Chapitre : 11

23 2 1
                                    

( média : john )

Aujourd'hui c'est le jour "J" où je vais réapparaître pour faire souffrir Nash , après un week-end plein d'émotions.. Je suis enfin prête !
Je me lissai les cheveux puis je mis un jean gris et un magnifique chandail blanc , cette tenue est choisie par Kevin.
J'ai pris du temps a me maquiller pour que ça soit nickel , je suis prête à lui détruire sa vie ( ou pas , je suis nul en séduction )
Arrivée à l'école je vis Kevin et Lucy entrain de se taquiner comme d'habitude..

Kevin : que t'es belle p'tite salope

Lucy : alors là Miya t'es éblouissante

Moi : arrêtez vous aller me faire rougir..

On rigola ensemble puis alla en cours .

//////// éclipse du cours ////////

La cloche sonna , ce qui veut dire.... Direction -----> dehors hahahahahaha . Dès que je sorti je vis plein de fille entrain de regarder un magnifique jeune homme.. Mais je le connais c'est John, il était dans sa voiture et dès qu'il me voit il se précipita vers moi et me fis un grand câlin, le faux couple était derrière nous ( Nash et Jessy ) Jessy me lança un regard interrogateur, je l'ignorai , depuis quand elle me connaît elle..

Moi : c'est la voiture a tes parents ?

John : je vais bien merci

On rigola puis me proposa de m'emmener à la maison dans sa Lamborghini, elle est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E  ( c'est une marque de voiture )
Touts les élèves nous regardaient , à un certain moment j'avais l'impression d'être une star ( ou pas )
John alluma la musique et on commença à chanter tout les deux comme des malades mentaux, qu'il peut être sympa ce mec .
Il me déposa à la maison et me suggéra de lui appeler à chaque fois que j'en ai besoin .
Je rentrai a la maison avec un sourire aux lèvres. Je mis mon pyjama et pris mon dîner puis décidais de me connecter un peu comme toujours. Une fois sur Facebook je vis un message qui élargis mon sourire , le prénom de l'expéditeur me fit doucement sourire : c'était Nash.
J'appuyais sur sa bulle et lus :

Nash :Alors comme ça mademoiselle a un petit ami .

Je mordis ma lèvre inférieure et hâta de lui répondre :

Moi : Il n'y a pas que toi d'avoir le droit d'être en couple

Après quelques secondes

Nash : Alors c'est vrai ? C'est ton copain ?

Il est jaloux ou quoi ce mec

Moi : Non.

Je mis un point pour l'énerver

Nash : Ah d'accord ! Mais tu voudrais l'être n'est ce pas ?

C'est un batard ce mec

Moi : Alors là c'est pas ton problème mon chéri

J'étais fière de ce que j'avais dit

Nash : Peut-être bien

Je me déconnectais après avoir lu son dernier message .

Je me fus réveillé par un bruit , il était deux heures du matin, quelqu'un frappait à la porte...

-------------------------------------------

Hey tout le monde 💘

Que pensez-vous de ce chapitre ?

Nash est-il jaloux ? Curieux ?

Qui frappe à la porte ?

Bonne lecture ❤️

-------------------------------------------

It was so beautiful to be trueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant