Chapitre 16

473 20 2
                                    

Chapitre 16

Quel jour on est? Pensais je, j'étais affalé sur le sol, couverte de saleté. Ma robe bleue était déchirée à quelques endroits et mon corps n'avait pas fière allure. Recroquevillé sur moi-même je laissais mon esprit vagabonder, j'avais l'impression que j'étais ici depuis 2 jours. Je n'arrêtais pas de me remémorer les souvenirs passé avec Charlène et avec Sally, je voudrais tellement revenir en arrière pour pouvoir changer tout ça. Puis mes pensées s'orienta vers David, j'avais toujours des sentiments fort pour lui et je ne pouvais lui en vouloir de ne pas m'aimer, mon seul regret c'est de ne pas lui avoir avoué mon amour...

PDV David

Lors de la soirée, Pendant que Sally était partit au toilette, Alexia est venu me parler: 

- Salut David! Alors comment ça va? Dit-elle en me montrant bien sa poitrine découverte dans un décolleté très plongeant presque vulgaire dans sa robe de cocktail rouge très sexy. 

- Bonsoir, je me porte à merveille, merci. Répondis-je poliment. 

- Tu sais, je voudrais me faire pardonner pour l'autre fois, je suis vraiment désolé. Est-ce que tu me pardonne?  

Je réfléchis puis lâchais d'un ton lassant: 

- T'inquiète je t'en veux pas. 

- Je suis soulagé, soupira t'elle, est ce que ça te dirait de danser avec moi pour faire la paix? Allez juste une seule! M’implora-t-elle. 

Elle m’exaspérait de plus en  plus, je voulais vite qu'elle me lâche avec ses excuse à deux sous. J'acceptais pour dance, je l’emmenai danser sur une musique assez récente et très populaire. Je mis à danser dans une foule énorme avec pas trop d'envi. Alexia se déchaînait sur la piste et n'arrêtait de se coller à moi, on aurait dit une sangsue qui ne vous lâchais pas. Enfin, mon supplice se termina à la fin de la musique, je partis avec empressement pour rejoindre la table, Marc était seule à table, je m'assis en face de lui et lui demandait où était les filles, il me répondit: 

- Elles sont aux toilettes, elles ne vont pas tarder à revenir. 

Quelques minutes plus tard, Sally nous rejoignais mais en piteux état. Elle avait les yeux rouge et son mascara coulait, comme si elle avait pleuré, son teint était blanc maladif et elle demanda à Marc de la raccompagner, il accepta. Avant qu'ils ne partent, je demandais quand Sally reviendrait, elle ne répondit pas tout de suite, elle était comme perdue dans ses pensée, puis elle me dit d'une voix lointaine : 

- Je...ne... Je ne sais pas. 

Après cette réponse, ils partirent. J'étais inquiet, je savais que Sally me cachait quelque chose, mais quoi? Pourquoi avait-elle pleuré alors qu'il y à peine un quart d'heure elle rigolait pleine de joie? Je décidais donc de partir à la recherche de Kilia.  

En marchand, j'ai rencontré Jade et Lucas qui s'apprêtaient à partir quand je leur demandais s’ils ne l’avaient pas vu. Ils me répondirent que non puis me souhaitèrent une bonne nuit en espérant que je la retrouverai vite. Sur mon chemin, je croisais beaucoup de fille qui essayaient de user de leur charme pour m'attirer dans leur filet, mais je les envoyais gentiment promener ailleurs. Au bout de une demi-heure, j'étais au bord de l'hystérie, j'étais à 2 doigts d'exploser, j'avais un mauvais pressentiment, quelque chose lui était arrivé c'est sûr! 

Gardant un minimum de discrétion, j'allais rejoindre le directeur et lui parlait de la disparition. Son visage joyeux passa à l’inquiétude, puis il alla au micro en gardant un semblant de contrôle et demanda: 

- Excusez-moi d'interrompre cette magnifique soirée mais quelqu'un aurait-il aperçut ma fille? Je dois lui parler immédiatement! 

La réponse se fit simple, personne ne l'avait vu, à partir du moment où on l'avait sortir précipitamment dehors. Le directeur remercia la foule de leur attention, puis descendu de l'estrade, son visage exprimait l'inquiétude et l'horreur à tel point qu'on aurait dit qu'il avait vieillit de plusieurs années en l'espace de quelques minutes!  

Ils décidèrent ensemble de chercher dehors mais leurs étaient vain. David contacta son père: 

- Allo! Papa! Kilia vient tout juste de disparaitre! Prévient l'équipe de recherche pour commencer maintenant. 

- Je vois mais déjà calme toi un peu! Je vais essayer de tout mon possible pour l'avoir rapidement mais je ne te garantis rien! Tu sais comme moi qu'au fil du temps on a de moins en moins de chance de la retrouver. 

- C'est pour ça ! Alors s'il te plaît essaye de faire très vite sinon je sens que je ne me retiendrai pas longtemps. 

- Tu vas bien? D'habitude tu ne perds jamais ton calme... 

- Cette fois ci, c'est différent. Dans les autres enquêtes, je ne connaissais pas spécialement les personnes kidnappé mais là c'est Kilia! 

- ... Tu as beaucoup changé tu sais, avant tu n'aurais jamais parlé comme ceci ! On voit que tu es tombé sous son charme!  

-... Bon papa, je dois raccrocher. Bonne nuit! 

Il raccrocha juste après, il n'aimait pas admettre que son père avait vu juste, c'est comme si il se sentait vulnérable.  

Malgré l'aide de son père, quelque chose lui semblait encore trouble. Il partit dans sa chambre pour rejoindre son ordinateur, il accéda à la base de donné de la police. Dans la barre de recherche il tapa le nom de Sally, il ouvrit son fichier et parcouru le dossier. Tout à coup il trouva l'information qu'il espérait trouver et il resta quelques secondes estomaqué, il ne s'attendait pas à ça! Puis il tapa son poing sur son bureau et partit à toute vitesse de sa chambre.  

Pourquoi n'avais pas recherché plutôt? Pensa-t-il en colère contre lui-même. 

Arrivé devant la porte de Sally, il frappa et attendit tout en ne pouvant rester tranquille. Elle ouvra enfin au bout de quelques minutes, les cheveux emmêlés et le visage triste, elle ne fut pas surprise de le voir. Elle l'invita à entrer.

Assis sur le lit, Sally ne savait plus où se mettre. David n'arrêtait pas de faire des allés et retour dans sa chambre. Elle savait qu'il savait, d'ailleurs sa voyait à son comportement. D'un coup, pris dans un élan il dit: 

- Je sais tout...  

--------------------------------------------- 

Hey! 

Désolé de cette fin de chapitre (je reconnaît c'est un peu sadique ;p) mais je voulais attendre un peu avant de révéler ce secret, je voulais encore travailler un peu sur ça !  

Mais le prochain chapitre est pour bientôt !!  

Bye bye ! :)

je t'attendaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant