Danaë en multimédia ⬆
~Précédemment~
Danaë apprend que Bastian aime en fait Lou, sa meilleure amie.
Elle est dévastée et décide de se confier à Félix, elle lui fais confiance.
Puisqu'elle ne veut que le bonheur de sa meilleure amie et ne veut pas gâcher son relation avec Bastian, elle décide de les laisser tous les deux et d'essayer d'oublier celui qu'elle aime...***PDV FÉLIX***
Nous rentrons dans la salle et je vois que Danaë ne pleure plus, elle prend même une expression souriante, comme si elle était la plus heureuse du monde.
Elle est vraiment forte à ce jeu ! Enfin je n'apellerai pas ça un jeu car elle doit vraiment souffrir, je pense en tout cas vu que je ne sais pas comment ça fait de voir l'amour de sa vie embrasser quelque d'autre.
C'est bien pratique de ne pas être amoureux comme moi ! On a pas à pleurer pour des choses débiles comme ça.
Moi seul sait que Danaë n'est pas bien et qu'elle joue la comédie et je suis content qu'elle se soit confiée à moi.
Mais j'avoue que ça m'embête qu'elle aime mon pote quoi.Ça veut dire que j'aurais plus de mal à l'avoir pour moi. Mais bon je laisse faire le temps puis je verrai.
De toutes façons en ce moment j'ai Kimberly. Elle est super agaçante j'avoue mais j'aime bien sa présence parce que j'ai l'impression que ça rend joulouse Danaë.
Tant qu'elle sert à quelque chose à part m'amuser un peu avec elle quelques soirs, faut en profiter.Tiens en parlant d'elle la voilà qui vient vers nous.
-Bébé !!! Tu viens danser avec moi !!?? s'exclama-t-elle.
-Je sais pas j'ai pas vraiment envie là...
-Mais alleeeeez s'te plaît !!
Je jette un coup d'oeil à Danaë qui est sur son portable, l'air triste.
Kim à remarqué que je l'observais comme si j'attendais son accord pour aller danser avec elle, et me dit d'un ton cinglant :-Mais allez on s'en fous d'elle viens avec moi !!
Danaë relève la tête lentement vers elle sans aucune expression sur son visage.
Alors je lui demande :-Ça te dérange pas ?
J'entend Kimberly qui souffle et Danaë me dit que c'est bon, donc je finis par partir à contre coeur tandis qu'elle, va rejoindre Zoé.
-Putain Kim tu pourrais lui parler autrement ! m'énervais-je tandis que nous commençons à danser un slow.
-Ben non attend elle te veux pour elle toute seule ça se voit à 10 km !
Putain qu'elle est chiente elle...
-Mais non c'est juste ma meilleure amie arrête de faire ta jalouse.
-Mais je fais pas ma jalouse je te dis qu'elle me soûl avec son air de petite princesse pourrie gâtée !
VOUS LISEZ
Australia Life [ARRET]
De TodoDanaë, 17 ans, est une jeune fille qui respire la joie de vivre et croque la vie à plaine dents. Son rêve est de faire le tour du monde. Mais n'ayant pas encore l'âge de voyager seule, elle passera, pour commencer, 1 ans en Australie, chez sa tante...