Chapitre 7 : Déclaration et retrouvaille

65 7 2
                                    

-Je suis vraiment désolée  mais je ne vois pas qui tu es , j'ai perdu ma mémoire je suis navrée . Dis-je à cette jeune fille .

Elle me regarda et pouffa de rire comme si j'avais dis quelque chose de drôle , euuh , ai-je dis quelque chose de drôle , nan je ne pense pas .

-Tu as toujours ton sens de l'humour Morgane wow ! Elle était vraiment bonne j'ai falli te croire sur le moment ! Me répondit-elle en riant .

Je la regarda perplexe , alors cette fille me connait , j'aimerais tellement me souvenir d'elle , voyant que je la regardais avec un air d'interrogation , elle arrêta de rire et devena sérieuse .

-Tu es sérieuse ?! C'est ton accident qui t'as fais perdre la mémoire c'est sa ?! Ou c'est ces stupides crétins qui m'ont ammenés ici ?! Me questionna-t-elle tout en me regardant plus sérieusement.

-C'est l'accident , tu ne m'as toujours pas dis ton nom et dis moi qui étais-tu avant mon accident pour moi ? Lui répondis-je en la regardant moi aussi sérieusement .

-Mon nom est Émilie et j'étais ta meilleure amie Morgane .. M'avoua Émilie , elle baissa la tête et sanglota je la prise dans mes bras et la réconforta en lui disant que bientôt j'allais retrouver ma mémoire et rentrer à la maison , elle me souria et alla dire quelque chose lorsque des hurlements se firent entendre dans le couloir , j'ouvris ma porte pour voir se qui s'agissait , c'était le garçon qui avait agressé Émilie plus tôt .

-Elle m'a piquée ma donneuse cette garce !! Je vais lui faire payé Gaël !! Menaça-t-il en me voyant dans le cadrage de porte .

-Tristan , calme toi , tu ne l'as toucheras pas est-ce clair ?! Disa Gaël d'une voix forte et autoritaire en regardant Tristan.

Tristan recula et tourna le couloir , Gaël se retourna pour me voir , il me sourit et je lui sourit à mon tours pour le remercier , il partit lui aussi . 

 Quelque instant après nous étions dans la salle à manger pour souper et l'ambiance était lourde , il y avait Émilie à coté de moi , Gaël de l'autre coté , Tristan en diagonale et Caleb devant moi . Caleb ne m'avait pas reparler depuis se qui c'était passé ce matin , mais je voulais être dans ses bras malgré tout je n'y était pas . 

point de vue de Caleb 

Elle est si belle , elle n'arrête pas de me regarder , elle fait naître en moi quelque chose que je ne connais pas , je voudrais l'avoir dans mes bras , l'embrasser et avoir son corps rien qu'à moi , mais ce n'est que des simples espoirs elle ne m'aime pas , elle n'aime pas un démon . 

Point de vue de Morgane

Le soupé se passa et je me retrouva dans ma chambre , je pris une douche , enfila mon pyjama et me peigna un peu les cheveux , je m'étendis sur mon lit lorsque quelqu'un cogna à ma porte .

-Qui est-ce ? Demandais-je en regardant la porte et en m'assisant sur mon lit .

-C'est moi , Caleb . Me répondit la voix de l'autre coté de la porte .

À ces mots m'ont coeur s'emballa et des papillons se mirent à voltiger dans mon ventre .

-Euh .. Tu .. Tu peux entré ... Répondis-je en bégayant .

Caleb entra et me regarda , pendant un instant je pensais qu'il allait repartir mais au lieu de ça il s'assisa sur mon lit à quelques centimètres de moi. 

-Morgane .. Je dois te posé une question très importante ... Me déclara-t-il en me regardant dans les yeux .

Je fis signe de oui de la tête et l'encouragea à continuer . Il s'approcha un peu plus de moi , assez pour que notres souffles se mêlent .

-Ressens-tu des sentiments pour moi Morgane ? M'avoua Caleb .

Je savais , je savais se que j'allais répondre , je le savais déjà et aussitôt je le regarda dans les yeux .

-Oui , Caleb je t'aime ..


Light Or DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant