[[ Bonjour. Ne me tuez pas d'accord ? Je sais que ça fait longtemps mais il s'est passé plein de choses qui m'ont empêché d'écrire mais le plus important c'est que je poste le chapitre pas vrai ? Enfin bon Joyeux Noël à tous et Bonne année si on ne se revoit pas d'ici là (mais prions pour que je sois vite de retour...).
Enfin bref bonne lectureWhiteMelanxholy ~~ ]]
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Ce n'est pas parce que vous seul entendez des voix que cela prouve que vous êtes fous. N'est-ce pas plutôt ceux qui ne les entende pas qui sont fous ?
•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•
Je sens quelque chose me chatouiller le nez. C'est très désagréable alors je tourne la tête de l'autre côté. J'entends un petit rire cristallin. J'ouvre alors les yeux et pour une fois - Dieu merci... - je ne me retrouve pas agressé par le soleil mais plutôt par un truc marron et poilus non identifié.
- Salut Princesse ! Bien dormi ?
- Enlève cette serpillière de mon visage tu veux.
- Hé ! Thánatos n'est pas une serpillière !
- Si c'en est une.
- Non !
- Si !
Je laisse tomber. Ce gosse est aussi têtu qu'une mule, si ce n'est plus.
- Dis-donc, t'as pas des trucs à faire comme - je sais pas moi - du coloriage ou regarder des dessins animés ?
- Non. C'est débile ce genre de trucs.
Ah ok, bon...
- Et pourquoi tu es là ?
- Gaby m'envoie te dire que lui, David et Aaron t'attendent dans la salle d'entraînement et que le code c'est 0854.
Je râle et me cache sous les couvertures. C'est trop demandé ici d'avoir un jour de repos ?
- Et Aaron dit que si t'es pas là dans dix minutes, tu prendras extrêmement cher plus tard. J'ai pas compris ce qu'il a voulu dire...
Je me redresse vivement en rougissant. Cet homme n'a donc aucune considération pour cet enfant innocent ? Vraiment...
Je me lève en râlant et vais prendre une douche éclair puis m'habille.
Quand je sors, je me dirige vers la salle d'entraînement et tape le code. Quand j'entre, je vois David dans un fauteuil, en face du bloc d'entraînement, une tasse à la main.- Ah, salut Evan ! Comment tu te sens ?
- Mieux, merci.
- Tant mieux !
BOUM !
Je sursaute et me tourne en direction du bloc pour voir ce qu'il se passe et je vois Aaron plaquer sauvagement le visage Gaby contre la vitre encore et encore mais il se retourne et cette fois-ci c'est Aaron qui est contre la vitre à subir les coups de poings de son cousin.
- Wow, c'est violent...
- Ne t'en fais pas, ils s'amusent ! Viens plutôt t'asseoir et boire du thé avec moi.
Il tapote le fauteuil à côté du sien puis une fois assis, il me sert une tasse de thé fumante. Je souffle sur le liquide et porte le mug à mes lèvres. Je gémis de plaisir. Ce thé est tellement bon...
Il me lance un regard pétillant puis me répond.
- N'est-ce pas qu'il est bon... Un thé sombre avec une pointe de muscat et des fruits rouges, tout simplement excellent.