3 / my spanish mum

64.2K 3.2K 253
                                    

Je me suis jetée sur le sol du premier étage pour ramper jusqu'à ma chambre. Je ne savais pas me faire discrète ça c'était certain. Je partis m'assoir sur mon lit et me mordis la lèvre, inquiète, Kent voulait faire quoi avec moi?

C'était sûrement du n'importe quoi il ne connaissait même pas mon nom celui-là.

J'ai soupiré et je suis partie me brosser les dents.

Naomi

Tori est complètement débile ou quoi, elle ne sait pas où est-ce-que la poubelle se trouve?
Je suppose que cette fouine a voulu entendre ce qu'on disait. Je voulais juste vérifier que ce Kent n'avait rien prévu de tordu avec ma Tori. Mais bon apparemment il ne voit pas qui est ma sœur, et c'est tant mieux comme ça. William m'avait dit que ce Kent était joueur et qu'il sortait avec n'importe quelle fille pour pouvoir obtenir ce qu'il voulait, je savais aussi que Tori se faisait tout le temps bousculer par lui au lycée. Je ne savais même pas ce qui m'empêchait de lui refaire le portrait à celui-là. La prochaine fois William me demandera la permission avant d'inviter ce genre de mec à la maison.
Fin ouais William est comme eux, mais bon il m'aime vraiment...J'espère parce que moi je l'aime bien.
Enfin bref, je n'avais aucune envie que ce Kent se serve de Tori un jour, ce mec est vraiment dangereux.

- Qui c'était, demandait les autres.

- Je pense que c'est la fille avec le pyjama étrange!
La voix de cette fille m'irritait jusqu'aux os.

- Ouais ma petite sœur, déclarai-je.

- Oh.. bon continuons.

***

"C'est ça à demain tout le monde et aussi merci de ne pas avoir fait n'importe quoi!" Ma mère rentrait bientôt et je n'avais pas l'attention de ranger le salon malgré les bouteilles de bière partout dans le salon. Je souriais contente de moi, ce qui rendait William curieux.

- Qu'est ce qu'il te fait sourire?

- Oh rien, on monte?

On se dirigea vers les escaliers, William plaça  ses mains sur mes hanches pour me soutenir.

- Eh bébé, s'il te plaît, ne dis surtout pas à Kent que la fille qu'il bouscule s'appelle Tori.

- C'est Tori qu'il bouscule tout le temps?!

- Ouais... J'attends le jour où Tori pétera les plombs et lui cassera la gueule.

- Elle est si dangereuse que ça?

- Oui quand elle explose elle peut l'être oh et si tu vois qu'il tourne autour d'elle, peux-tu faire tout ton possible pour ne pas qu'il réussisse à l'avoir dans la poche, même si je sais bien que Tori déteste ce gars de tout son cœur, on sait jamais c'est un fourbe ce mec, dis-je en ouvrant la porte de ma chambre.

- Kent quoi... Mais je te préviens il obtient toujours ce qu'il veut. C'est assez triste.

- Mouais... Juste fait en sorte qu'il ne s'approche pas trop d'elle.


***

"DIOS MIO NAOMI! TORI! SORTEZ DE VOS CHAMBRES IMMEDIATEMENT!"

Tori

J'ouvris les yeux et jette un œil à mon réveil, mon dieu qu'est ce qu'il y avait encore! Il était que neuf heures du matin, je voulais dormir jusqu'à dix heures moi!

"Je te déteste"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant