ai un truc a vous annoncé ..
Baba - Dit !
Younes me regardais mal j'voulais le giflé . Ma mère me regarder les larmes au yeux , Kheïra mal a l'aise pour moi et Mel tête baissée.
- C'est difficile à dire .. , Je
Isma - Accouche !
Quand il m'a dit accouche sa ma mis les larmes au yeux j'ai commencer a pleuré tel une fragile .
Isma - Quoi j'ai dit un truc qui fallait pas ?!
Kheïra me prend dans ces bras avec Mel elle reste à côté de moi en me tenant la main .
- Je suis enceinte ..
Baba - QUOOOOOOI ! JE VAIS TE TUER KEHBA !
Younes commencé à le tenir , j'ai pas compris .. De base il l'aurais pas retenue .
- PAPA DÉSOLER
J'étais en pleur , ma mère aussi , Isma ne parler pas , anis aussi yeux dans le vide , Momo aucune réaction ..
Baba - Tu prend tes affaires je veux plus te voir ici , tu part tes qu'une pute une grosse pute c'est comme sa que j'ai élevé ma fille moi ! Tu est une grosse pute , tu es dans le hram tu me dégoûte !
- Baba ..
Kheïra - ELLE PART JE PART C'EST QUOI CETTE CONNERIE ? ELLE LA FAIT AVC CELUI QUELLE AIME SA FESAIT 3 ANS QUELLE ÉTAIS EN'COUPLE AVEC TOI TU VOYAI RIEN TROP OCCUPER PAR TES AFFAIRES ! TU PASSE PLUS DE TPS AVEC LES TENEURS KAVC NOUS NE DIT PAS QUELLE EST DANS LE HRAM QU'ALORT TES BEAUCOUP MAL PLACER POUR DIR SA !
VOUS LISEZ
|| Maman ma vie est un jeu d'échec || - Kheïra
RandomKheïra 17ans , d'origine tunisienne - capverdienne , fille d'un baron , sa vie changera du jour au lendemain .. .