Chapitre 1 ; Une Nuit De Folie...

300 20 18
                                    

10 heures 25 minutes, maison du grand Antoine Daniel.

PDV ANTOINE DANIEL

Je me réveille doucement, en essayant plusieurs fois de sortir de mon lit. Je regarde Samuel, mon ventilateur, qui dégage plus d'émotions qu'une brique.

En me tournant sur mon lit, ma couette tombe sur le sol, je lève les yeux en directions de la fenêtre de ma chambre et suis ébloui par le soleil de cette journée.
Après plusieurs soupires, je décide enfin à me lever, et remarque que Richard, ma peluche, n'est plus à mes côtés.

Antoine:  Richard ? T'es où putain ? Je sors de ma chambre et descend les escaliers, toujours pas de Richard en vue.

Antoine:  Richard ? Fais pas chier ! J'ai du travail ! Après quelques minutes d'attentes, je recommence à lui "parler". Richard... Oh, et puis merde. D'emmerde toi tout seul !

Je savais qu'il pouvait faire des conneries quand je ne suis pas là, alors je me suis dit; "Peut importe".

En faisant mon café, je réfléchis à ce dont j'ai pensé hier.

Antoine ( pensées ):  Ah oui mathieu... Je ne sais pas si il est réveillé, tu me diras, 10h30, surement, je devrais peut être l'appeler.

En attendant que la machine à café finisse de faire couler mon café, je vais dans mon salon chercher mon téléphone.

Je m'assis sur le canapé, pris mon courage, et... Décida de l'appeler.

PDV MATHIEU SOMMET

Je suis dans mon canapé, je n'est pas dormi de la nuit. Le Geek se faisait battre par le Patron, le Panda essayait de les séparaient et le Hippie, rien de spécial. Lui il avait pu dormir, avec tout ce qu'il avait fumer...

J'ouvris doucement les yeux. Par ma plus grande stupéfaction, le Geek est dans la cuisine, en train de prendre son petit déjeuner avec Maître Panda.

Mathieu:  Salut les mecs, ils sont où, le Patron et le Hippie ?

Maître Panda:   Bas le Hippie dors, le Patron, bas... Ah oui ! Il avait décidait de voir Richard. On l'a laissait partir vers 3h du matin.

On entendit un téléphone vibrer. Puis une petite sonnerie, "Je veux faire l'amouuur, à du fromage de chèèèvre", ce qui voulait dire, que c'était le grand ami de Mathieu qui appeler.

Mathieu: C'est bon j'y vais !

PDV ANTOINE

Aïe Aïe... Je m'étais lancé dans quelque chose d'extrêmement fou, mais bon, on ferait tout pour la personne qu'on aime, n'est ce pas ?
Mathieu décrocha, et je commença la discussion...

Antoine:  Hey Mathieu ! Ça va ? J'espère que je t'ai pas réveillé...

Mathieu:   Non non... Ne t'inquiète pas. J'ai pas beaucoup dormit cette nuit. Il paraît que mon "cher" Patron est allé voir Richard cette nuit, j'espère qu'il a pas foutu le bordel...

Antoine ( surpris ):   Richard ne m'avait rien dit ! Bas je ne l'ai pas vu quand je me suis réveillé... Enfin bref. J'ai... Besoin de te parler. On peut se voir, vers 17 heure, si tu peux. J'ai un peu de boulot cet aprèm'.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Jour Sans ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant