Tristan et moi avions commencé à visiter l'endroit où nous nous trouvions:Marseille
Nous avions jeté les bonbonnes d'oxygène et nos combinaisons dans la poubelle la plus proche pour ne pas qu'on les retrouves sur la plage . Cela aurait été trop facile pour nous retrouver...Nous étions le matin, Tristan avait prévu un peu d'argent pour m'acheter quelque chose à me mettre sur le dos. Vu que depuis le début l'on m'avait laissée la robe rouge , un peu déchirée par les évènements de partout, ce qui attirait quelque peu l'attention sur nous. Comment a t-il put tomber amoureux de moi ainsi attiffée?
Pendant que je me posais cette question Tristan et moi sommes arrivés devant un magasin de vêtements. Mais pas n'importe lequel , un magasin de robes.★★★Dans la vitrine , on pouvait voir plein de robes plus belles les unes que les autres. J'étais tellement collée à cette vitrine que lorsque Tristan décida de me tirer par la main pour y entrer j'ai failli rater la marche à l'entrée.
Cet endroit est vachement chic!Ça me rappela malgré moi des souvenirs de ma mère...C'est exactement dans ce genre d'endroit qu'on allait s'acheter des vêtements lorsqu'elle organisait une soirée. Oui...ma mère n'a pas toujours été si distante. Autrefois, lorsqu'on organisait des soirées ma mère et moi faisions beaucoup de shopping afin de nous trouver -ou plutôt me trouver-une robe digne de la famille Avridge, si célèbre.
Comme elle le disait si bien il faut te trouver une robe digne de nous ,ma fille !Je sortis de ma rêverie en voyant une jolie petite robe noire magnifique, je me jetai pratiquement dessus!
Robe noire , décolletée avec une ouverture dans le dos, mon rêve! Mes yeux brillaient d'envie de la mettre.
Tristan me rejoignit et s'installa derrière moi sur un siège que je n'avais pas remarqué jusque là, trop obnubilée par le tissu de ma robe.■Qu'est ce que tu attends pour l'essayer? Je vois bien que tu as envie de la mettre! Essaies la , et si elle te va je te l'offre.
Sans discuter, je courru avec la petite robe noire jusqu'à la cabine d'essayage où je bousculai une jeune blonde qui se la jouait , moi je m'y connais trop trop trop dans les robes...blabla ...une pimbêche quoi.
Elle se retourna , lança un juron et me cria:■Fais un peu attention Anna, tu m'as bousculée !
J'allais rentrer dans la cabine certaine que c'était une bonne grosse insulte dont je n'avais pas l'envie d'entendre, lorsque je me rendis compte qu'elle m'avait appelée par mon nom. Je fis volte face et lui répondis.
■ On se connaît?
■Bien sûr banane, on est au lycée ensemble tu te souviens?
Je la regardai des pieds à la tête et me rappelai.
■ Ahh oui! Olivia c'est ça?
■Ben oui, ce que tu peux être cruche parfois. On est dans la même classe et tu n'as toujours pas réussi à retenir qui y est.
Elle roula des yeux exaspérée.
■ Et dis moi , tu as changé d'école depuis? Tu vis ici?
Elle me regarda éberluée, l'air de dire, non mais tu sors d'où toi?
■Quoi?! Mais non ! On est tous ici depuis hier soir! Théodore, philis, will, cassie, ...
Je l'interrompi.
■ Cassie? Will aussi...?Plein d'images me revinrent à l'esprit. Comment est ce que j'ai put ne pas penser une seule fois à eux ?
Mes yeux devinrent un peu humide à cette pensée. C'est sûrement un petit effet de ma perte de mémoire qui est restée plus longtemps que prévu. Cassie était ma meilleure amie , ainsi que Will. Bon sang ! On était inséparable! Tout a été gâché! Nos délires, nos cata, les moments où je faisais les boutiques avec Cassie et que Will râlait parce qu'il détestait le shopping! On a vécu tellement de trucs ensemble! On s'était rencontré en 4 ème primaire. Je leur racontait tout! Et maintenant ?! Que doivent t-ils penser? Que je suis morte? M'ont t-ils chercher? Comment ont -ils réagis quand j'ai juste disparu dans la nature?
VOUS LISEZ
Révèle-toi
ParanormalAnna a seulement 16 ans et la voilà embarquée dans une histoire incompréhensible. Elle va d'abord rencontrer un garçon qui l'aidera à retrouver ses souvenirs tout en tentant de fuir un fou qui ne désire que le pouvoir ... Et tout en voyageant à...