je te tiens a dedier se chapitre a une super fan ke jaime melissafakhry!!
Alex etait en feu debout a coter de ses parents, qui etait assi cote a cote.
Elle avait l'impression de passer devant le juge.Son pere avait ouvert la bouche pour parler, mais Alex lui avait couper la parole:
Alex:-qu'est ce qui te prend!? Je ne te reconnait meme pas!
qui etes vous ? qu'avez vous fais de ma soeur? se ne sont pas mais parent qui vous on eduquez en touts cas! je ne sait meme plus qui tu est?!
Karen:-MAIS TU NE M'AS JAIMAIS CONNU!! hurla t'elle.
trop occupé a travaillerdes experience par çi, et des stage par la! tu n'as jamais pris le temp pour moi! Pour me connaitre. heureusement, Parker, etait là, lui!! il te remplacait continuat elle.tu as une pierre a la place du coeur.elle emis un rire de degouter. Mon grand frere! pff! UN GROS CON OUI!!!
Alex furieux et hors de lui , la gifla.
elle resta la tete tournee un moment , puis le regarda dans les yeux noyer de larmes.elle essuya celle-çi et ravala sa salive puis dit:
Karen:- PARker BRANdon et maintenant MOI! dit elle crecendo. tu veut faire une autre victime ?! eh bien vas y ! je suis la! je t'attend! fit elle en ouvrant les bras. j'en est marre! de tout! marre de toi!
puis elle partit avec fureure en claquant, se qui fit sursauter jenny (la mere) qui alla ensuite se refugier dans sa chambre. Alex resta figé. steve (son pere) s'approcha de lui et mis sa main sur son epaule:
Steve:-sava aller mon grand?
Alex:- oui papa enfin je croit.dit il sur un ton mossade.
Stev: je ves aller voir ta mere tu ferai mieux de te reposer aussi. elle reviendras cette apres midi. mais pour le moment trop d'enervement ,laisson la se calmer un peu.
Alex hocha la tete grimpa les escalier jusqu'a sa chambre et se laissa tombé sur le lit. Steve compte a lui, mit sa tete la premiere dans l'encadrement de la porte pour voir se que fabriquai sa femme .
Il la vue a genoux au pied du lit entrain de prier tout en pleurant. Il alla la relever tout de suite:
Steve: Wow! non non non! jenny quand tu commence a faire ca c'est qu'il a un probleme
jenny:Mais y en a un Steve ! Grand comme le monde! fit elle en ouvrant les bras.
steve, continuat elle, notre fille, est je ne sait où, peut etre perdue! peut etre avec se garcon entrain de se droguer! pire elle se fais agresser par un bande de jeune en RUTE!!! dit elle avant de s'effondrer dans les bras de son mari (steve).
Il leva les yeux au cielet commenca a prier lui aussi. Il ne pouvait pas contre dire jenny il savit comme elle que tout pouvait arriver.
VOUS LISEZ
shut up and kiss me <3
Novela Juvenilkaren sort avec brandon ki est plus grand kelle et a deux frere jumeaux ki ont le meme age ke son copain et un peut trop protecteur a son gout. Un le sait mais lotre non et n'est pas pres de l'accepter le copain avec qui elle sort. Mais pourquoi? am...