"Un couple n'est pas fait pour s'entendre mais pour s'écouter."Grégoire Lacroix
Ce message ma mis la boule au ventre. Sérieusement à 12am, qu'es qu'on peut trouver de si intéressant pour lancer un "SOS". Sam, lui son souris pourtant si mignon, avait disparu a la second ou j'ai lue le message. Il a l'aire très stressé, même peux être plus que moi. J'essaye de réfléchir a se que ça peux être. Mais je trouve pas vraiment d'explication rassurante. Tout mes idée son basé sur Valbatar. Plus mon anniversaire approche plus des chose étrange se passe. Ce qui est plutôt rassurant dans tout ça , c'est que j'ai deux jours dispensé d'école. Je vais pouvoir oublié tout ces histoires de secret. Sam est dans la voiture, il m'attend. Bon j'avourais que je prend mon temps pour m'habiller. Oui c'est vrais j'ai pas du tout envie d'aller chez Sacha. Par peur .Je me déside enfin de prend n'importe quel vêtements, et les enfiler. Je me regarde une second dans le miroirs. Puis reste au finale devant le miroirs. Je re met ma chemise a carreau correctement. Puis me regarde encore un instant. Si je le tue pas, il me tura ... Si je trouve pas qui est Valbatar tout continuera de plus bel. Un sentiments de panique m'envahi. Et si je n'étais pas l'élu ?. Je pense a tout ce qui pourrais m'arriver. A ce qui pourrait arriver a mes amis. C'est trop dure....une larmes coule. Je respire un bon coup. C'est bon tout va bien ce passer. Je descend les escalier très rapidement. Je commence a me dire que la patience de Sam n'est pas éternel. Effectivement j'avais raison. Sam me regarde avec de gros yeux rond. Ça fais quand même une demi heure qu'il m'attend. Je monte dans la voiture... Bien évidemment je n'échappe pas à la remarque de Sam .
Sam: une demi heure pour mettre une chemise et un pantalon...
Moi: et un t-shirt aussi.
Sam: croix moi je sais la vrais raison de ce "une demi heure" . On est tous dans le même bateau. Et bien évidemment je sais que tu doit être terrifié. C'est pour ça que j'essaye d'êtres la pour toi. Mais tu me rejet. En fin c'est mon ressenti.
Moi: rejeter? Moi je te rejet c'est ça ?
Je peux savoir pourquoi tu ressens ça ?
Sam: c'est un ressenti ça s'explique pas Mia.
Moi: tu m'en verra désolé si je peux pas t'aider alors!. Sincèrement Sam je sais pas du tout quoi te dire.
Sam: je...
Moi: Si attend je sais!. Met toi a ma place deux second. Imagine que c'est toi l'élu. Tu verra que tu va ressentir le double du stresse que tu ressens déjà. Imagine deux second Sam... Un beau jours, tu vois la more d'une amie. Que le taré qui a tué plus d'une personne veux ta peau. Et que le seul qui peux vraiment t'aider est ton ancien petite ami qui ta vendu a Valbatar, pour sauvé ces fesse. Imagine deux second, que l'avenir d'une trentaine de personne est entre tes mains. Alors que toi tu veux juste une année de lycée ordinaire. Que toi tu est ordinaire, à pare le faîte que tu est une satanée tâche de naissance. Alors oui tu vois c'est vrais je veux pas m'attacher a toi, pour la seul et unique raison que j'ai peur du future ! .
Sam: doute pas de toi Mia .Faut te d'étendre un peut. Je sais bien que tu ne le fais pas exepret. Je voulais juste que tu le sache. Et bien sûr que je comprend se que tu ressens... Mais on est la nous . C'est pas si mal que tu t'attache pas a moi .
Moi: j'aurais penser le contraire. Un jours, je risque d'être éperdument amoureuse de toi . Donc si tu ne veux pas que je m'attache a toi...
Sam: et moi un jours je risque de te décevoir.
Moi: je suis pas sur de comprendre. Encore un de tes ressenti ?
-Sam rie nerveusement-
Sam: alors toi! On dirait que tu vie dans ton petit monde ou tout le monde est méchant!
Moi: Non pas tout le monde... Mais maintenant toi t'en fais partie des méchant!
-Sam arrête la voiture dans la rue déserte. Ma tête tape sur le siège. Le coup me parait violent. Mais en voyant le regard de Sam, je me dit que ces parole le seront encore plus.-
Sam : Si je te dit que je vais te décevoir croix moi! Tu peux bien faire ça non ? Ou ton fichue cerveau ne capte que le son de Ta voix!.
-Je prend mon sac, ouvre la porte, et marche le plus vite possible. Malgré la douleur de ma cheville. Je retiens t'en bien que mal mes larmes. J'entends Sam descendre de la voiture.-
Sam: Mia !!
- je lui prêt pas un seul regards. Sam s'approche de moi. J'entends ces pas accéléré en même temps que moi. Il me tire par le poignet très fore. Je me laisse pas faire et essaye de me débattre. Bien évidemment s'en succès, Sam est bien plus fore que moi.-
Sam: bon tu va arrêter maintenant !
Moi: t'avait raison tu ma bien déssue!
Sam: ta encore rien vu...
-j'essaye encore une fois de m'échapper. Mais il me porte-
Sam: que tu le veuille ou pas tu va ramener tes jolie fesse chez Sacha!
-Il me pose dans la voiture. Je sentais les battement de son coeur accélérer au fure et a mesure de ces pas achevé. Il en faut peux pour le fatigué Sam-
Sam: en moins tu ma prouver que ton cerveau entendait autre chose que le son de ta propre voix.
Moi: et le tiens comprendras que je veuille plus t'entendre ?
Sam: t'inquiète pas pour ça je conptais pas te parler de tout manière, en fin...
Moi: bon alors la ferme non?.Sam accélére. Je ne le regard pas. J'ai pas envie. Il a tout gâcher alors je lui en veux beaucoup. Il ne parle pas lui aussi. Je sais pas si il m'en veux lui aussi, et sincèrement je m'en fout royalement. C'est vrais quoi c'est lui qui a commencé. Oui j'avoue mon arguments n'est pas très construit. Il finis par arrêter et descend s'en un mot. Je fais de même. Sacha sore de ça maison en courent en ma direction. Nate suit le mouvement. Elle reste un moment s'en un mot sûrement interpellé par ma froideur. Elle finis enfin par brisé le silence. En me regardent avec un regards interrogative.
Sacha: tu va bien?
-elle lance un petit regard timide a Sam-
Sam: Princesses je me l'apet va très bien ! On peut y allez?
-Sam est visiblement toujours pas calmé. Ça tombe bien parce-que moi aussi-
Moi: si ton cerveau a compris que je veux pas te parler, il va peut-être aussi comprendre que je veux pas que tu parle pour moi!.
-Keyni sore a son toure de la maison-
Keyni: bon vous bouger ?Sacha se retourne et me regarde avec désolation. Elle me prend pare la taille et me souris. Sacha est très doué pour les conseils. D'ailleurs elle m'avait bien conseiller de ne pas fréquenté John. Je vais attendre d'être seul avec elle . On se dirige dans le salon.
Nash : bon pour commencé on est pas méchants! On savais pas quoi faire OK?
Sam: de quoi tu parle?
Nash: je sais plus ce que je raconte...
-Nash respire un bon coups. Keyni est a côté dans le même état que Nashe. Ce qui est bizarre d'ailleurs, en temps normale elle aurait exploser de rire. Je les regarde un par un. Nate est très stressé. Ma mère ma fais un cours de psychologie une fois. Elle ma expliquer que une personne très stressé tape du pied sur le sole. Elle ma aussi dit qu'il évite tout contacte humaines et visuel. Je le regarde avec tristesse. Nate lui essaye d'éviter le plus possible mon regarde . Matt arrive du sous sole. Il a les main pleins de sans . Il marche dans le couloirs en parlent tout seul " bordel dans qu'elle aventure on c'est embarqué ! " "comment on va faire". Keyni fini par le rejoindre dans le mini couloire. Je vois petit a petit le t-shirt de Matt pleins de sans. A ce moment je m'assois sur le canapé. Sam me regarde avec incompréhension. Non c'est pas du tout parce-que " princesses je me l'apet" veux s'assoir, mais parce-que ma cheville ne tien plus .
Sam: Surtout prenez tout votre temps pour nous expliquer.
Nash: n'oubliez pas nous on est le gentille !... Non en fait on est horrible.
-Nash se tape la main sur le front. Sacha lui passe la main sur le dos, pour sûrement le rassuré.-
Moi: quelqu'un peux nous expliquer !
-Sacha prend une grand respiration-
Sacha: tu te souviens quand je t'est dit que j'étais seul ?
Moi: oui...
Sacha: en fait c'était pas du tout le cas. Les autres mon fais une "surprise" . Sauf qu'il y avait une personne de trop. Matt lui a tapé la tête ... Et puis tout le monde si est mis... On a cru que s'était Valbatar !
Sam: et vous avez tapé sur qui ?
Moi: je pense que la première chose a dire c'est plutôt pourquoi t'en de haine!?
Sam: oh ça va quoi . On aurait tous eu la même réaction. Tout tu t'est carrément foutu la honte quand tu la vue.
Nate: Sam!
-Je le regarde de haute en bas avec dégoût. Je me lève et pare dans le sous sole-
Nash: Mia attend!Je descend tellement vite que ma cheville claque . Je tombe et dégringole les escalier. Je fini par tombé en roulade, je me retrouve dans un coin humide. Je vois les autres descendre en courent. Je s'en une ouverture sur mon front. Je me passe la main dessus. Mais je vois mes vêtements remplie de sang. Sam s'arrête d'un coups la bouche grande ouverte . Ces yeux grand ouvert son remplît de terreur. J'entends qu'un song sourd qui résonne dans tout mon corps. Tout le monde me regarde . Keyni craque et pleur. Je vois Lyhza puis Sabrina en train de se débarrasser de tout le sang quelle avait sur le corp. Je me relève. J'étais face a eux tous. Je vois Sam qui regarde quelque chose derrière moi . Il finis par me regarder et me tendre la main. Assise a moitié sur le sole je me tourne . Je crie tellement fort...je croix que je vais finir sourd .
Voilà voilà !!! Ne m'en voulez pas pour le sacré suspends que je vois est offert x))) merci d'avoir lue kiss!!!!!!