7-ça va ?

32 1 0
                                    

*******PDV Léa*******

Je l'ai vu quitter le self , il était triste , énervé , il a même poussé Julie (sa copine je suppose) , elle est n'a vraiment aucune dignité , elle le colle tout le temps mais pas lui . Il est vraiment bizarre et je suis curieuse , inquiète , oui je suis inquiète pour lui dès hier, je ne devais jamais lui en parlé comme ça . Un sentiment de culpabilité me pousse à le suivre , je ne sais ni où , ni quoi dire .

Je décide d'aller à sa recherche , disant comme quoi j'ai besoin des toilettes , pour fuir et me protéger de leurs questions , suppositions et doutes , alors qu'il n'y a rien entre nous , C'est juste impossible , il y aura rien , on est juste .... juste rien à avoir avec l'autre. Il m'énerve , je le déteste c'est comme ça nous .

Je cours de toute ma force espérant le trouver . je sors du lycée je tourne ma tête à droite puis à gauche et le voilà adossé au mur en fumant , les sourcils froncés , les yeux fixant le sol , la mâchoire crispée , il est vraiment beau même s'il est énervé . Je m'approche et les battements de mon coeur s'accélèrent , à cause de deux raisons , à cause de lui , arrête conscience , c'est juste que j'ai trop couru et deuxièmement par ce que ... j'ai trop couru oui c'est ça , j'ai trop couru .

Il tourne son regard vers moi et il reste immobile en me fixant , sa cigarette tombe de sa main mais il ne s'en rend pas compte . Je profite de cet instant et j'admire ses beaux yeux et sa barbe de deux jours , je suis un peu jalouse de Julie car il est , il est parfait . Quoi ? j'ai dit jalouse ? parfait ? roh Léa il te faut une visite . Merde et maintenant les battements de mon coeur sont au même rythme d'un cheval qui court à grande vitesse , je vais m'évanouir , je serai chanceuse qu'il soit à mes côtés .

Reprend-toi

************PDV Daniel**********

Elle est là , mais je n'arrive pas à y croire . la stupéfaction prit place à ma colère . putain elle me fait encore de l'effet cette Léa , maintenant je suis sûr qu'elle peut entendre mon coeur battre comme pas possible . Quelle honte , je rougis à ma remarque . Je veux vraiment la détester j'en ai besoin . j'essaye , j'essaye ,j'essaye mais je n'arrive pas , et si elle n'est même pas là ? je décide de m'assurer .

-Moi: Euh ,.. Léa ? Dis je pas sûr de moi

-Léa: Je voulais juste ... ça va !? Dit elle sur le même ton que moi .

Quoi elle a dit ça va ? elle est bien là mais pourquoi elle m'a suivit ? elle l'a fait d'ailleurs ?

-Moi: Oui merci , et toi ?

-Léa : Pareil ... t'avais l'air énervé et .. ou enfin triste .

-Moi:Moi ? non non , pourquoi serais-je triste ? même en colère . J'avais j'avais juste envie de prendre l'air . mentis -je

-Léa : Ah bon.. je veux ..Elle s'arrête et me regarde puis descend sa tête sur le champs , je deviens impatient , que veut elle dire ?

-Moi: Parle .

-Léa : Désolé pour hier ! dit elle en jouant avec ses doigts

Qui disait qu'un jour Léa va s'excuser à moi . ses yeux sur ses pieds . Je ne dis rien je continue à l'admirer, elle est toute mignonne , elle m'arrive jusqu'à mon épaule , elle est juste parfaite pour la prendre dans mes bras , j'en ai envie en ce moment . Elle lève ses yeux vers les miens , je souris et elle rougis , nos yeux se verrouille , j'ouvre la bouche mais aucun son ne sort . Je ne peux pas la résister , maintenant je comprend Castiel mais c'est difficile de le pardonner . Résister ses yeux tels ceux d'un chien abandonné . Quand ses mots atteignent mon cerveau je perd mon sourire , certes j'étais aux anges qu'elle s'excuse mais je ne dois pas tomber dans le piège en plus je me rappelle du sujet qui a rapport avec son" Désolé " et ça me rend fou de rage , par contre quand je pense qu'elle l'a vraiment dit avec ses beaux yeux et sa petite voix j'ai la même envie que tout à 'heure .

-Léa : Euh , c'est bon je te comprend .

Elle tourne son dos à moi , et avance deux pas , je ne sais pas pourquoi , mais je lui ai attraper la main et la tire en mode qu'elle soit face à moi , je perd mes mots à nouveau vu notre contact des yeux , de peau . Je lâche sa main pour mon bien , quel orgueil .

-Moi: C'est bon c'est oublié , tu peux t'en aller maintenant . mais qu'est ce que tu viens de faire Daniel , tu es vraiment con .

-Léa : tu sais quoi ? tu ne le mérites pas et je ne devrais pas . Dit elle en me regardant avec dégoût , je dois endurer et supporter tous ça , ses regards pour longtemps . on est maintenant égaux .

Elle n'est plus là , j'étais bien pendant sa présence , je l'ai toujours été , enfin un peu .

Je m'adosse à nouveau contre le mur à nouveau à position pied sur le mur et la main devant la bouche pour continuer à fumer , mais je me rend compte que la cigarette est par terre . Merde j'ai loupé une clope à cause d'elle , j'ai dit je la déteste .

*********PDV Léa***********

Quelle conne tu es Léa , qu'est ce que t'as pris , tu crois vraiment qu'il souffre ? qu'il a un coeur ? qu'il est humain ? Mais c'est juste que je me suis sentis coupable de son humeur , il m'a bien ouvrit les yeux , il m'a envoyé comme une merde . Il me fait chier

J'entre en cours , sous les regards de la bande , pendant toute la séance ils s'envoyèrent des bouts de papier , des mimiques , des clins d'oeil, tous ça sans moi , Je vais péter un câble s'ils continuent comme ça , je suis curieuse , je décide enfin de leurs parer et la cloche sonne . Il me saluent tous et disparussent Sympas les amis !

Je prend le métro , une fois arrivée chez moi j'ouvre la porte .

-Moi: Je suis là ..!

Génial personne n'est là , le travail , le travail encore . J'entre dans la cuisine , prend une pizza , la met dans le micro-onde , en attendant je verse ma limonade dans le verre . je ressors la pizza je la met dans le couvert , je mange vite et bois ma boisson , je monte les escaliers , je me change et redescend et cette fois ci je prend un paquet de M&M's je me met devant la TV regardant ma série 'The Heirs' Je m'allonge sur le canapé . Après de bonnes 10 min mon esprit me prit ailleurs .

Soudain j'entend la sonnerie . Bizarre , ils ont oublié les clefs . J'ouvre et je reste O_O !

************

Aors qui peut être venir à cet heure ci ?

C'est quoi le problème de Daniel ? Cache-t-il quelque chose ?

En quête ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant