Tout le monde restait sous le coup de la nouvelle. David était arrivé pendant la crise de Bill et avait attendu patiemment en compagnie de Simone et Loreleï, discutant un peu avec elle. Mais en voyant Bill retourner de cette manière dans la loge, personne ne pensait qu'il en ressortait avec l'accord pour l'opération. Ils jetèrent tous un regard à Tom, se demandant si ce n'était pas une farce en fin de compte. Mais le dreadeux hocha la tête avec un léger sourire, indiquant ainsi que c'était bel et bien le cas. Bill était d'accord pour se faire opérer et offrir de sa moelle osseuse à sa sœur. Le chanteur fixait le visage de sa sœur et les larmes dévalèrent doucement les joues de celle-ci avant qu'elle ne se décide à avancer vivement vers le brun. Mais au dernier moment elle se stoppa, n'osant plus vraiment un geste vers lui vu sa réaction de tout à l'heure. Et tout le monde le comprenait. Tom appréhendait quelque peu. Bill ne pouvait pas entièrement changer de comportement en quelques minutes. Il venait déjà de prendre une grande décision. Importante. Vitale pour Loreleï. L'androgyne restait fixer sa sœur sans vraiment bouger non plus. Tom prit la décision pour lui. Le dreadeux plaça sa main dans le creux du dos du chanteur pour le pousser à avancer vers sa sœur. Bill tourna le visage en sa direction et Tom lui fit un signe de tête vers sa sœur. Alors Bill se rapprocha d'elle et la prit doucement, délicatement dans ses bras. Comme s'il avait peur de la briser. Et Loreleï pleura dans les bras de son grand frère.
La scène était des plus touchantes. Personne ne bougeait. Simone pleurait silencieusement alors qu'elle voyait enfin ses enfants réunis. Bill retenait la moindre émotion. De toute façon, il avait déjà bien trop pleuré pendant sa crise en compagnie de Tom dans la loge. Pour le moment, il profitait surtout de retrouver sa sœur. Il en avait eut tellement besoin. Il la sentait à nouveau contre lui, entre ses bras. Un bout de lui. Il se sentait respirer à nouveau. Elle le calmait tellement.
- Bill...
- Je vais vraiment le faire Loreleï. Pour toi. Il faut que tu vives. Tu as tellement de choses à vivre encore.
- Merci...
Et elle serra un peu plus ses bras autour du corps fin de son grand frère qui profita au maximum de l'échange. Il en avait eut besoin depuis si longtemps de ce contact. Mais à cause de ses parents, il s'en empêchait. Il finit par se détacher de sa sœur mais garda un bras autour de la taille de celle-ci. Simone fit un pas en avant mais Bill se braqua aussitôt.
- Non ! Je ne le fais que pour elle ! Pour la retrouver elle et pas toi ! Laissez-moi ! Oubliez-moi ! Vous ne revenez vers moi que par intérêt !
- Mais, Bill je...
- Non ! Arrêtes ! Tu n'as fait que le laisser dire ! Jamais je ne vous le pardonnerai c'est clair !
La scène n'était plus aussi émouvante. Bill s'énervait, à nouveau. Tom remarquait le poing serré et tremblant du chanteur. Il fallait vraiment qu'il le calme sinon Bill allait repartir dans une crise. Il venait de retrouver sa sœur, il ne fallait pas qu'il gâche tout de cette manière. Loreleï n'osait pas bouger, observant son frère et sa mère d'un air rempli d'incompréhension. Elle ne comprenait pas. Comme tout le monde en fait, sauf les principaux intéressés. Simone baissa le regard, honteuse, des larmes silencieuses glissant le long de ses joues. Personne n'osait bouger. Personne sauf Tom bien entendu. Il se montra enfin et prit la parole.
- Euh... Je pense que Bill est fatigué et qu'il devrait rentrer à l'hôtel pour se reposer.
- Mais..., commença Loreleï.
- Et je pense que Loreleï pourrait nous y accompagner pour passer un peu de temps en compagnie de son frère.
Bill en ouvrit grands les yeux de surprise mais ne broncha pas. Même s'il ne le montrait pas, il le voulait également. Il voulait lui parler, être avec elle maintenant qu'elle était là face à lui. Il savait qu'il aurait du mal mais il ne voulait pas qu'on la lui enlève maintenant qu'elle était là. Il était égoïste. Après tout, il n'avait pas fait un seul geste pour aller vers elle, pour prendre de ses nouvelles. Pas tant que ses parents étaient là pour faire office de barrage. Il ne voulait pas passer par eux pour lui parler à elle. Au début il avait tenté de l'appeler mais il se rendait compte qu'il y avait tout le temps sa mère ou son père qui décrochaient. Alors il avait arrêté et tentait d'oublier tout ça, sa famille. Tom attendait donc une réponse de la part de la mère du chanteur. Celle-ci se mordillait la lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
Déchéance d'une star
FanfictionTom est l'assistant personnel du non moins célèbre Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, groupe qui fait un tabac lors de leur tournée en Europe. Sauf que Bill est un être imbu de sa personne qui n'hésite pas à appeler Tom pour tout et n'importe qu...