Il était 12h, je venais de me lever. Je fais mon rituel du matin (douche, je me brosse les cheveux et tout) bref je me lève, je vais dans le salon et je vois mon frère avec son pote, je leur passe le selem apres je vais dans la cuisine pour manger. Quand je recois un appel.
- Allo ?
Moi - Ouais allo cest qui ?
- Cest Kam's (Kamélia), cest mon nouveau num.
Moi - Ahouais vazi je t'enregistre, tu sors tlr ?
Kam's - Ouais ramene ta soeur comme ca elle reste avec ma soeur
Moi - Vazi a 14h au banc cest bon ?
Kam's - Vazi.
Kamélia, cest une Algérienne de Kabylie, elle est trop belle machAllah elle a les cheveux bouclé jusqu'aux fesses, elle est petite de taille mais pas trop. Elle ressemble beaucoup a sa soeur. Je l'ai connue cette année grace a une meuf.
Bref je me prépare pour les rejoindre, il etais 13h55 alors je descend avec ma soeur. On attend Kam's et Kat's au banc. Quand je vois deux mecs qui me regardais bizzarment, j'calcule pas trop. Bref Kam's et sa soeur arrive. Ma soeur et Katia rentre chez moi pcq elles avaient la flem de rester ici.
Kams - On fait quoi ?
Moi - Viens on va au c.c y'a rien a faire ici.
Kams - Vazi bb d'amouuuur je te suis
Moi - Mdddddrr plus jamais j'suis pas PD.
Kams - Mdddddrr j'dehek wesh.
J'vais vous sauter jusqu'a qu'on arrive au c.c pcq ct chiant mdddr. Hsl on arrive, comme on est des grosses on va au Macdo on se pose. Quand le serveur nous pose les McFlurry qu'on avait commandé.
Le serveur - Selem les filles, en posant les glaces
Kams & Moi - mdddr aleykoum selem, merci.
Le serveur - De rien , en regardant Kamélia.
Il repart souriant. Kamélia etait toute rouge mddr.
Moi - Tu ressemble a une tomate concentré mddddr
Kamélia - Vazi toi mdddr, nan haq il est trop beau, ta vue ses yeux (ils étaient gris).
Moi - Ah t'es amoureuse ! Mdddddddrrr
Kamélia - Nan je le connais pas wesh mdddr.
Moi - Mdddr hum
Je me lève pour jeter nos plateaux, et je vois que le serveur s'approche de Kamélia, je me cache derriere pour ecouter ce qu'ils disaient.
Le serveur - Je m'appelle Karim et toi ?
Kam's - Kamélia
Karim - Ah t'as quel age ?
Kam's - J'ai 18 ans et toi ?
Karim - 21 mdr t'aurais pas un num, on s'parle en msg, je dois repartir travailler
Kam's - Euh j'passe pas mon num
Karim - Ah oui je comprends je te laisse mon num si un jour tu change d'avis. Note : 0623....
Kam's - Mdddr ok selem.
Karim repart.
Moi - Ah trop d'sentiment, j'ai tout entendu krkrkrkr.
Kam's - nimp toi mdddr
Quand qlq met sa main sur mon epaule.. a votre avis de qui il s'agit ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Ines : Ma Vie Au Coeur De La Cité.
Любовные романыJe m'appelle Inès, j'ai 17 ans et j'habite dans un quartier plutot sensible. Mes potes j'vous les présenterai dans la chronique.