Chapitre 1 :

41 4 11
                                    

Quand elle ouvre alors la boîte une sucette en sort.

Quelques heures avant :

PDV Solmar :

J'adore cette sensation de légèreté après avoir mangé une mousse au chocolat. C'est alors que je m'envole dans les nuages roses et violets quand tout à coup paf paf paf la sorcière Naqkie recouverte de pustules couleurs et formes tagada sort de nul part.

- Ne m'approche pas tu es trop moche. Dis-je.

-Ne me donne pas d'ordre. Hurla Naqkie.

Je me recule alors et mon arrière train touche un énorme poulet rôti c'est à cet instant que je m'aperçois que je suis dans une cage enchantée entourée de barreaux en réglisse. Je m'ennuie fortement alors je décide de goûter à tous ces plats qui se trouvent enfermés avec moi. Commençant par ce poulet qui avait ce goût de caramel en poursuivant ensuite par des muffins au chocolat caramel beurre salé saupoudrés de sucre qui pétille sous la langue je fini alors par lapin (Nan pas ce en chocolat plutôt le vrai cru). Sans oublier les cinq litres de coca saveur groseille qui me tentaient tant. Les barreaux disparaissent et je me trouve dans un pièce ou seule se trouve une boîte. Je l'ouvre prudemment découvrant une sucette. Elle est bleue et verte pomme plutôt jolie. Après avoir mangé tout ça j'ai encore faim c'est assez bizarre alors je décide de la manger.

la licorne aux pays des rêves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant