"Merde , Merde , Léa " Murmure je
Il vient de détourner son regard et me laisser comme une débile , le plus pire et que c'est lui qui détourne le regard EN PREMIER , j'ai dis EN PREMIER , alors que c'est moi qui devais le faire .
********PDV Daniel
Elle vient d'entrer au self , elle vient de me regarder , je viens de la regarder , je viens de me sentir faible , je viens de détourner le regard pour mon bien , pour ne pas retomber dans son amour impossible , je sais je sais que tout est à cause de Castiel .
Aujourd'hui j'étais dans les toilettes pour fumer car je suis dans une humeur merdique depuis hier , puis quand je marchais au long du couloir j'ai vu Léa je l'a suivi après je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris pour prendre sa défense , bon je ne regrette pas autant que maintenant , quand j'ai détourné le regard , j'étais bien , je me suis rassuré d'elle , de son absence d'hier , Mais pourquoi devais-je détourné le regard aussi vite ? Oh oui elle a mal parlé de ma mère alors qu'elle n'en sait rien , elle ne sait rien de moi , alors que moi oui , elle est si conne , naïve , et orgueilleuse . La haine que je n'en suis pas sûre pris place à mes anciens sentiments . Et la volonté d'être près d'elle me pousse à la fuir .
Une main enroule mon bras et me fait quitter la lune , je me rend compte que je fixais mon assiette en jouant avec les morceaux de ma nourriture à l'aide d'une fourchette , je déplace mon regard sur mon bras , c'est une main féminine , je lève mes yeux vers ... Julie . Mais quel con Daniel , qui allait être à part elle ? Je la pousse et sors du self sans rien dire .
Je suis dehors , je fais sortir une cigarette et allume le feu au bout de celle ci , j'en avais vraiment besoin !
*********PDV Casitel
Oh, Léa vient de quitter la table , inquiète , elle a dit qu'elle allait justement aux toilettes , je veux vraiment la croire mais ça ne marche pas , j'ai assisté à toute la scène , son contact des yeux avec Daniel était indéchiffrable .
-Mathieu : Tu as vu comment elle se regardait avec Daniel ?! Me dit il
-Moi : Moi j'ai vu , tu te rappelles il trouvait des difficultés pour regarder dans les yeux d'une fille . chuchotais je à Mathieu pour que les filles n'entendent rien .
-Mathieu : Mais oui , je ne l'ai jamais vu regarder quelqu'un comme ça ,c'est juste ...difficile à décrire !
-Moi: Rah , Un beau spectacle ! dis je en ricanant , peut être que London l'a changé .
-Mathieu : Qui sait , tout est possible .
-Marie : vous parler de quoi vous ? et arrêtez de chuchoter
-Mathieu : à tes ordres madame ! dit il avec un clin d'oeil et Marie Rougie ils ont toujours été comme ça .
-Stéphanie : Allez parlez c'est chiant !
-Moi : Non ce sont des trucs entre mecs quoi ! Dis je avec un sourire aux coins . ils ne doivent pas savoir , parce que personne ne sait qui est Daniel pour nous .
-Stéphanie : Bla Bla ! dit elle en rigolant . Vous savez qu'est ce qui arrive à Léa ?
-Marie : Je me disais la même chose !
-Mathieu : Non on ne sait pas
- Stéphanie : Vous avez vu le paysage des regards ?
J'étais entrain de boire ma limonade et je pouffe tout ce que j'ai dans la bouche . jai cru que personne ne l'a remarqué , je tourne mon regard vers Mathieu qui semble Choqué puis on commence de rigoler pour notre réaction .
-Stéphanie: Haha , arrêtez et répondez ! Moi je pense qu'il a un faible pour elle .
-Marie: non non , vous savez peut être que ça soit un plan par lui et Julie , vous savez l'histoire entre Léa et elle .. en plus le fait qu'elle m'a appelé
-Moi: Je suis d'accord avec toi,c'est impossible , ils sont des opposés ! J'interrompe pour les convaincre
-Stéphanie : Et les opposés s'attirent .
-Marie : Il faut faire quelque chose pour eux .. Vous êtes d'accord les mecs ?
- Mathieu : pas tout à fait , vous faites ce que vous voulez .
-Moi: je pense que ça ne serra à rien , Il faut savoir la situation avant de faire quoi que ce soit !
-Stéphanie : Oui il faut essayer , l'amour c'est trop beau !
je vois Mathieu et Marie se regardent . Je décide de lui prendre le bras et le prenant dehors pour qu'on puisse parler ,
-Moi: alors toi et Marie ?
Il lève soudainement son regard vers moi et me dit : De quoi tu parles ?
-Moi : tu sais bien !
-Mathieu : Ben écoute elle me plait vraiment depuis l'année dernière et ça tu le sais , mais je ne trouve pas le bon moment pour lui dire , en plus j'ai peur qu'elle refuse .
-Moi: Mais non ,pas du tout , elle semble t'apprécier elle aussi , tu ne fais pas attention à ces petites choses qui prouvent ça .
-Mathieu : alors j'essaye .
On se retourne vers eux et Stéphanie débute la conversation .
-Stéphanie : on fait un plan pour eux ?
Moi aussi je veux bien être sûr de la situation alors : On fait ça pendant la fête de Victor .
Mathieu se tourne vers moi le sourire au coin , il me fait un signe vers Marie qui veut tout dire .
Stéphanie rougit à l'entente de 'Victor' . Elle cache elle aussi un truc , merde je suis le seule ici transparent .
On s'est mit d'accord .
Je craint pour Léa , je l'apprécie tellement , que je ne peux pas supporter qu'il lui arrive du mal . je la connais , je le connais lui aussi , il était mon ami , mon frère , il est devenu quelqu'un qu'il ne l'était pas , c'est dangereux . il a du changer peut être , Je ne reconnais plus le Daniel avant son Départ et le départ de sa mère . JE ME CULPABILISE pour rien .
*************
C'est quoi le secret de Daniel ? Qu'en pensez vous être ?
VOUS LISEZ
En quête ♡
De TodoLéa , 17 ans , un faux enfant "UNIQUE" de ses faux riches parents . Ces derniers sont toujours absents pour le travail et présents pour lui dire faire ou ne pas faire quoi que se soit , la faire taire par l'argent qui est si précieuse pour eux par...