Chapitre 10

93 3 0
                                    

Avec Jayden on discuta et on appela le livreur pour les hamburgers (on aime la nourriture grasse haha!)
                      •                      •                      •
Sa fait 10 minutes que j'attends le livreur avec Jayden. On discute de tout et de rien mais on ces beaucoup rapprocher.
Jayden- Amy?
Moi- Jayden? Rigolais-je.
Il garda son air sérieux ce qui ne me rassura pas.
Jayden- Écoute Amy j'ai quelques choses à te dire...
Moi- Vas-y je t'en prie. Lui répondis-je souriante.
Simon- Hey les gars la bouffe est arrivée!Jayden soupira. Je sens que c'étais vraiment important ce qu'il voulait me dire et je vois à la tête de Simon qu'il n'est pas très heureux de nous voir aussi proche mais bon il va s'y faire!
Moi- On arrive tout de suite.
Simon- Ok bah je vous attend on est pas à 1 minute près !
Il veut vraiment pas nous lâcher!
Je sortis de la pièce la première et entra dans celle d'à côté qui est la salle de bain, pour me démaquiller. J'entendis Simon et Jayden parler et heureusement pour moi ils ne savent pas que je suis là.
Simon- Ta pas intérêt à lui avouer ce que tu ressens Jayden, tu sais très bien que je ne veux pas que sa arrive! Crois moi si tu la fais souffrir je te tue!
Il dit sa sur un ton très sérieux... Mais il est malade ou quoi?!
Jayden- Simon si je me suis confier à toi c'est pour te montrer que je tiens à elle alors s'il te plaît laisse moi être heureux à mon tour...
Simon- Je t'ai dit ce que j'en pense ok?! Maintenant arrête avec sa, sort avec une autre meuf sa va rien changer à ta vie que ce soit elle ou une autre. Sa fait à peine 2 semaines que vous vous connaissez. Dit-il séchement.
Ses mots me blessent... C'est mon frère quand même ! Je sais pas ce qu'il lui arrive mais va falloir qu'on discute parce que la il va trop loin dans ses paroles, et puis sa peut lui faire quoi de toute manière que Jayden et moi on soit ensemble?! Parfois il m'énerve cette enfant olala! Et puis au faite sa veut dire que Jayden... Il a des sentiments pour moi?... :O
Jayden- Écoute Simon quand tu auras des sentiments pour une fille bien précise on en reparlera ok?! Et puis arrête de manquer de respect à ta sœur steuplé! Tu connais ce que c'est que les coups de foudres?!
Simon- T'es qui pour me dire sa!
Jayden- Ton meilleur ami, je pense que je suis assez bien placé pour te dire sa...
Simon- De toute façon fait ce que tu veux ( son ton montre bien qu'il ne doit surtout pas le faire...--) mais fait attention à toi parce qu'au moindre faut pas j't'éclate!
Jayden- Ouais c'est sa aller salut.
Et sur ces mots, Jayden parti et claqua la porte d'entrée derrière lui.
Une fois mon frère descendu, je le rejoignis lui et Caleb à la cuisine pour passer à table. Je pense lui parler de ce qu'il c'est passer demain soir en espérant qu'il n'y est que lui et moi à la maison pour une fois. Le repas se passa dans le silence pour moi pendant que Caleb et Simon débattait sur le meilleur joueur de foot.
•     •     •
Je me retrouve seule avec Caleb comme fait exprès. Mais comme on est désormais amis je n'appréhende pas. J'allume la télé et m'installe dans le canapé pendant que lui fait de même.
Caleb- Alors ça va les cours?
Moi- Ouais on peut dire que ça va, uniquement quand je suis pas en retard. Dis je en rigolant.
Caleb- Ouais c'est vrai qu'on arrive souvent en retard mais t'inquiète pas les profs vont s'habituer maintenant comme t'es la sœur de Simon ils te feront rien.
Moi- J'espère bien.
Caleb- Et les amours sa avance?
C'est quoi cette question chelou là?!
Moi- Comment tu veux que sa avance? Avec un frère comme le miens c'est impossible!
On se mit à rigoler.
...- Ta bien raison c'est impossible.
Simon...
Moi- Faut que tu me laisses vivre Simon au bout d'un moment je veux bien être gentille, t'es mon frère mais t'es pas le mieux placé pour m'interdire limite d'avoir un copain. Laisse moi avoir mes propres expériences ! Je suis pas en sucre et puis tu seras la pour moi si sa va pas donc arrête s'il te plait. Toi ta le droit à tout sans exception mais quand il s'agit de moi alors là c'est limite si j'ai le droit de vivre!
Je sais je suis méchante avec lui mais je veux qu'il comprenne une bonne fois pour toute qu'il a pas le droit de me traiter de cette façon.
Simon- Si tu le prends comme sa. Dit-il séchement et il partit. Caleb tu viens là?!
Moi- Tu ferais mieux d'y aller avant qu'il fasse la gueule à tout le monde.
Caleb- Désolé Amy bonne nuit!
Moi- Merci bonne nuit à toi aussi!
Sur ces mots je partis préparer mes affaires pour demain. Je sais que sa va s'arranger entre Simon et moi mais c'est juste qu'il me surprotége beaucoup trop sans s'en rendre compte et j'espère qu'il aura comprit cette fois. Je pars me coucher la tête remplie de cette soirée plus que mouvementée.
• • •
Lache moi Simon.... Non s'il te plait.... Ne fait pas sa!!!
Je me relève d'un seul coup, je viens de faire un cauchemar dans lequel j'étais avec Jayden, on était en couple et Simon a voulu m'enfermer de force dans ma chambre pour jamais que je n'en ressorte pour tuer Jayden. Faut vraiment que je règle ces histoires une bonne fois pour toute.
Je me dirige vers la salle de bain pour aller me changer. J'ouvre la porte et hurle, Caleb était là en train de se doucher... Heureusement je n'ai rien vu il y avait trop de buées (en mode soulager!). On a hurler en même temps. J'ai eu le bon réflexe de prendre mes vêtements et de refermer la porte en partant limite en courant dans ma chambre. Je croisais sur le chemin Simon qui faisait toujours la gueule, on va pas changer les bonnes habitudes. Je m'habilla (il fait plutôt chaud aujourd'hui alors j'ai opté pour une jupe patineuse noire avec un crop top basic gris avec marqué dessus : Cool , avec je mis mes talons gris) et je rejoignis les garçons au salon sans omettre le fait que je sois grave gêner de l'événement de la salle de bain envers Caleb et que Simon me fait la gueule bah je suis mal barré... On prend notre petit déjeuner dans le silence avec Simon jusqu'à ce que Caleb débarque.
Moi- Au faite désolé pour toute à l'heure Caleb je savais pas que tu étais là.
Caleb- Encore heureux! Dit-il en rigolant. Mais c'est pas grave t'inquiète pas ta apprécier ce que tu as vu j'espère, me dit-il avec un sourire narquois aux lèvres.
Moi- À vrai dire je t'ai même pas regarder me moquais-je mais il devait pas y avoir grand chose juste gras, souriais-je.
Caleb- N'importe quoi j'ai des muscles en béton moi d'abord, dit-il faisant mine de bouder.
Moi- Avec tout ce qu'on mange sa m'étonnerais pas que j'ai raison souriais-je.
Caleb- Parle pour toi!
Simon quitta la table pour aller se préparer.
Caleb- Qu'est-ce qu'il a en ce moment ?
Moi- À toi de me le dire...
Caleb- Comment sa?
Moi- Il me cache quelque chose depuis quelques jours mais je sais pas quoi et il a aucune intention de m'en parler alors je pensais que comme tu es son ami bah t'en aurais parler à toi.
Il a l'air mal à l'aise...
Caleb- Il m'en a pas parler... Dit-il un air de déception dans la voie.
Moi- Tu devrais lui en parler tout à l'heure quand on sera au lycée comme sa tu pourras me le dire😏 (<-- c'est sa le sourire narquois)
Caleb- Ah bah non c'est mort sinon il me confiera plus rien😈
Moi- Ah ouais t'es sérieux?! Pff azi tu m'as souler viens même plus me parler!
Il m'attrapa par les hanches et m'attira en arrière pour me faire tomber, je lui fit un croche patte ce qui fait qu'on est à terre tout les deux😂 on part dans un fou rire pas possible!
...- Ça va je vous embête pas trop?
Simon comme d'ab...!
Moi- Bon Simon suis moi on va parler parce que la j'en peu plus. Dis-je séchement. Caleb rejoins nous dans la voiture quand t'es prêt, lui souriais-je.
Je pris mon sac et sortie suivie de Simon.
Moi- Bon écoute je sais que tu fais tout sa uniquement pour me protéger et je t'en remercie vraiment et j'aime avoir un frère protecteur, le seul problème c'est que tu me protége tellement que j'ai l'impression qu'il s'agit de ta vie, mais tu peux pas tout contrôler, j'aimerais faire des erreurs, même si je dois en souffrir au moins je saurais que tu es là pour moi, pour me défendre et me soutenir. Donc s'il te plait, pour moi laisse moi contrôler ma vie comme je l'entends parce que oui je vous est entendue hier soir avec Jayden et tu m'as vraiment blaisser, dis-je les larmes aux yeux. Je ne pensais pas que tu pourrais dire sa de ta propre sœur, de moi putain! J'en es fait des cauchemars !
Sa y ai je pleure comme une merde...
Simon- Non s'il te plaît Amy pleure pas... Je cherchais juste à te protéger j'ai pas envie que tu sortes avec un garçon tu es encore jeune, tu as le temps c'est pas le moment de te briser en pleins de morceaux...
Moi- Mais Simon je t'es dit que je voulais vivre ma vie et faire mes propres expériences, ne prend pas le rôle de papa.
Simon- Je sais bien et je vais faire des efforts mais je suis obliger de prendre son rôle, il est jamais là, toujours en voyage avec maman et les jumeaux qui les suivent, j'ai pas le choix je t'aime trop pour te laisser souffrir.
J'en es marre de parler, je le pris dans mes bras et on resta ainsi 5 bonnes minutes, sans dire un mot, juste bras dans les bras.
Après cette longue étreinte il me regarda longuement et m'essuya mes larmes.
Caleb sortit enfin de la maison.
Caleb- T'es sérieux à l'avoir fait pleurer Simon?!
Moi- Laisse Caleb t'inquiète pas ça va mieux maintenant si je pleure c'est parce qu'on s'aime vraiment fort au point de se faire du mal et sa on le sait...
Simon me fit un tendre bisous sur la joue et on alla dans la voiture pour rejoindre le lycée.
On a au moins 30 min de retard donc d'ici à ce qu'on arrive au lycée on sera là pour la deuxième heure. Tant pis Simon m'a dit qu'il s'en chargerais. Dans la voiture je décidais de me remaquiller parce qu'après ces larmes je ressemble à un zombie, je ne m'étais pas maquiller en plus avant alors c'est plus que nécessaire.
Simon- Amy pas besoins de te remaquiller, tu es magnifique naturelle, n'essaie pas de ressembler aux vieux pots de peintures du lycée là!
Moi- Pourtant ta l'air de les apprécier ces "vieux pots de peintures" comme tu dis.
Simon- C'est pas parce que je couche avec que je trouve qu'elles ont un charmes, j'ai pas le choix y en a pas une de naturelle à part toi là-bas et généralement je les regarde même pas j'ai trop bu avant pour sa.
Moi- Ne me raconte pas le reste s'il te plaît j'en es déjà assez entendu, et je suis moche au naturelle et c'est pas comme si je m'étais des tonnes de maquillages différents non plus!
Caleb et Simon s'étranglerent en même temps.
Simon- Lol tu viens de dire que tu étais moche ou j'ai mal entendu?! Caleb elle a dit sa?
Caleb- Ouais ouais elle a dit sa... Faudrait que tu penses à consulter je pense Amy.
Moi- Euu détend toi steuplé.
Simon- Non mais il a pas tord attend!
Moi- À parce que tu t'y met toi aussi!
Simon- Non mais attend Amy tu es magnifique beaucoup de fille te jalouse, et tu te plains d'être moche au point de devoir te maquiller comme les putes du lycée excuse moi du langage.
Moi- Ouais bon bref c'est bon je met juste du mascara et du rouge à lèvres sa te va?
Simon- À mais fait ce que tu veux mais c'est pas nécessaire je trouve.
Moi- Bon laisse moi faire on va être arrivé et j'aurais pas eu le temps.
Il me regarda et fit exprès d'accélérer un sourire au lèvres. Je le foudroya du regard. Caleb derrière est mort de rire de nos gamineries.
Finalement j'ai eu le temps de finir de me maquiller, rouge à lèvres rouge pour souler mon frère et mascara bref sa suffira. Je vois ma classe encore en cours à la fenêtre, j'essaie de pas me faire remarquer parce que du coup on attend à côté de la voiture de mon frère, mais c'est sans compter le faite que la classe de mon frère soit juste à côté de la mienne du coup sa signifie que tout ses potes sont là, Jayden compris et sa n'a pas manquer à mon frère.
Simon- Amy s'il te plaît évite Jayden juste au moins une semaine pour me faire plaisir, après si tu veux je te laisserais tranquille mais je veux juste te prouver que tu peux facilement l'oublier, qu'il est pas indispensable à ta vie et donc qu'il est remplaçable et par la même occasion que tu t'intéresses à quelqu'un d'autre.
Moi- Je vois vraiment pas ce que tu as avec lui fin il a rien fait de mal... Et puis qui te dit que je suis attirée par lui, je rigole bien avec lui mais sa peut être juste entre amis cherche pas le mal partout t'inquiète pas.
Simon- Amy me prend pas pour un con je te connais suffisamment pour savoir qu'il te plait quand même.
Caleb ne tient plus en place à côté de nous je comprends pas il va nous faire repérer et ce sera direct le bureau de la principale!
Caleb- Bon moi je rentre salut. Dit-il séchement.
Moi- Non Caleb reste tu vas nous faire repérer et après on sera convoqué.
Caleb- J'm'en fou complétement.
Moi- Arrête de penser qu'à ta gueule pour une fois steuplé c'est vraiment pas le moment.
Caleb- Me soûle pas c'est pas le moment...
Et sur ces mots il parti dans le sens inverse cette fois, il se dirige vers une espèce de forêt.
Simon- Amy ta quoi là?
Moi- Euu français je crois.
Simon- Et avant?
Moi- Anglais.
Simon- Ok donc t'avais pas 2 heures, sa te dérange si je te laisse maintenant? Ça va sonner dans pas longtemps et je connais Caleb il est énerver et il va sûrement faire une connerie je vais aller le voir.
Moi- C'est à cause de moi? Dis-je affolée.
Simon- T'inquiète pas t'y es pour rien je vais régler sa.
Moi- Ok bah vas-y t'inquiète pas pour moi à toute à l'heure.
Simon- On mange ensemble?
Moi- Pourquoi pas.
Simon- Ok on viendra te chercher en avance pour passer avant les autres.
Moi- Ok à toute'
Et sur ces mots il partit d'un pas pressant rejoindre Caleb.
J'entendis la porte principal du lycée s'ouvrir alors je me retourna discrètement pour voir si j'ai été remarqué mais il s'agit de Jayden.
Jayden- T'es pas très discrète tu sais? Me dit-il en rigolant.
Moi- Qu'est-ce que tu fais là? Dis-je souriante.
Jayden- Sympa l'accueil dit le si je t'embête😏
Moi- N'importe quoi enfin ta pas répondu à ma question.
Jayden- J'ai vu ton frère partir et te laisser seule alors je suis sortit de cour pour te rejoindre c'est simple.😊
Moi- C'est gentil, bon viens on y va sa va sonner.
Jayden- Ok j't'accompagne tu vas en quoi?
Moi- Français...
Jayden- Pas de chance!
Moi- Tu vas en quoi toi?
Jayden- Espagnol, je vais pouvoir dormir.
Moi- Rooo faut que tu travailles aussi!🙄
Jayden- T'inquiète.
Moi- Ouais j'm'inquiète justement!
Jayden- Haha tu me fais trop rire bolosse.
Moi- Pff bon aller va en cour boloss🙈
Il me fit un bisous sur la joue et partit rejoindre son cours.
...- T'étais passer où s'matin?
Moi- Ammmbeeeerr!
Amber- Tu m'as manqué.
Moi- À moi aussi tu m'as manqué... Alors le prof d'anglais à dit quelques choses sur le fait que je sois pas là?
Amber- Non non t'inquiète j'ai gérer j'ai dit que tu avais un rendez-vous mais qu'il s'étonne pas si il te voyait plus tard dans la journée parce que t'allais revenir.
Moi- Merci princesse tu gères!
Amber- Toujours la t'inquiète pas pour sa!
Prof de français- Les filles c'est quand vous voulez!
Moi- Oui excuser nous on arrive!
Je m'assieds à la dernière table à gauche tout au fond à côté de la fenêtre, j'ai pas envie d'écouter le cours sa me soûle c'est nul et j'ai besoins de rester tranquille j'ai pas beaucoup dormit...
Prof- Amy peut tu me dire qu'elle figure de style est employée page 25 de ton livre s'il te plaît.
Rooo mais qu'est ce que j'en es à foutre de ses figures de styles de merde là! Je vais répondre au piff parce qu'il me gonfle sérieusement.
Moi- Il s'agit de comparaisons et de métaphores.
Prof- Voilà très bien Amy vous devriez prendre exemple sur elle elle apprend ses leçons merci ma grande.
C'est moi ou limite il me drague là? Ptain je deviens parano au secours!
• • •
Driiiiiiiiiiiiiiiiiiing
Enfin la sonnerie j'en pouvais plus c'était grave long! En plus j'ai une deuxième heure après la récré sa me soûle mais bon. Je sors de la classe suivit d'Amber.
Amber- Désolé faut que j'aille à la vie scolaire faire signer un mot et après y a alex qui veut me parler, je te rejoins ici quand sa sonne.
Moi- Ok pas de soucis à tout de suite.
Je marche jusqu'à mon casier avant de voir les garçons. Je cours jusqu'à Caleb et lui saute dessus. Je lui fait un bisous sur la joue. Ils sont tous surpris surtout Caleb et Jayden qui nous regarde d'un mauvais œil. Mon frère ne réagis même pas sa me choque.
Moi- Désolé si j'ai dit quelques choses de mal tout à l'heure pour que tu partes comme sa... Dis-je avec une mou de bébé.
Il se retourne et m'enlace des ses grands bras musclés.
Caleb- T'es trop mignonne mais t'y es pour rien t'inquiète pas j'étais juste énervée mais ton frère ma raisonner.
Moi- Qu'est-ce qui c'est passer dans ta petite tête pour m'abandonner avec Jayden. Dis-je en regardant Jayden et faisant exprès de parler plus fort pour qu'il m'entende et pour l'embêter.
Il fit une mou vexer et je me libéra des bras de Caleb pour aller le voir. Celui-ci ne voulait pas me lacher ce qui me fit rire.
Moi- Je rigole petit Jayden tu as été mon sauveur, sans toi je serais rester seule à jamais... Rigolais-je. Il fit mine d'être encore plus vexer mais il ne tiendra pas longtemps avant d'à son tour me prendre dans ses bras mais cette fois ci pour me faire des chatouilles... Je déteste sa!!
Moi- Aaah Simon aide moi s'il te plaît mon frère que j'aime plus que tout au monde j'ai besoins de toi!! Hurlais-je.
Il m'attrapa par derrière et me dégagea des bras de Jayden. Je crois que je vais faire un calin à tout le monde en faite!😂 Mais cette fois-ci je resta jusqu'à ce que je retourne en cours dans ses bras parce que juste après qu'il m'est libérer de l'emprise de Jayden, deux pouffe sont arrivés et on voulu l'enmener en essayant de lui parler et de le faire venir mais je me suis accroché à lui et j'ai fais genre j'étais sa copine ce qui le fit rire parce que le lycée tout entier sait que je suis sa sœur mais je n'y avais pas pensé... La sonnerie retentit ce qui signifie que je dois aller en cour...--'
Jacob- Amy sérieux tu veux pas sécher?
Moi- Je peux pas mes affaires sont dans la salle et le prof m'aime trop pour me laisser partir maintenant...
Caleb- Pourquoi tu dis sa??
Moi- Bah depuis 1 heure il me gave la pour lui je suis une très bonne élève patati patata comme quoi il aimerait bien n'avoir que moi comme élève si c'était possible chais pas quoi fin y me soûle sérieux mais je peux pas sécher encore une fois les parents vont me tuer.
Simon- Ah non mais c'est mort tu sèches la je m'occupe des parents mais j'vais le tuer ton prof je crois dépêche toi d'aller chercher tes affaires et dit lui que tu as un rendez-vous et Jackson ou Jacob un de vous deux accompagnés la.
Jacob- Ok je m'occupe d'elle, on vous rejoins plus tard dans la forêt.
Jayden- Ouais fin traîner pas trop!
Caleb- J't'ai à l'œil mon pote.
Je tira Jacob par le bras pour aller vers ma salle de cours.
Moi- Bon c'est bon aller viens Jacob on y va!
Les gars partir à sens inverse pour sortir du lycée. Jacob et moi arrivons devant ma salle de cours et comme par hasard mon prof m'attendais.
Prof- Tiens Amy je t'attendais dépêche toi d'entrer. Merci Jacob c'est gentil à toi de l'avoir accompagner tu peux y aller maintenant.
Il fit mine de l'écouter mais ne bougea pas.
J'entra dans la salle et pris mes affaires je ressortis au moment où le prof allait refermer la porte pour faire cours.
Prof- Amy reviens tout de suite tu vas où?!
Moi- Désolé monsieur j'ai un rendez-vous je dois y aller à bientôt.
Et je partis. Le prof ne voulant pas me lacher, Jacob s'en occupa, je marcha jusqu'à la sortie et attendit Jacob devant les portes d'entrée.
Il ne tarda pas à arriver et nous nous dirigeâmes vers la forêt.
Jacob- Ton prof t'appréciais un peu trop à mon goût alors je l'ai remis à sa place, normalement tu n'auras plus al t'inquiéter, si jamais il recommence à être un peu trop proche de toi tu m'en parles je m'occuperais de lui une bonnes fois pour toutes.
Moi- Merci Jacooobounaiiiis! Lui dis-je avant de lui déposer un tendre baiser d'amitié sur la joue.
On atterit dans une géante forêt de l'autre côté de la route. Au fur et à mesure de notre avancer, elle devient de plus en plus jolie. On débouche sur une grande prairie peuplée d'arbres de toutes les couleurs automnales possibles et imaginables c'est juste magnifique.
On retrouve les garçons sous un de ses arbres aux feuilles dorées.
Jackson- Vous voilà enfin!
Jacob- Le prof voulait plus la lacher mais t'inquiète Simon je l'ai remis à sa place.
Simon- Ok merci mec.
J'allai m'assoir entre ses jambes à côté de Jayden et Caleb. Nous discutons pendant une bonne vingtaines de minutes avant de retourner jusqu'au lycée pour aller manger.
                        Dix minutes plus tard.
Nous venons d'arriver au lycée. Nous allons à la cantine mais la dame nous fit patienter quelques minutes afin de finir de tout préparer  à l'intérieur. On rentra dans la cantine et on choisit ce qu'on allait manger, une fois servies ont pris une table. La sonnerie retentit ce qui signifie que tout les autres vont arrivés... Seum.
On mangea tranquillement jusqu'à voir débarqué les deux pouffes de toute à l'heure à notre table. Elles allaient s'installer jusqu'à ce que Jacob ouvre sa bouche pour leur dire de dégager. Elles se sont senties grave vexer et je pense qu'elles vont nous le faire subir mais bon il a eu raison d'ouvrir sa bouche sinon personne ne l'aurait fait. Le repas terminé on repartit en cour chacun de notre côté.
L'après-midi à été grave longue j'en es marre heureusement la sonnerie annonçant la fin des cours vient de retentir. Je rejoins mon frère et ses potes sur le parking.
Moi- Enfin je pensais pas dire sa un jour mais après cette hyper longue après-midi je suis contente de vous voir! Dis-je en me moquant.
Jayden- Ah ouais tu la joue comme sa?! Ok, les gars on s'incruste chez Simon ce soir pour bien te montrer à quelle point tu nous aimes!
Bon ça va j'ai plus besoins de parler à mon frère de ce qu'il c'est passer avec Jayden donc sa me dérange pas je pense qu'on va bien rigoler et puis de toute façon ils sont toujours à la maison donc sa change pas trop juste que la ils seront tous là. On rentra à plusieurs voitures puisqu'on est beaucoup trop nombreux pour rentrer dans la voiture de mon frère. Je rentra avec mon frère, Caleb, Jayden et Jacob. On arriva une dizaine de minutes plus tard à la maison. Les garçons sont montés dans la chambre de mon frère et veux qui reste c'est-à-dire Simon,Jayden,Jacob,Caleb et moi (toujours les mêmes) sommes restés dans la cuisine manger un morceau. Oui les seuls dalleux du groupe😂. La soirée ce passa tranquillement, on regarda tous ensemble un film dans le salon avant d'aller nous coucher. Cette nuit c'est Jacob et Caleb qui dorment avec moi, Caleb sur un matelas à côté de mon lit, et Jacob dort avec moi sous ordre de Monsieur Simon.
________________________________
Et voilà j'ai enfin terminer le chapitre, dites moi ce que vous en pensez, si vous aimez ou pas et avec qui vous verriez le plus Amy! N'importe qu'elle garçons de l'histoire! Je sais déjà qui sa va être mais j'aimerais avoir votre idée pour voir si vous avez trouvé! Bonne vacances et joyeux Noël ! Bonne année aussi à moins que j'écrive un nouveau chapite assez rapidement pour le poster avant le nouvelle an! Bisous!!😘

Un amour difficile...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant