Chapitre 17
Devant cette annonce, Sally fondit en larme, elle attrapa un mouchoir pour son nez qui coulait et après elle le serra de toutes ses forces comme pour atténuée son désespoir. David prit ses mains et la regarda dans les yeux.
- Je suis désolé de te faire remémorer ces mauvais souvenirs mais j'ai besoin de toi! Nous avons besoin de toi! S'il te plaît.
Flash-back
Sally avait 10 ans, elle vivait avec ses parents, son frère et son berger allemand, Will. Elle les aimait plus que tout, elle vivait dans le bonheur et la joie de vivre. Jamais personne n'aurait cru que cette famille subirait une telle tragédie. Un jour, quand Sally rentrait de l'école, elle surprit une conversation avec ses parents:
- Je te dis qu'il ne va pas bien! Dit sa mère au désespoir.
- Je sais, mais peut être que ça se passera! Après tout c'est l'âge rebelle. Rassura son père.
- C'est la troisième fois en un mois! Si ça continu comme ça il ira en maison de correction.
- Je crois en lui, il peut changer!
La petite fille choisit se moment pour interrompre la discussion:
- Maman, papa de qui vous parlez? Demanda-t-elle innocemment.
- De rien ma puce. Répondit sa mère en la prenant dans ses bras. C'est juste ton frère, il s'est encore bagarré. Maintenant va faire tes devoirs.
Elle partit donc dans sa chambre. Elle était inquiet, son frère était considéré comme un voyou à l'école et qu'à cause de ça les gens de voulait pas trop être amie avec elle. Malgré, elle l'aimait quand même, c'était son seul et unique grand frère, Tom.
Elle décida de lui parler pour savoir ce qui c'était passé. Elle toqua à la porte puis attendit. Son frère lui ouvrit, il sentait la cigarette à plein nez.
- Qu'est-ce que tu veux? Je n’ai pas le temps pour toi. Cracha-t-il.
A la fin de sa phrase, il referma la porte.
Sally était un peu déconcerté, elle n'imaginait pas que son frère lui parlerait comme ça. Son frère qui jouait avec elle, qui la consolait quand elle pleurait, qui la rassurait quand elle avait peur et qui la protégeait.
Puis un soir, elle entendit son père crier après Tom dans la cuisine. Elle descendit dans les escaliers et tendit l'oreille:
- Quand est-ce que tu vas comprendre?! Tu n'es plus un enfant! Tu as presque 17 ans et tu dois penser à ton avenir! Sans bac tu ne pourras travailler. Expliqua son père.
- J'en peux plus de tes reproches! Toit ce que je veux c'est qu'on me laisse travaille!
- Et devenir chômeur, un sdf! C'est ça tout avenir que tu imagines! Hurla son père.
- Arrête de me soûler avec ça! Cria son frère en colère.
Puis d'un seul coup, Tom prit son père au col et le plaqua contre le mur. Son père était surprit puis il essaya de se débattre pour qu'il puisse respirer. Le visage de Tom était déformé par la rage, une rage incontrôlable.
Sally courut vers son frère, elle lui agrippa le bras et dit en sanglot:
- Tom s'il te plaît arrête! Tu fais mal à papa!
Tom regarda sa petite sœur comme si c'était la première fois qu'il la voyait, puis il conscience de ce qu'il était en train de faire. Il relâcha son père qui s'effondra au pied du mur en essayant de reprendre son souffle. Elle alla prendre son père dans ses bras, en pleurant. Son frère se prit alors la tête dans ses mains et s'assit sur une chaise.
VOUS LISEZ
je t'attendais
RandomKilia est une jeune fille de 17 ans qui s'est fait recueillir par Mr Clark, le directeur de l'école Saint Denis. Elle fera la rencontre d'un jeune homme séduisant, qui lui fera ressentir un nouveau sentiment. Entre désir et trahison que fera Kilia f...