Voilà un one-shot que j'ai écrit à l'occasion du Noël 2014. Bonne lecture à vous.
♠♠♠♠♠Noël, une fête religieuse mais à présent devenue une fête de partage, de joie, de bonheur avec les traditionnelles réunions de famille mais aussi une fête où l'on offre des cadeaux pour témoigner notre amour.
Moi je vais vous conter le Noël d'un couple, le Noël qui changea tout dans leur vie. Alors asseyez-vous, couvrez-vous d'une couette et nous voilà parti pour un petite histoire d'amour à Noël.Notre couple vivait heureux et partageait un appartement à deux. En faite il partageait tout et ne se disputait jamais, oui jamais, ne vous inquiétez pas vous avez bien entendu, jamais.
Lorsqu'on les voyait on ne pouvait que se dire que ces deux personnes étaient faites l'une pour l'autre, des âmes sœurs que rien ne pouvait séparer, enfin presque...
Pour une fois commençons par la femme, elle était d'un taille normale, elle avait des formes parfaites et resplendissait d'une divine beauté. Elle possédait aussi une longue chevelure châtain. Elle était de nature gentille mais pouvait parfois se montrer sévère. Elle avait toujours son caractère de petite fille ce qui la rendait encore plus mignonne et attendrissante. Pour ce qui est de manger elle n'était pas du tout difficile et mangeait de tout, même si elle avait une petite préférence pour le sucré. Dans le domaine professionnel, elle était styliste et elle avait une grande marque de vêtements à son nom. Justement cette jeune femme se prénommait Yuki, Yuki Tsukihime !
Son conjoint, lui se nommait Haruto Kuroshiro. Il avait la réputation d'être plus beau qu'Apollon lui-même ! Il avait de beaux cheveux bruns avec une coupe assez simple qu'il ne changeait que rarement n'aimant pas trop le changement. C'était une personne sympathique de nature, et gentleman dans l'âme, aucune femme ne lui résiste. Lui, il donnait l'impression d'un homme mature, calme et posé, un peu l'inverse de sa femme. La nourriture ? Il s'en fichait pas mal, il se disait tant ce que c'était bon cela lui allait. Professionnellement, c'était un grand informaticien, il possédait la plus grande entreprise de multimédia de la planète et était immensément riche malgré son jeune âge. Ils avaient tous les deux à peine 27 ans.
Le temps de Noël arrivait bientôt, nos deux tourtereaux n'étaient pas en reste. Ils se démenaient tous les deux pour trouver le cadeau qui rendrait l'autre, heureux. Yuki chercha longtemps mais ne trouva pas d'idée mais elle continua à réfléchir.
Haruto lui avait demandé conseil à la sœur de sa belle qui s'appelait Haruka, Haruka Tsukihime. Il voulait offrir un bijou à sa magnifique Yuki qui, elle justement avait fini par lui acheté un collier en or avec un pendentif en forme de cœur contenant une photo d'eux deux écrit dessus "Je t'aime". Haruka et Haruto passèrent vraiment beaucoup de temps ensemble à la recherche de la bijouterie parfaite et du bijou parfait, assez pour faire douter Yuki.
Or un jour, elle eut le courage d'aller lui demander ce qu'il faisait avec sa sœur et pourquoi passait-il autant de temps ensemble. Mais celui-ci horriblement gêné et qui ne voulait pas lui mentir, n'avait rien su lui dire à part : "Je ne peux rien te dire ! C'est top secret !" Ce qui emplifia le sentiment de doute de Yuki. De plus, plus Noël approchait plus Haruka et Haruto restaient ensembles. Finalement, la pauvre Yuki finit par croire que son cher conjoint la trompait, de qui plus est, avec sa sœur ! Sa petite sœur avec qui elle s'entendait si bien et qu'elle chérissait tant mais qui était presque aussi belle qu'elle et lui ressemblait beaucoup mais surtout elle était célibataire ! Et son cher Haruto magnifiquement beau à qui aucune femme ne résistait. Or s'accrochant à une petite lueur d'espoir, elle décida de les suivre pour vérifier ses hypothèses. Puis à force elle finit par les rencontrer dans une bijouterie. Haruto était en train de lui faire essayer un collier en disant : "Il te va si bien, je crois que ça..." Mais c'en était trop pour elle qui partit en pleurant, n'écoutant même pas la fin de leur discussion pourtant si importante !
Haruto avait fini par trouver son bonheur et sûrement aussi celui de sa femme enfin c'est ce qu'il croyait. Mais quand il fut rentré, elle lui cria dessus : "Va t'en ! Je ne veux plus te voir ici ! Retourne voir Haruka ! Celle à qui tout lui va si bien ! Je vous ai vu tous les deux ensembles dans cette bijouterie ! Celui-ci ne répondit qu'un : "Mais, ce n'est pas du tout ce que tu crois ! Laisse-moi t'expliquer !" Or elle fut plus rapide que lui : " Va t'en je t'ai dis ! Je ne veux rien savoir surtout si c'est pour dire des mensonges ! Adieu ne vient plus jamais me voir !"
Haruto, le moral au plus bas monta dans leur chambre prit un valise et y fourra quelques affaires avant de descendre pour poser discrètement près du sapin son petit cadeau et enfin partir.
Ne sachant pas vraiment où aller il alla chez Haruka, et lui raconta tout ! Il était vraiment triste. Elle essaya de le consoler autant qu'elle put sans résultat.
Nos deux tourtereaux, chacun de leur côté se languissaient de l'absence de l'autre et en déprimaient. Les deux ne mangeait presque plus rien, à peine de quoi tenir debout. L'une passait son temps à pleurer et l'autre le visage rempli de tristesse. Haruka avait fini par l'accueillir chez elle le temps que leur couple se reforme car elle en était sûr ces deux-là étaient des âmes sœurs et deux âmes sœurs finissent toujours par se retrouver.
Enfin la veille de Noël arriva, Haruto, lui, avait décidé de passer son réveillon dehors à trainer dans les bars, le regard triste et vide. Yuki, elle, était restée chez eux à ne rien faire jusqu'à ce que minuit sonna. Sans aucune raison particulière et guidée par une quelconque envie elle se dirigea vers le sapin. Elle fut surprise car elle ne s'attendait pas à y trouver quelque chose. Alors elle déballa le paquet et y trouva un petit coffret à bijou qu'elle ouvrit. Elle en sortit un magnifique collier. Mais toujours guidée par cet étrange pressentiment, elle retourna la photo contenue dans le pendentif et trouva une inscription : "Ma chère Yuki que j'aime, je pense que tu n'as pas remarqué mais la boite à double fond ♥" Elle retira le premier fond de la boite et encore elle en trouva une autre qu'elle ouvrit aussi, avant d'apercevoir une magnifique bague certie d'un mélange de diamants et de rubis. Maintenant tout était clair. Il voulait lui faire sa demande en mariage elle s'était complètement trompé ! Le pauvre ! Comment elle avait dû le faire souffrir ! Il fallait qu'elle le retrouve impérativement. Elle tenta d'abord de l'appeler mais il ne répondit pas elle réessaya même plusieurs fois mais toujours rien elle finit par appeler Haruka qui lui expliqua la véritable scène de la bijouterie.
En faite Haruto avait demandé de l'aide à Haruka car les deux sœurs se ressemblaient beaucoup donc si ce qu'il choissisait allait bien à l'une cela irait bien à l'autre. La fin de la discussion était ça : "ll te va si bien, je crois que ça lui irait aussi. Bon on le prend plus qu'à trouver la bague et on aura on en fin fini."
Yuki demanda donc à sœur où était Haruto mais elle ne put que lui dire qu'il se baladait quelque part près de chez elle. Ni une ni deux elle fonça à sa recherche avec la bague bien sûr. Elle chercha longtemps avant de le trouver devant l'énorme sapin installé juste en face de la mairie en train de l'admirer. Elle s'approcha près de lui silencieusement, avant de l'embrasser passionnément puis s'excuser. Elle lui rendit sa bague pour qu'il lui fasse une demande en mariage comme il le fallait. Celui-ci ne se fit pas prier :- Mlle Yuki Tsukihime voudriez-vous devenir ma femme ?
- Oui je le veux ! dit-elle en lui sautant au coup pour le redonner un baiser passionné.Fin
♠♠♠♠♠
Petite anecdote sur la création de cet OS : je l'ai terminer vers 5h30 du matin sachant que je le l'ai commencé à le finir à 2h30 du mat' environ. Parce qu'enfaite je me suis endormi à 19h la veille puis je me suis réveillé à 2h20 très précisément comme j'avais plus sommeil je l'ai terminer. Merci de m'accorder votre temps pour me lire.
VOUS LISEZ
Le Noël qui changea leur vie
RomanceTitre : Le Noël qui changea leur vie Auteur : Samaël Genre : Romance, Tranche de vie Manga originel : Aucun Univers : Monde réel Couple(s) : OC x OC Écriture : Terminée Résumé : Haruto et Yuki forme un couple qui ne s'était encore jamais disputé et...