/!\ Chapitre Lemon /!\
| Suite du tome 1 |Harry.
Nous rentrons main dans la main.
---
Une fois arrivé je dépose mes affaires dans la chambre.
Je pousse légèrement Louis sur le lit.
-"Pourquoi on ne continue pas se qu'on a commencer se matin." Je souris.
Il hoche la tête et m'embrasse.
Je participe et passe ma main légèrement dans son tee-shirt, je le retire et pose ma tête sur son torse, je remonte pour embrasser son cou.
Je passe ma main dans ses cheveux et il pose sa tête dans mon cou.
Je retire son pantalon, et caresse sa bosse qui se forme.
Il gémit.
Je souris et retire son slip, je prend son membre en main et commence des lents vas et viens qui finisse très rapide.Louis attrape mes cheveux.
Je souris et met son membre en bouche.
Louis retire mon tee-shirt doucement avant de le jeter au fond de la pièce.
Je retire mon pantalon et il se met à califourchon sur moiIl commence de lents va et viens.
Une fois terminer je me place derrière Louis.
Je place mon membre devant son entrée.
Il gémit et je commence a rentrer en lui.
Je rentre petits à petits.-"Plus vite." Il crie.
Je commence a aller plus vite, il gémit mon prénom.
-"Bordel." Il souffle.
Je me retire lentement de lui et m'installe à coter de lui.
Il souris et l'embrasse.
Il pose sa tête sur mon torse et on s'endort ainsi.<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Heyy. Voilà le tome 2 est commencer. Il prendras 50 chapitre comme le tome 1. Bisous.
VOUS LISEZ
Stay With Me L|S «tome 2»
FanfictionVous ne pourrez pas comprendre cette histoire sans avoir lu le tome 1. [Tome 2 de Sorry, Wrong Number] Précédemment : J'aurais Louis. Mais Harry ne seras plus de se monde.