Délire numéro 1

39 5 5
                                    

L'histoire de Fainéant

La pêche et la chasse moi j'aime plus depuis qu'un chevreuil m'a cassé la patte... C'est vrai quoi, j'étais entrain de poursuivre un lièvre et je suis tombé sur un chevreuil. Et maintenant j'ai mal partout !

À cause de ça, je marche bizarrement... Comme si j'étais alcoolique... Même les plus petits animaux se moquent de moi, alors que d'habitude ils détalent comme des lapins en me voyant arriver. Je montre les crocs et ils courent direction maison.

Et puis toute la meute se moque de moi depuis qu'une tortue m'a semée... Mais elle allait trop vite ! Trois kilomètres par heures, que voulez vous que je fasse ? Moi je comprends le lièvre qui perd contre la tortue. Et je suis un peu fainéant mais bon... Je dort que 21 heures sur 24 que voulez vous ?

Et puis ils sont tous énervant à me traiter de bon à rien. Je suis très bon pour me goinfrer, je peux vous avaler 3 baies... Après j'ai plus faim... Plus du tout.

Et puis d'abord, y en a d'autres qui sont encore plus nul que moi... Moi je rapporte une baie sur la journée que je mange en route comme "casse croûte", avant de rentrer et de faire ma sieste. Qu'est-ce qui a de mal à se reposer ?

Et après on vient me dire que je suis un gros fainéant. Non, mais c'est n'importe quoi ! Ce n'est pas vrai du tout. Sur l'échelle de la fainéantise attitude, je me situe tout en bas. C'est pas juste parce qu'il me voit comme ça que moi je dois l'admettre bien au contraire !

Bon c'est vrai je l'avoue. Mon passe temps favori c'est la sieste et je ne fais presque rien mais bon quand même, on a pas le droit de me rejeter pour ça.

Et puis je sert beaucoup à la meute. Je leur sert de... Euh... De... De... De... De... J'ai oublié...

Oui je suis un peu étourdis, mais un tout petit peu. L'autre jour ils ont fait tout un fromage parce que je savais plus qui était l'alfa... Et depuis je marche encore plus bizarrement (parce que l'alfa n'était pas très très content), tellement bizarrement que j'ai plus besoin de montrer les crocs pour faire aller direction maison les lapins.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 27, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les délires d'une meuteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant